Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Le jeu de la chanson Mer 3 Déc 2008 - 23:58
Un bout de chanson est résumé en quelques mots. À vous d'en découvrir le titre (1 point) et l'interprète (1 point). Le premier à 20 points gagne une étoile (ou un badge, ou un pin's, ou un sac de billes…). C'est un type qui veut traverser l'Atlantique avec quelqu'un d'autre pour faire l'andouille dès que le soir tombe et voir des bouts de films.
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 860 Age : 40 Localisation : Billom Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Le jeu de la chanson Jeu 4 Déc 2008 - 10:25
joe Dassin chantant l'Amérique ?
Marie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Le jeu de la chanson Jeu 4 Déc 2008 - 11:22
Chouette idée
Sinon je pense que la bonne réponse a été donnée
bebomanga
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Le jeu de la chanson Jeu 4 Déc 2008 - 11:45
sympa comme idée de jeu bon là par contre je n'avais pas la réponse mais bon ^^
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Le jeu de la chanson Jeu 4 Déc 2008 - 12:22
Fred et Youtube 2
C'est un type qui voulait profiter du week-end pour faire un pique-nique. Il avait pensé à tout, mais il avait pas prévu le pébroque en cas de pluie. Du coup, il a tout remballé et il a pique-niqué à la maison.
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Ninoooooooo ! Jeu 4 Déc 2008 - 12:58
Les Cornichons de Nino Ferrer.
colux Titulaire
Sujet: Re: Le jeu de la chanson Jeu 4 Déc 2008 - 13:10
Fred 4 Adolf a des hallucinations auditives.
Sujet: Quand Gainsbarre se bourre, Gainsbourg se barre Jeu 4 Déc 2008 - 15:17
Il entend des voix off qui lui disent qu'il court à la catastrophe !!!
Moustaches, postiches, petites mèches, Doustic, .., vache, bouche sèche, moche, riche ou ... J'entends des voix off qui me disent: Adolf, tu cours à la catastrophe, Mais je me dis bof, tout ça c'est du bluff, J'entends des voix off qui me disent: Adolf, tu cours à la catastrophe, Mais je me dis bof, tout ça c'est du bluff, Vieux chnoque, pauvre cloche, petit chmoque, Faux derche, grosse miche, pauvre cruche, Baudruche d'Autriche. J'entends des voix off qui me disent: Adolf, tu cours à la catastrophe, Mais je me dis bof, tout ça c'est du bluff, J'entends des voix off qui me disent: Adolf, tu cours à la catastrophe, Mais je me dis bof, tout ça c'est du bluff, Quand la chtiplouche, grosse vache de basse souche, Pomme frite, Sale chleu, mouche verte, ..., boch J'entends des voix off qui me disent: Adolf, tu cours à la catastrophe, Mais je me dis bof, tout ça c'est du bluff, J'entends des voix off qui me disent: Adolf, tu cours à la catastrophe, Mais je me dis bof, tout ça c'est du bluff Oh, ja!
Seeeeeeeeeuuuuuuuuuurdge
colux Titulaire
Sujet: Fred joue tout seul Jeu 4 Déc 2008 - 15:27
Fred 6
C'est un type énervé qui cherche son pistolet pendant toute la chanson et qui finit par le trouver à la fin.
Sujet: personne veut jouer avec moi ? Jeu 4 Déc 2008 - 16:29
Renaud, Où c'est que j'ai mis mon flingue ?
