LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Sport] Cyclisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrick

Pierrick


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 40
Localisation : Billom
Date d'inscription : 29/12/2007

[Sport] Cyclisme Empty
MessageSujet: [Sport] Cyclisme   [Sport] Cyclisme EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:14

A tous ceux qui en ont ras le bol des vuvuzelas, voici venu le temps des joviales petites reines petites reines du Tour de France.
le Tour de France de l'an 10 fera écho à l'édition 10, où, il y a 100 ans, les premiers vélocipèdes menaient les champions sur les sommets des Pyrénnées. Une fantastique aventure humaine, que vous pouvez découvrir avec Le Tour des Géants. Du coup, pour cette édition, les coureurs partiront pour quelques 3642 kilomètres, en partant de Roterddam. Ca va être super !


Je n'aurais pas peur de faire enrager Fred en annonçant mes vifs encouragements à Schleck qui, je l'espère enfin, sera le quatrième cycliste luxembourgeois à entendre Ons Heemecht sur la première marche du podium. Un nouveau champion pour succéder à Charly Gaul.

Le rêve deviendra t-il réalité ? Un anti-espagnol jouera t-il du coup de poing dans une montée pour déstabiliser le champion espagnol ? Sumette attaquera t-elle le pneu arrière de Contador ? Le vélo, c'est du rêve sur mesure, car les grands Tours se construisent aussi autour de grands drames et de victoires éclatantes.

Schleck et frères ont une magnifique équipe pour mener le jeune Andy à la victoire. Astana aussi, avec le retour de l'ancien Vinokourov, pour le meilleur mais peut-être aussi pour le pire.

Je gage aussi que le dopage ne minera pas, cette année, l'épreuve reine du cyclisme comme il y a plusieurs années. Du rêve, bordel, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote final du Sheriff d'or 2013
» c'est beau le sport
» [sport] Rugby !!!
» [sport] Football !!!
» [Sport] Handball !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: