| Jeu - Les répliques de Films | |
|
+40Kubrick cobox bebomanga Pierrick Bartaba Laurent Reward ToFU Manu angie440 Can tib Joco Marie clairette Linus colux bioxmanrouge shizuka-hime BenBecker Guenièvre Shikaze Quilotoa Mémère fabulous PhilippeGrompf samoe55 Hermione Ben-Chan ZORGLUB Uncle Ben max JB cdebiton botachris fred700 Falken Marc Gyver fred Serge 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 12:15 | |
| Oui c'est Star Wars Episode 5
Pendant que l’Empire poursuit et attaque l’Alliance rebelle sur planète glacée de Hoth
Citation Suivante:
"Il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin." | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 12:29 | |
| morpheus dans Matrix premier volet
je cherche une citation et je la poserait d ici ce soir | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 13:53 | |
| "Hey Fry, I'm steering with my ass !"J'adore | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 14:02 | |
| Bon ca suffit maintenant avec Futurama !!! En plus c'est pas un film et c'est pas ton tour | |
|
| |
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 14:11 | |
| Bon d'accord, alors celle-là : Tiens ta bougie ... droite ! | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 14:23 | |
| Je dis :
"Marie Martine"
J'ai bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 14:31 | |
| Joli coup Un incontournable avec Blier et Saturnin Fabre. La belle époque des grands seconds rôles ... | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 14:50 | |
| Tout à fait d'accord !!
Je propose:
"Tu es doué petit, trés doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second"
Alors ? | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 14:52 | |
| The mask
non?
bon je reprends la main et je recherche une citation | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 14:54 | |
| Café, pousse-café, cigare. | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 16:57 | |
| L'alpagueur (trouvé par mon frère) Sinon dans futurama j'adore la phrase: et mon cul c est du teflon? Pour la suite du jeu: INDICE : - Spoiler:
Voix OFF "Il se mit a faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... On n'en voyait pas le fond" | |
|
| |
Uncle Ben
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Poiscaille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 17:04 | |
| The big Lebowski! Allez, une facile: - Citation :
- -Combien tu mesures deuxième peau?
-Chef, 1 mêtre 75 chef! -1 mêtre 75! J'amais vu un tas de merde aussi haut ! | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 17:11 | |
| Facile :
Full metal jacket
Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment , la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c'est du coq au vin pour un poivreau. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n'avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d'un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu'un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D'où l'expression se goinfrer comme un porc.
| |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 17:18 | |
| Full Métal Jacket? Ca me rappelle le sergent sadique qui m'a fait faire mes classes (juste avant que je sois réformé P12 : ordre de tirer à vue si j'approche d'une caserne!!) | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 17:25 | |
| Oups, désolé: j'étais en train de poster quand cdbiton a répondu! | |
|
| |
Uncle Ben
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Poiscaille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 18:17 | |
| - Citation :
- Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment , la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c'est du coq au vin pour un poivreau. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n'avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d'un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu'un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D'où l'expression se goinfrer comme un porc.
Snatch! voici la suite: - Citation :
- en dépit de son handicap racial cet homme est extrèmement valable à mes yeux
| |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 19:24 | |
| Allez, un grand classique: - Citation :
- En ce moment, je sais plus où donner de la tête. Je fais du tire au pigeon sur les P.-D.G. C'est d'ailleurs assez marrant, parce que je tire sur des types de droite; je suis payé par l'extrême droite et c'est pour mouiller l'extrême gauche !
| |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 21 Juin 2007 - 22:07 | |
| - Marc Gyver a écrit:
- Allez, un grand classique:
- Citation :
- En ce moment, je sais plus où donner de la tête. Je fais du tire au pigeon sur les P.-D.G. C'est d'ailleurs assez marrant, parce que je tire sur des types de droite; je suis payé par l'extrême droite et c'est pour mouiller l'extrême gauche !
Les tontons flingueurs ? | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 22 Juin 2007 - 0:47 | |
| Désolé, mais non, ce n'est pas ce film . Mais ce n'est pas tombé très loin! Bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 22 Juin 2007 - 6:12 | |
| L'aventure, c'est l'aventure Et je propose : - Tu ne trouves pas que je ressemble à Dean Martin avec mon chapeau ? - Non, je trouve que tu ressembles à l'âne Martin. | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 22 Juin 2007 - 6:28 | |
| Messire, chapeau bas! C'est bien "L'aventure c'est l'aventure". | |
|
| |
ZORGLUB
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : ZORGLAND Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 22 Juin 2007 - 20:39 | |
| super post belle idé,dans l alpageur il y avait aussi a la tienne coco qui etait exellent.sinon je donne"on est pas bien la decontracter du gland" lol | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 22 Juin 2007 - 21:01 | |
| Ouais non mais... Zorglub... lis bien les règles | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Sam 23 Juin 2007 - 6:47 | |
| on est pas bien la decontracter du gland Tu suis pas les règles mais bon c'est les valseuses avec depardieu et dewere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films | |
| |
|
| |
| Jeu - Les répliques de Films | |
|