| Jeu - Les répliques de Films | |
|
+40Kubrick cobox bebomanga Pierrick Bartaba Laurent Reward ToFU Manu angie440 Can tib Joco Marie clairette Linus colux bioxmanrouge shizuka-hime BenBecker Guenièvre Shikaze Quilotoa Mémère fabulous PhilippeGrompf samoe55 Hermione Ben-Chan ZORGLUB Uncle Ben max JB cdebiton botachris fred700 Falken Marc Gyver fred Serge 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 9:52 | |
| Bon alors le principes est simple:
- un membre donne une réplique - les autres tentent de trouver le film d'ou elle est tirée - l'auteur de la réplique à le droit de donner des indices si les autres trainent à trouver - celui qui trouve la réplique mystére, doit à son tour poster une nouvelle réplique
Il est interdit de poster une nouvelle réplique tant que la précédente n'est pas trouver !!
J'aimerais faire un comptage des points, mais comme je n'ai pas les droits admin de cette section, je compte sur la bonne volonté d'un de nos chers modérateurs ^^
Allez c'est parti !! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 9:53 | |
| Debut du jeu : Je suis l'absence total de surprise de Jack. Alors ? | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 10:00 | |
| Fight Club
Première règle du Fight Club : Tu ne parles pas du Fight Club. Deuxième règle du Fight Club : Tu ne parles pas du Fight Club. | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 10:55 | |
| Sympa, comme idée de jeu. Alors, Fred, à ton, tour de te lancer! | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 11:29 | |
| Excellent !!!
Même si j'ai vu le film, je n'aurais pas trouvé du premier coup et sans indices! | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 11:32 | |
| Je me doutais qu'elle ferait pas long feu. Mais je constate que tu n'as pas lu les regles chef !! C'est à toi de proposer une citation !! Alors ? On attend ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 13:02 | |
| - Serge a écrit:
- C'est à toi de proposer une citation !!
Ok ok ok ... Mais je suis meilleur en citations de chansons genre : Martine dit j'veux pas qu'on m'aime mais j'veux bien quand même J'sais pas c'qui lui passe par la tête, des fois c'est des beignesBon, alors, j'hésitais à vous en balancer une facile du genre : C'est curieux cette manie chez les marins de faire des phrasesmais en fait, ce sera une super dure Allons-y, Alonso, les voyages forment la jeunesse | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 17:04 | |
| - fred a écrit:
Bon, alors, j'hésitais à vous en balancer une facile du genre :
C'est curieux cette manie chez les marins de faire des phrases
mais en fait, ce sera une super dure
Francis Blanche alias Maitre Folage dans les Tontons Flingueurs | |
|
| |
botachris Titulaire
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Saint Sauves d'Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 17:28 | |
| Dans le même film je préfère l'incontournable "touche pas au grisbi S......"
Ou "y aurait pas comme un petit arrière gout de pomme?" | |
|
| |
botachris Titulaire
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Saint Sauves d'Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 17:30 | |
| - botachris a écrit:
- Dans le même film je préfère l'incontournable "touche pas au grisbi S......"
Ou "y aurait pas comme un petit arrière gout de pomme?" Oups j'avais pas lu le début du topic, désolé d'avoir perturbé le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 17:33 | |
| - fred700 a écrit:
- Francis Blanche alias Maitre Folage dans les Tontons Flingueurs
D'une, c'est Maître Fola sse. De deux, c'est l'autre citation qui compte, la super difficile : "Allons-y, Alonso. Les voyages forment la jeunesse". | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 19:18 | |
| Alors là, Fred, tu places la barre assez haut! Ca fait une éternité que je n'ai pas vu ce film, (la vidéothèque paternelle ne m'est plus aussi facilement accessible), mais il me semble que c'est tiré de "Pierrot le Fou". Je confesse ne pas me souvenir de tous les détails du film, mais Belmondo m'avait étonné (je ne connaissais que Bébel , à l'époque, et j'ai été surpris de découvrir qu'il avait été acteur dans ses jeunes années, ce qu'il n'est redevenu que longtemps plus tard). | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 19 Juin 2007 - 19:59 | |
| - fred a écrit:
De deux, c'est l'autre citation qui compte, la super difficile : "Allons-y, Alonso. Les voyages forment la jeunesse".
A bon je croyais que c'était celle la simple bien moi je dirais Belmondo dans "A bout de souffle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 20 Juin 2007 - 5:16 | |
| C'est Marc qui a bon | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 20 Juin 2007 - 7:01 | |
| Si j'ai bien compris la règle, "Saime Plailleur Choute Eugaine". En voici une facile: ce film est cultissime pour pas mal de monde : " J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la veangence du Tout-Puissant...." Une aide: non, ce n'est pas "Les 10 commandements". | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 20 Juin 2007 - 7:26 | |
| pulp fiction laissez moi un peu de temps que j'en trouve une bien et je la place d'ici ce soir | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 20 Juin 2007 - 8:09 | |
| Autant l'hiver éclate que l'été roclite.
Je ne dirai pas d'où ça sort, j'ai trop honte. | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 20 Juin 2007 - 8:41 | |
| Merci de lire les régles du post avant, et de ne pas pourrir le topic | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 20 Juin 2007 - 16:41 | |
| Bon vu que j'avais trouvé la réponse je pose la nouvelle citation comme stipulé dans les règles:
"Smokey on n'est pas au Viet nam, on est au bowling et on joue selon les règles!" | |
|
| |
max
Nombre de messages : 490 Age : 42 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 20 Juin 2007 - 16:50 | |
| - The Big Lebowski - film culte avec plein de répliques cultes... (pour JB je tente La tour Montparnasse infernale)Et je propose: Si je te connaissais pas (et c'est le cas),je dirais qu't'hésites entre t'acheter une jupe ou te laisser pousser les jambes | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 20 Juin 2007 - 19:36 | |
| Les démons de Jésus Je ne l'ai pas vu mais un pote est fan je continue: Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient : "Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie" ? Et bien, c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort." | |
|
| |
fred700 Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 20 Juin 2007 - 23:02 | |
| - cdebiton a écrit:
Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient : "Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie" ? Et bien, c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort." C'est pas American Beauty ? | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 7:03 | |
| Exact a toi | |
|
| |
fred700 Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 8:11 | |
| Voici la mienne :
Pourquoi vous me suivez ? Vous avez peur que je ne vous donne pas un petit baiser d'adieu ?
Bonne chance | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 11:42 | |
| J'ai fait tilt en voyant ton avatar
c est soit l'épisode 5 soit l'episode 6 de star wars (je penche plutot sur l'épisode 6 mais je ne suis vraiment pas sur)
C'est ian qui dit ca a la princesse leia
Je ne suis pas sur donc je laisse une personne qui connait la reponse repondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films | |
| |
|
| |
| Jeu - Les répliques de Films | |
|