| c'est beau le sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: c'est beau le sport Ven 5 Oct 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: c'est beau le sport Ven 5 Oct 2007 - 20:43 | |
| Je crois qu'on va exceller dans la discipline : la réception de "coup de cagette en bois" derrière la tête ! Sinon le plan dans le rond-point était bien fichu ! Un mot : Mô ! | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: c'est beau le sport Sam 6 Oct 2007 - 6:34 | |
| Auquel cas, commence à t'entrainer dés maintenant: ayant une petite soeur , j'ai eu un entrainement intensif durant des années!!! | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: c'est beau le sport Sam 6 Oct 2007 - 16:00 | |
| Comment ? Ta petite soeur te mettait des coups de cagette derrière la tête ? Bon moi j'ai qu'un petit neuveu qui fait ses dents et qui en profites pour défaire les miennes de temps en temps, mais bon... | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: c'est beau le sport Sam 6 Oct 2007 - 22:55 | |
| - Citation :
- Comment ? Ta petite soeur te mettait des coups de cagette derrière la tête ?
Non, faut pas exagérer: elle n'était pas sectaire, et les cagette n'étaient que l'une des possibilités à sa disposition (si elle avait plus solide et lourd sous la main, elle n'hésitait pas!). C'est peut-être pour ça que je suis parfois un peu... différent... | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: c'est beau le sport Dim 7 Oct 2007 - 9:28 | |
| C'est vrai que des fois les enfants ont la main leste ! Et c'est souvent que, juste après leur méfaits, ils te font un câlin ! Et toi, t'es là comme un con, tirailler entre deux questions : - Je lui en colle une pour tout à l'heure ? (Mais légèrement trop tard !) - ou bien je profite du câlin ? | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: c'est beau le sport Dim 7 Oct 2007 - 10:10 | |
| Et encore, quand tu es père c'est pire! Quand le p'tit bout que tu viens de disputer te regarde en disant "Bisou, Papa!". C'est fourbe, un gamin!!! | |
|
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: c'est beau le sport Dim 7 Oct 2007 - 21:39 | |
| Euh Marc, pour le bien être de tes enfants, laisse maman s'en occuper... s'il te plait ... pense a eux quoi ... quel avenir tu veux qu'ils aient ???
Bon sinon très sympa la vidéo, pleine d'idées .... disons ... nouvelles ?
Sinon tu me la présente quand ta petite soeur ? | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: c'est beau le sport Dim 7 Oct 2007 - 23:22 | |
| Promis, Fab: dés qu'elle passe sur Clermont, on se fait un apéro à la maison. Mais, reste prudent quand même! Non, je plaisante, elle est adorable (elle ne frappe que sur moi, et toujours avec affection!)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est beau le sport | |
| |
|
| |
| c'est beau le sport | |
|