| Jeu - Les répliques de la chanson | |
|
+16PhilippeGrompf toitoine clairette Guenièvre Hermione BenBecker JB Marie samoe55 fabulous botachris Quilotoa max Falken Serge fred 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 16 Oct 2007 - 9:50 | |
| ça ressemble à du Linda Lemay, non ? | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : un coin de limagne paysanne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 16 Oct 2007 - 10:00 | |
| un autre couplet pour toi Falken, car je doute que Linda Lemay aurait chanté ça !! - Citation :
- Moi j’ veux pas d’un beauf, d’un qu’est baraqué,
Moi j’ veux qu’y m’ réchaffe et qu’y m’ fass’ craquer Et que j’en pleure à force de rigoler ! Mes poignées d’amour, tu les aimes toujours. Ma culott’ de ch’val tu trouves ça normal. Quand j’ai mes ragougnasses, On bais’ comm’ des dégueulasses !! | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 16 Oct 2007 - 10:38 | |
| Ah... ouais... effectivement ! Sauf que là je n'ai plus tellement d'idées ! Donc je vais laisser à quelqu'un d'autre la possibilité de répondre | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 16 Oct 2007 - 22:29 | |
| - Guenièvre a écrit:
- un autre couplet pour toi Falken, car je doute que Linda Lemay aurait chanté ça !!
- Citation :
- Moi j’ veux pas d’un beauf, d’un qu’est baraqué,
Moi j’ veux qu’y m’ réchaffe et qu’y m’ fass’ craquer Et que j’en pleure à force de rigoler ! Mes poignées d’amour, tu les aimes toujours. Ma culott’ de ch’val tu trouves ça normal. Quand j’ai mes ragougnasses, On bais’ comm’ des dégueulasses !! Les amis d'ta femme !!! J'en ai chié pour retrouver... C'est chaud quand tu sais que tu connais mais que t'identifies pas de qui c'est. | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : un coin de limagne paysanne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mer 17 Oct 2007 - 8:07 | |
| ui, Les amis d'ta femme ! vus en concert : terrible du gras, du rire et de la bière | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mer 17 Oct 2007 - 10:42 | |
| En effet je suis passé en luminique à côté de la réponse sur ce coup ! | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mer 17 Oct 2007 - 10:56 | |
| - Guenièvre a écrit:
- ui, Les amis d'ta femme !
vus en concert : terrible du gras, du rire et de la bière J'avoue, ça doit être bien. A moi ! Je voulais le mettre depuis un moment, c'est juste mon groupe préféré que j'aime. - Citation :
- Connais-tu ce qui fait tourner les têtes, fait l'effet d'une bombe, tourner la planète, une hécatombe... ?
Il ya tant d'argent dans ce monde, de gens dans le monde... qu'on n'sait pas qui fait loi et qui s'y fonde Il est acquis que l'on n'vit pas que d'espoir. qu'on est mal!.. Quand on a faim..On a qu'un idéal y mettre fin.. Mais est-il indétronable ce roi qui pend son vassal?.. Oh! tant d'argent dans le monde, de gens dans le monde.. lui tournent autour et l'apathie l'innonde..Il y a tant d'argent dans le monde, de gens dans le monde.. tournent les vautours a l'appétit qui gronde.. | |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mer 17 Oct 2007 - 12:01 | |
| C'est la Ruda Salska ! ! | |
|
| |
Hermione
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mer 17 Oct 2007 - 13:05 | |
| Oh ben Lynda lemay ça la gênerait pas : en concert elle en sort des vertes et des pas mûres. | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mer 17 Oct 2007 - 13:51 | |
| - Guenièvre a écrit:
- C'est la Ruda Salska ! !
Wep, on s'comprend. ^^ | |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mer 17 Oct 2007 - 16:03 | |
| on s'comprend ! farpaitement !
allez, une plus dure. Chanson très belle sur les femmes tondues à la libération. Il faut trouver le nom du groupe. C'est une valse.
