| Sélection pour le Sheriff de juin | |
|
+7Tue-Loup naphtalene Didine Can eraserhead Igor13 fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Sélection pour le Sheriff de juin Mer 16 Juil 2014 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Igor13 Jury du Sheriff d'or
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Vic-le-Comte Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Sélection estivale Mer 23 Juil 2014 - 8:24 | |
| Un petit commentaire pour participer lol
| |
|
| |
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin Jeu 7 Aoû 2014 - 12:47 | |
| J'ai aimé Vacuum, en tout cas son identité visuelle, et quelques idées du scénario. L'ensemble par contre fait un peu fourre-tout, et l'on sent effectivement de nombreuses références pas tout à fait digérées.
Le livre aurait gagné à un peu plus d'épure. | |
|
| |
Igor13 Jury du Sheriff d'or
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Vic-le-Comte Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Yep! Mer 13 Aoû 2014 - 10:47 | |
| J'ai pris un peu de temps pour poêler les quatre ingrédients de ce moi-ci. Est ce que la ratatouille sera meilleur...
Allez le jury! Deux mois pour laisser des commentaires c'est deux fois plus de temps de motiver les lecteurs du forum.
| |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin Lun 25 Aoû 2014 - 19:24 | |
| Vacuum est un livre étrange, avec des imperfections certes mais il possède une réelle identité qui ne m'a pas laissé indifférent. Je le place pour l'instant au dessus des trois autres dont le propos est beaucoup plus lisse ou convenu mais je reste ouvert et mon choix pourrait bien changer. | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin Mer 27 Aoû 2014 - 7:11 | |
| Toutes mes excuses pour ne pas m'être encore exprimé au sujet des livres, ni avoir chroniqué quoi que ce soit de cette sélection. Je remercie infiniment Joco d'avoir pris le taureau par les cornes et de s'être mobilisé afin de pallier à ma défection Merci l'ami Merci aussi à tous ceux qui continuent de poster même s'ils se sentent certainement un peu seuls. C'est grâce à vous que le fil tient encore La vente de la nouvelle librairie ayant eu lieu hier, nous sommes donc officiellement locataires du 27 rue Saint-Esprit, mieux connu pour avoir abrité pendant des années la boutique Manhattan. C'est donc tout naturellement dans ce local qu'aura lieu notre réunion de lundi prochain ! | |
|
| |
Didine Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin Mer 27 Aoû 2014 - 17:34 | |
| Classe!!! Y'aura des chaises??!!! | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin Mer 27 Aoû 2014 - 17:42 | |
| félicitations !!!!! | |
|
| |
Tue-Loup Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 940 Age : 59 Localisation : Aulnat Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin Mer 27 Aoû 2014 - 23:38 | |
| Trés très bonne nouvelle. Je souhaite une formidable réussite à Fred et son équipe. Je me joins à Fred pour remercier JOCO de son investissement sur la sélection. Chapeau camarade ! Toutes mes excuses, également, pour mes trop rares interventions sur le forum ... je viens de finir les travaux à la maison... j'espère être plus présent prochainement | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin Ven 29 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Encore bravo pour cette acquisition, un beau projet en perspective, tous mes vœux de réussite. Et on ne manquera pas de place pour les réunions | |
|
| |
myrte Titulaire
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : chamalières Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin Sam 30 Aoû 2014 - 19:33 | |
| J espère pouvoir être parmi vous lundi pour découvrir les nouveaux lieux. Tous mes vœux de réussite dans ces nouveaux locaux . | |
|
| |
Manue Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : sous le soleil exactement Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin Dim 31 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Bravissimo !!!! Une librairie indépendante qui s’agrandit, c’est une bien belle nouvelle. A demain donc pour fêter ça et débattre de notre bd du mois… | |
|
| |
Superphane Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin Dim 31 Aoû 2014 - 20:15 | |
| C'est, je crois, la sélection la plus faible depuis ce début d'année. Je suis curieux d'entendre les choix de chacun. J'avoue pour l'instant faire plutôt un choix par défaut (vacuum)... A demain !
| |
|
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Superphane devient superflingue ! Ven 5 Sep 2014 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Superphane Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: classe naturelle et bon goût Ven 5 Sep 2014 - 17:31 | |
| | |
|
| |
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin Ven 5 Sep 2014 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de juin | |
| |
|
| |
| Sélection pour le Sheriff de juin | |
|