LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sport] Handball !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: [Sport] Handball !!!   [Sport] Handball !!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:22

Avis aux amateurs !!!! Very Happy

[Sport] Handball !!! P872212D735542G_px_501__w_maville_

En vue de la préparation des Mondiaux de 2009 qui se dérouleront en Croatie du 16 janvier au 2 février 2009, l'Equipe de France A Masculine joue son premier match en France depuis son titre olympique.
La Ligue d'Auvergne de Handball et le club Aurillac Handball Cantal Auvergne, organisateurs de cette rencontre, vous invitent à venir assister au match des « Experts » le Jeudi 27 novembre à 19h30 à la maison des sports de Clermont-Ferrand. (source)

Edit : C'est plein !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Handball !!!   [Sport] Handball !!! EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:30

j'ai ma place...
Y'en a d'autre qui en on pris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Handball !!!   [Sport] Handball !!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:12

Ben en fait, ils ont remis des places en vente... donc, si mon pote assure, j'y serai également !!! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: On est en finale !   [Sport] Handball !!! EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:28

Superbe parcours des bleus aux championnats du monde en Croatie cheers
Je suis impressionné par la maîtrise technique, physique et mentale des champions olympiques. Jamais ils n'ont été inquiétés durant cette demi-finale contre le Danemark qui n'a à aucun moment du match mené au score et été surclassé sur tous les tableaux.
Les doubles champions du monde sont vraiment la dream team du handball depuis quinze ans, toujours là dans les grands rendez-vous ... et souvent vainqueurs.
Rendez-vous en finale dimanche, sans doute contre la Croatie (+4 contre la Pologne à la 34ème, l'heure où j'écris) dans une enceinte hostile et surchauffée. Ils peuvent aller chercher la troisième étoile de sheriff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Handball !!!   [Sport] Handball !!! EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:11

ça sera bien contre la Croatie , l'ambiance risque d'être survoltée bom , comme le souligne Fred , respect à cette belle équipe de copains qui sont des monstres dans leur discipline , avec talent , sans se prendre la tête et en toute décontraction.

can
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Handball !!!   [Sport] Handball !!! EmptySam 31 Jan 2009 - 10:07

Oui, match à ne pas manquer demain aprèm'.
L'ambiance risque d'être terrible mais nos "Experts" ne seront sans doute pas impressionnés d'autant que cette équipe a l'habitude des grands rendez-vous maintenant (que ce soit sur le plan collectif en bleu ou individuellement dans leurs clubs respectifs).
Si les français trouvent les clés défensives face à Igor Vori, l'excellent pivot Croate, alors la 1ère place tend les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Handball !!!   [Sport] Handball !!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:03

Champion du monde , youpi Basketball cheers Very Happy

Beau dimanche de sport avec ses héros (les bleus bien entendu) mais aussi Michel Desjoyeaux qui boucle son tour du monde et Raphael Nadal qui est vraiment en train de devenir le patron du tennis mondial.

can
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: beau w.e. en effet   [Sport] Handball !!! EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:48

Des bleus encore une fois bluffants devant 15000 personnes peu respectueuses de l'adversaire. A l'image de leur entraîneur Claude Onesta, ils sont restés impassibles toute la partie, jusqu'à appliquer à la lettre les consignes du coach, c'est-à-dire tenir le score 45 minutes et ensuite mettre le paquet. Je crois que je n'ai jamais connu une telle équipe au niveau mondial, capable d'enchaîner les victoires en même temps que les générations. Faut-il remonter au Brésil de Pelé pour trouver une emprise identique sur un sport ?
Pour Nadal, je pense qu'il est déjà le patron depuis 2008 bounce
Et Roger était inconsolable, comme quoi on peut tout gagner et rester un grand sensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Handball !!!   [Sport] Handball !!! EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:35

On est les Champions, On est les Champions, On est, on est, on est les Champions !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Handball !!!   [Sport] Handball !!! EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:23

Citation :
Pour Nadal, je pense qu'il est déjà le patron depuis 2008

Il ne lui reste plus qu'à prouver qu'il peut tenir une saison complète et être performant sur le dernier trimestre , chose qu'il n'a pas encore réalisée jusque là Rolling Eyes

can
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Handball !!!   [Sport] Handball !!! EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:41

Super match de hand, où les français ont fait le dos rond sans se laisser décrocher, même si les Croates étaient plus performants dans les relances.
Heureusement qu'il y a eu un exceptionnel 7/7 au pénalty.
Et à 10 minutes de la fin les Français ont pris l'avantage et les Croates sont alors tombés dans leurs travers.
Si je me trompe pas, sur la fin les français leur ont infligé un 7 - 0
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sport] Handball !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Handball !!!   [Sport] Handball !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Handball !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Le prestidigitateur du handball
» Vote final du Sheriff d'or 2013
» c'est beau le sport
» [sport] Rugby !!!
» [sport] Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: