| Le strip du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angie440
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Le strip du jour Jeu 13 Sep 2007 - 11:06 | |
| Bonjour à tous, ça faisait longtemps. Ce matin, au travail, on a eu un problème avec Google: il a sauté! Un de gars de l'équipe a dit: "C'est terrible, mais comment je vais faire pour travailler?" Un autre a dit tout calmement "T'a qu'à utiliser yahoo!" Conclusion: nous sommes formaté par Google ("Google est ton ami" - voix de zombie et yeux cernés). A croire que l'entité aux quatres couleurs est aussi forte sinon plus que Microsoft et Mc Do ! (Réflexion personnelle: ça donnerait quoi Bill Gates avec une perruque rouge? Bref, ça m'a inspiré un sketch, que j'ai voulu dessiner tout de suite et partager avec vous. Bises à tous ^^ | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le strip du jour Jeu 13 Sep 2007 - 11:34 | |
| Coucou Angie, ça faisait longtemps tu l'as dit !!! C'est vrai j'imagine bien le mec qui se met à courir partout au risque de bousculer ses collègues de travail tellement il n'est plus conscient de qui se passe autour et en s'arrachant les cheveux ! " AAAArrrrght à plus Google !!!!, qu'est-ce que je vais devenir !!!! Tiens une fenêtre !"... CRASH, CLING ! AAAAAAAAA aaaaaaaaaaggh... POF ! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le strip du jour Jeu 13 Sep 2007 - 11:37 | |
| J'aime bien le style "strip" que tu as bien rendu. Ca fait assez naturel et c'est efficace...par contre pour les répliques, j'accroche moins. Y a de l'idée toutefois, donc si tu veux en faire d'autres, hésites pas !! | |
|
| |
angie440
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le strip du jour Jeu 13 Sep 2007 - 11:46 | |
| Bah, c'est peut être un mauvais mélange, l'humour geek et executive woman. ^^
ps: pour ceux qui ne connaissent pas ce jargon un peu particulier j'avoue, "Google est ton ami!" | |
|
| |
Shikaze
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le strip du jour Jeu 13 Sep 2007 - 16:49 | |
| Sympa, réaliste, mais y'a pire. "J'ai plus de mail !" Et là, tout tombe par terre. J'ai eu personnellement à tester ça y'a 2 ans en m'occupant d'un CNAM avec sa connexion chez Wanadoo et la boite mail chez Free. Les deux fournisseurs d'accès se tapant dessus, impossible d'accéder à l'un avec l'autre. Je ne t'explique même pas comme c'est drole pour régler un problème comme ça..... | |
|
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le strip du jour Jeu 13 Sep 2007 - 19:36 | |
| Ecoute pas les mauvaises langues Angie, c'est super mimi et tristement realiste ton strip ... | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le strip du jour Jeu 13 Sep 2007 - 20:17 | |
| Heureusement je n'ai pas Internet au boulot ! Enfin pas sur les ordinateurs sur lesquels je bosse ! ça m'évite ce genre de désagréments. Mais j'en ai d'autres... Tiens une fenêtre ! | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le strip du jour Jeu 13 Sep 2007 - 20:51 | |
| J'utilise pas Google mais Exalead (boîte française qui a pas encore été épinglée pour aide à la censure en Chine ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le strip du jour | |
| |
|
| |
| Le strip du jour | |
|