1er couplet Au parvis de l'église on sonne l'armistice en ce jour de printemps, la ville tricolore en oublie tous ces morts juste pour un instant (...) au milieu des trompettes on a rasé les têtes des filles de 20 ans.
Dernière phrase : Vous avez, il est vrai, collaboré horizontalement.
| |
|
| |
Quilotoa Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Sam 20 Oct 2007 - 7:04 | |
| Je vois pas, et je suis pas le seul. Un chtit n'indice ? | |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Lun 22 Oct 2007 - 11:01 | |
| oups, pardon, j'étais un peu partie ce we ! c'est un groupe plutôt foklo mais bon, je vous donne le nom de l'album, comme ça vous ferez des recherches et vous irez sur leur site ils méritent d'être connus ! nom de l'album dont est tiré la chanson : Folk You ! comme ça, on pourra sortir de l'impasse, poils au bidasse | |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Jeu 25 Oct 2007 - 8:41 | |
| bon, vu que personne n'a réagit.... C'était LA VARDA, groupe très sympa si qq1 veut mettre d'autres paroles pour relancer le jeu, ce serait cool ! | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Bon, j'm'y colle Jeu 25 Oct 2007 - 18:32 | |
| Tu pourras faire c'que tu veux Quand tu n's'ras plus un morveux Tu pourras vivre ta vie Lorsque tu en auras plus envie Et ne laisse pas tes yeux en l'air L'air est pollué mon p'tit frere Et ne laisse pas tes yeux en l'air L'air est pollué mon p'tit frère
Va voir ta mère, Ce qu'elle t'a préparé ta mère Une omelette avec les yeux de ton père
Fais un élevage d'hémorroïdes C'est plus chouette que les androïdes C'est plus facile a nourrir C'est plus doux que ton Yorkshire Et tu verras qu'par voie anale Le ragoût est un régal Et tu verras qu'par voie anale Le ragoût est un régal
Va voir ta mère, Ce qu'elle t'a préparé ta mère Une omelette avec les yeux de ton père | |
|
| |
Bintz
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Ven 26 Oct 2007 - 9:11 | |
| A vue de nez, ça pourrait ressembler à du Renaud. | |
|
| |
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Sam 3 Nov 2007 - 7:23 | |
| | |
|
| |
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Jeu 22 Nov 2007 - 0:02 | |
| C'est les Yeux de ton père, chanson du premier (et meilleur) album des Négresses vertes, Mlah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Jeu 22 Nov 2007 - 5:27 | |
| Champion du monde A toi | |
|
| |
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Jeu 22 Nov 2007 - 11:37 | |
| OK, let's go :
T'as volé le fusil du bandit mexicain, t'as tué un Indien pour planter du maïs, t'as écorché la toile d'un vieux peintre naïf, t'as mangé le bonbon du petit chimpanzé, t'as dénoncé ton frère, t'as écrasé un chat, t'as menti à ta mère, t'as même craché par terre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 27 Nov 2007 - 11:33 | |
| Comme personne ne répond, c'est Le jour de la dernière heure, chanson tirée du superbe album Charlélie Couture de Charlélie Couture Et : Un jour c'est oui, un jour c'est non Un jour c'est d'accord, un jour c'est pas question Un jour c'est oui, un jour c'est non Un jour sur deux t'es adorable Un jour sur deux t'es invivable | |
|
| |
Bintz
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mer 28 Nov 2007 - 9:52 | |
| Thierry Hazard (beurk la honte) | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mer 28 Nov 2007 - 22:30 | |
| C'est vrai, on peut pas dire que le texte soit transcendant, mais ce type a quand même été clavier de LA Mano Negra... A toi de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mer 28 Nov 2007 - 22:39 | |
| Non, le clavier de La Mano, c'était Ray Charles | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mer 28 Nov 2007 - 23:14 | |
| C'est vrai que clavier dans la Mano, c'est comme Ed (2e ou 3e guitare) dans Radiohead: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson | |
| |
|
| |
| Jeu - Les répliques de la chanson | |
|