| Jeu - Les répliques de la chanson | |
|
+16PhilippeGrompf toitoine clairette Guenièvre Hermione BenBecker JB Marie samoe55 fabulous botachris Quilotoa max Falken Serge fred 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guenièvre
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : un coin de limagne paysanne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 9 Oct 2007 - 11:57 | |
| O Sertaõ !magnifique chanson qu'on avait étudié en cous de portugais ! pour ceux qui ne connaissent pas, le Sertaõ est un terme pour désigner une région sèche du Brésil, assez pauvre qui vit de l'élevage. ah ui, c'est Lavilliers qui la chante, ça fait plaisir de revoir cette chanson !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 9 Oct 2007 - 12:34 | |
| Brraaaavo , j'adore cette chanson, l'album o gringo entier en fait, un voyage au Brésil, pas cher C'est donc à toi |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : un coin de limagne paysanne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 9 Oct 2007 - 13:34 | |
| - Citation :
- C'était un jour pas comme les autres
'Commence par une chose extraordinaire J'me suis réveillé la tête dans l'cul: Ca m'était pas pas arrivé d'puis hier Rien à faire: qu'est ce que je fais là un jour de plus dans le lit mon foie me pardonne plus je crois que c'était un samedi.
J'suis rentré dans une église j'ai appelé Dieu comme Don Camillo j'avais vu le film mais rien a faire, il sortait rien de là haut, j'me suis dit un tel mégalo ya qu'une solution pour le sortir de la perfection alors je l'ai traité de tous les noms: gros con enculé, descends si t'es un homme, j'la prends dans le bain Marie, j'lui parle toutes les langue de Babel et j'te maudis la terre a tremblé bruit de tonerre 2000 ans qu'il avait pas mis les pieds sur terre il tapé une crise... de nerf J'ai tapé le flipe devant l'barracuda il avait moins l'physique de Jésus-Christ que celui d'Boudah, j'ai joué les martyres il m'a pardonné il a fait une croix sur l'embrouille et on a bu un demi accompagné de quelques olives, j'lui ai dit c'est quoi l'art de vivre le monde moderne m'emmerde j'ai pas l'esprit d'initiative. (...) | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 9 Oct 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 9 Oct 2007 - 17:44 | |
| Désolé guenièvre mais je n'ai pas attendu ta confirmation...
On fait de la formule 1 Et on est très très cool On roule à droite sans phares Et on est des mabouls Ni vent impunité on encule Alain Prost On est des vrais timbrés encore plus que la Poste
De la grande finesse ces lyrics | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Jeu 11 Oct 2007 - 16:20 | |
| Si personne le sait, dite le, je mettrai autre chose | |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Jeu 11 Oct 2007 - 16:30 | |
| je ne sais pô....... mais suis impatiente de savoir ce que c'est ! | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Jeu 11 Oct 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Jeu 11 Oct 2007 - 18:05 | |
| des paroles tout aussi rock n'roll, mais encore plus cultes (les paroles bippées c'est parce que c'est le titre de la chanson)
If you like to gamble, I tell you I'm your man, You win some, lose some, all the same to me, The pleasure is to play, makes no difference what you say, I don't share your greed, the only card I need is The --- -- ------
Playing for the high one, dancing with the devil, Going with the flow, it's all the same to me, Seven or Eleven, snake eyes watching you, Double up or quit, double stake or split, The --- -- ------
You know I'm born to lose, and gambling's for fools, But that's the way I like it baby, I don't wanna live for ever, And don't forget the joker!
Pushing up the ante, I know you wanna see me, Read 'em and weep, the dead man's hand again, I see it in your eyes, take one look and die, The only thing you see, you know it's gonna be, The --- -- ------ | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Jeu 11 Oct 2007 - 18:32 | |
| Motorhead ==> Ace of Spades | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Jeu 11 Oct 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Jeu 11 Oct 2007 - 21:34 | |
| yes mister,je reve d'entendre la reprise de patrick bruel pourrait en faire pour son emission de poker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Sam 13 Oct 2007 - 8:20 | |
| Bah alors serge, tu joues plus |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Sam 13 Oct 2007 - 8:46 | |
| bon c'est parti !! Par conter je pense qu'il n'y en a qu'un qui peut potentiellement trouvé ça !! (sans google) - Citation :
- I'm stronger now, even after everything that you did.
I'm still alive and kicking. I'm better now. I'm awake now. I can see everything in front of me, now. | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Sam 13 Oct 2007 - 10:16 | |
| NONPOINT !!!!! Il n'empêche que j'ai eu un gros trou de mémoire ! J'avais l'air des chansons en tête et tout, "Rabia" et les autres, mais le non du groupe... gros blanc ! Passager, heureusement ! | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Sam 13 Oct 2007 - 11:37 | |
| Vaaallaaa !! Je m'attendais à ce que tu réagisse ^^ A toi !! | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Sam 13 Oct 2007 - 13:15 | |
| Youpiiiiii... CRAC !!! (Je de trop haut sauter de joie !) Du coup je suis en train d'en écouter du Nonpoint !
Bon, je pense que là non plus il n'y aura pas beaucoup de personnes susceptibles de découvrir à qui appartiennent ces paroles. Mais on fait avec ce qu'on connaît !
"Derrière tous nos silences Il nous reste tant de failles Tant d'images qui nous entaillent Est-ce qu'elle saigne encore, comme je saigne Tant de peurs qui nous éloignent". | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Sam 13 Oct 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Sam 13 Oct 2007 - 13:40 | |
| La VACHE, t'as pas traîner ! Vous l'aurez compris c'est la bonne réponse ! Et bonne idée pour le lien, je n'y avais pas pensé ! | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Sam 13 Oct 2007 - 14:44 | |
| Bon allez à moi... Là c'est un coup vicieux... - Citation :
- C'est pour toi que j'avais écrit cette chanson et je te la chante encore
C'était mon tout premier refrain incertain mais tu l'aimais bien Souvenir d'un temps passé où nous étions tous les deux Aussi loin que tu sois il lui reste encore un peu de toi | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Sam 13 Oct 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Lun 15 Oct 2007 - 7:27 | |
| Serge ? | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Lun 15 Oct 2007 - 8:25 | |
| Ouuups pardon !!! Non c'est pas ca du tout !! c'est pas euh disons..le même publique !! Indice: le nom de scéne de l'artiste est composé de 2 prénoms | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 16 Oct 2007 - 7:50 | |
| Bon allez, comme tout le monde bloque (ou s'en fous) la réponse est : FRANK MICHAEL
je vous avez dis que c'était vicieux....
Que celui qui le veux poste une réplique !! | |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson Mar 16 Oct 2007 - 9:35 | |
| - Citation :
- Moi c’qu’y m’faut, c’est un homm’ costaud,
Pas un rigolo qui va au boulot, Un qu’aurait pas peur, un qu’aurait du cœur, Un qui m’emmènerait voir où qu’est l’ bonheur, Qui m’y conduirait à toute vapeur. Dès qu’on y serait rendu, On rirait comm’ des tordus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de la chanson | |
| |
|
| |
| Jeu - Les répliques de la chanson | |
|