| [Sport] Handball !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: [Sport] Handball !!! Mar 4 Nov 2008 - 21:22 | |
| Avis aux amateurs !!!! En vue de la préparation des Mondiaux de 2009 qui se dérouleront en Croatie du 16 janvier au 2 février 2009, l'Equipe de France A Masculine joue son premier match en France depuis son titre olympique. La Ligue d'Auvergne de Handball et le club Aurillac Handball Cantal Auvergne, organisateurs de cette rencontre, vous invitent à venir assister au match des « Experts » le Jeudi 27 novembre à 19h30 à la maison des sports de Clermont-Ferrand. (source)Edit : C'est plein !!! | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Sport] Handball !!! Mer 5 Nov 2008 - 21:30 | |
| j'ai ma place... Y'en a d'autre qui en on pris ? | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: On est en finale ! Ven 30 Jan 2009 - 20:28 | |
| Superbe parcours des bleus aux championnats du monde en Croatie Je suis impressionné par la maîtrise technique, physique et mentale des champions olympiques. Jamais ils n'ont été inquiétés durant cette demi-finale contre le Danemark qui n'a à aucun moment du match mené au score et été surclassé sur tous les tableaux. Les doubles champions du monde sont vraiment la dream team du handball depuis quinze ans, toujours là dans les grands rendez-vous ... et souvent vainqueurs. Rendez-vous en finale dimanche, sans doute contre la Croatie (+4 contre la Pologne à la 34ème, l'heure où j'écris) dans une enceinte hostile et surchauffée. Ils peuvent aller chercher la troisième étoile de sheriff | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Sport] Handball !!! Ven 30 Jan 2009 - 22:11 | |
| ça sera bien contre la Croatie , l'ambiance risque d'être survoltée , comme le souligne Fred , respect à cette belle équipe de copains qui sont des monstres dans leur discipline , avec talent , sans se prendre la tête et en toute décontraction. can | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Sport] Handball !!! Sam 31 Jan 2009 - 10:07 | |
| Oui, match à ne pas manquer demain aprèm'. L'ambiance risque d'être terrible mais nos "Experts" ne seront sans doute pas impressionnés d'autant que cette équipe a l'habitude des grands rendez-vous maintenant (que ce soit sur le plan collectif en bleu ou individuellement dans leurs clubs respectifs). Si les français trouvent les clés défensives face à Igor Vori, l'excellent pivot Croate, alors la 1ère place tend les bras... | |
|
| |
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Sport] Handball !!! Dim 1 Fév 2009 - 19:03 | |
| Champion du monde , youpi Beau dimanche de sport avec ses héros (les bleus bien entendu) mais aussi Michel Desjoyeaux qui boucle son tour du monde et Raphael Nadal qui est vraiment en train de devenir le patron du tennis mondial. can | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: beau w.e. en effet Lun 2 Fév 2009 - 8:48 | |
| Des bleus encore une fois bluffants devant 15000 personnes peu respectueuses de l'adversaire. A l'image de leur entraîneur Claude Onesta, ils sont restés impassibles toute la partie, jusqu'à appliquer à la lettre les consignes du coach, c'est-à-dire tenir le score 45 minutes et ensuite mettre le paquet. Je crois que je n'ai jamais connu une telle équipe au niveau mondial, capable d'enchaîner les victoires en même temps que les générations. Faut-il remonter au Brésil de Pelé pour trouver une emprise identique sur un sport ? Pour Nadal, je pense qu'il est déjà le patron depuis 2008 Et Roger était inconsolable, comme quoi on peut tout gagner et rester un grand sensible | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: [Sport] Handball !!! Lun 2 Fév 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sport] Handball !!! Lun 2 Fév 2009 - 18:23 | |
| - Citation :
- Pour Nadal, je pense qu'il est déjà le patron depuis 2008
Il ne lui reste plus qu'à prouver qu'il peut tenir une saison complète et être performant sur le dernier trimestre , chose qu'il n'a pas encore réalisée jusque là can | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Sport] Handball !!! Lun 2 Fév 2009 - 18:41 | |
| Super match de hand, où les français ont fait le dos rond sans se laisser décrocher, même si les Croates étaient plus performants dans les relances. Heureusement qu'il y a eu un exceptionnel 7/7 au pénalty. Et à 10 minutes de la fin les Français ont pris l'avantage et les Croates sont alors tombés dans leurs travers. Si je me trompe pas, sur la fin les français leur ont infligé un 7 - 0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sport] Handball !!! | |
| |
|
| |
| [Sport] Handball !!! | |
|