| Sélection pour le Sheriff de l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Sélection pour le Sheriff de l'été Mar 2 Sep 2014 - 10:02 | |
| Réunion le mercredi 1 octobre
Dernière édition par fabulous le Lun 22 Sep 2014 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Igor13 Jury du Sheriff d'or
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Vic-le-Comte Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Lunid 22 septembre 2014, déjà! Lun 22 Sep 2014 - 12:42 | |
| Coucou,
En venant consulter le forum, avec un peu de culpabilité de me voir franchir la barrière informatique en me connectant au troisième tiers du mois, me voilà absout par l’inexistence de commentaires.
Merci, au grand Jury! Je pense que le mois prochain je ne vais pas culpabiliser de n’avoir pas lu les œuvres en compétition.
J'ai le droit de rire????
| |
|
| |
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de l'été Lun 22 Sep 2014 - 16:33 | |
| Je crois qu'il y a quelques réactions dans les sujets consacrés aux livres en question : c'est mieux ! En revanche, on peut consacrer cette page plutôt aux votes pressentis, et si personne n'a encore lu les 4 livres, c'est normal que personne ne réagisse ici, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de l'été Lun 22 Sep 2014 - 16:33 | |
| Si toi, tu as lu les livres, qu'en penses-tu ? De mon côté il m'en manque un, et je dirai, une fois lu, pour lequel je vote. Pour l'instant, sur les trois lus, je penche pour L'Insurrection. | |
|
| |
Superphane Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de l'été Lun 22 Sep 2014 - 20:49 | |
| Cher Igor ! N'hésite pas à "ouvrir" la chronique du Teckel afin que chacun puisse déposer son commentaire (le mien ne sera sans doute pas très fatteur). Un grand merci d'avance.
| |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de l'été Dim 28 Sep 2014 - 17:47 | |
| Une fois de plus, je pense que je ne pourrait pas être des votre ce mercredi et ça me navre !
Pour ce qui est de cette sélection, juste une petite remarque : Est-ce là le signe d'une nouvelle aire ? Parmi les quatre titres de cette merveilleuse sélection (?), il y en deux qui ont déjà été pré-publiées, l'une dans un magazine papier et l'autre dans un magazine en ligne. Y a-t-il une conclusion à en tirer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de l'été Dim 28 Sep 2014 - 18:16 | |
| je ne serai pas là non plus mercredi. Les débats seront fournis, je l'espère, et je mise sur l'insurrection, ex aequo pour moi ce mois-ci avec le Tronchet. Les deux autres me semblent pour l'un cumuler les faiblesses (scénaristiques surtout) malgré une mécanique visuelle bien rodée, pour l'autre trop mainstream, pour ne pas dire plus. | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de l'été Mer 1 Oct 2014 - 16:56 | |
| Je ne pourrais malheureusement pas être avec vous ce soir pour cause d'un imprévu de dernière minute. Même si la voix des absents ne compte pas, j'hésitais entre le Teckel et les Vertiges de Quito avec une petite préférence pour le premier. Bonne soirée dans nos nouveaux locaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection pour le Sheriff de l'été | |
| |
|
| |
| Sélection pour le Sheriff de l'été | |
|