colux Titulaire
Sujet: Ce jeu n'est pas réservé à Fred ! Jeu 4 Déc 2008 - 17:01
Où c'est qu'j'ai mis mon flingue (Renaud Séchan)
J'veux qu'mes chansons soient des caresses Ou bien des poings dans la gueule A qui ce soit que je m'agresse J'veux vous remuer dans vos fauteuils Alors écoutez-moi un peu Les pousse-mégots et les nez-d'boeux Les ringards les folkeux les journaleux
D'puis qu'y a mon nom dans vos journaux Qu'on voit ma tronche à la télé Où j'vends ma soupe empoisonnée Vous m'avez un peu trop gonflé J'suis pas chanteur pour mes copains Et j'peux être teigneux comme une chien
J'déclare pas avec Aragon Qu'le poète a toujours raison La femme est l'avenir des cons Et l'homme n'est l'avenir de rien Moi mon av'nir est sur le zinc D'un bistrot des plus cradingues Mais bordel où c'est qu'j'ai mis mon flingue
J'vais pas m'laisser emboucaner Par les fachos par les gauchos Tous ces pauvres mecs endoctrinés Qui foutent ma révolte au tombeau Tout ceux qui m'traitent de démago Dans leur torchon qu'j'lirai jamais "Renaud c'est mort il est récupéré"
Tous ces p'tits bourgeois incurables Qui parlent pas qu'écrivent pas qui bavent Qui vivront vieux leur vie d'minable Ont tous dans la bouche un cadavre T't'façon j'chante pas pour ces blaireaux Et j'ai pas dit mon dernier mot
C'est sûr'ment pas un disque d'or Ou un Olympia pour moi tout seul Qui me feront virer de bord Qui me feront fermer ma gueule Tant qu'y aura d'la haine de mes s'ringues Je n'chant'rai que pour les dingues Mais bordel où c'est qu'j'ai mis mon flingue
Y'a pas qu'les mômes dans la rue Qui m'collent au cul pour une photo y'a même des flics qui me saluent Qui veulent que j'signe dans leurs calots Moi j'crache dedans et j'crie bien haut Que l'bleu marine me fait gerber J'aime pas l'travail la justice et l'armée
C'est pas d'main qu'on m'verra marcher Avec les connards qui vont aux urnes Choisir c'lui qui les f'ra crever Moi ces jours-là j'reste dans ma turne Rien à foutre de la lutte de crasse Tous les systèmes sont dégueulasses
J'peux pas encaisser les drapeaux Quoiqu'le noir soit le plus beau La Marseillaise même en reggae Ca m'a toujours fait dégueuler Les marches militaires ça m'déglingue Et votre république moi j'la tringle Mais bordel où c'est qu'j'ai mis mon flingue
D'puis qu'on m'a tiré mon canif Un soir au métro Saint-Michel J'mets plus mes pieds dans une manif' Sans un nunchak' ou un cocktaïl A Longwy comme à Saint-Lazarre Plus de slogans face aux flicards Mais des fusils des pavés des grenades
Gueuler contre la répression En défilant Bastille-Nation Quand mes frangins crèvent en prison Ca donne une bonne conscience aux cons Au nez-d'boeux aux pousse-mégots Qui foutent ma révolte au tombeau
Si un jour j'me r'trouve la gueule par terre Sûr qu'ce s'ra d'la faute à Baader Si j'crève le nez dans le ruisseau Sûr qu'ce s'ra d'la faute à Bonnot Pour l'instant ma gueule est sur le zinc D'un bistrot des plus cradingues Mais faites gaffe j'ai mis la main sur mon flingue
Fred 8
C'est l'histoire d'un chat orange et noir qui fait les poubelles pour bouffer et sur lequel on balance des tatanes. Il s'en fout, il ramasse toutes les minettes du quartier…
Sujet: I'm a ladies cat :) Jeu 4 Déc 2008 - 17:33
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Le jeu de la chanson Jeu 4 Déc 2008 - 17:54
Y a du favoritisme là !!!!
colux Titulaire
Sujet: Re: Le jeu de la chanson Jeu 4 Déc 2008 - 23:12
Fred 10 Reste du monde 0 C'est un type qui rêve régulièrement d'une nana, et vice versa. Y a aussi une histoire de draps pas très propres…
Sujet: c'était dur la variétoche 70's Ven 5 Déc 2008 - 6:23
Je connais aussi
Ah oui, le groupe s'appelait Il était une fois
colux Titulaire
Sujet: Même avec une grosse daube, le one-man show continue Ven 5 Déc 2008 - 12:13
Fred 12
Bon, on va faire plus dur : C'est un type qui a trouvé l'âme sœur dans les noires profondeurs de Mordor. Pas de chance, Gollum traînait par là et a filé avec elle…
cobox
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Le jeu de la chanson Ven 5 Déc 2008 - 19:07
Heu... peut etre une chanson du Naheulband?
Sujet: C'était pas la plus connue Ven 5 Déc 2008 - 19:21
Leaves are falling all around, it's time I was on my way. Thanks to you, I'm much obliged for such a pleasant stay. But now it's time for me to go. The autumn moon lights my way. For now I smell the rain, and with it pain, and it's headed my way. Sometimes I grow so tired... But I know I've got one thing I got to do !
Ramble On ! And now's the time, the time is now, to sing my song. I'm goin' 'round the world, I got to find my girl, on my way. I've been this way ten years to the day... Ramble on ! Gotta find the queen of all my dreams.
Got no time for spreadin' roots, the time has come to be gone. And to' our health we drank a thousand times... It's time to ramble on.
Mine's a tale that can't be told, my freedom I hold dear. How years ago in days of old, when magic filled the air, T'was in the darkest depths of Mordor, I met a girl so fair... But Gollum and the Evil One crept up and slipped away with her...
Ain't nothing I can do, no.
colux Titulaire
Sujet: Rien ne l'arrête Ven 5 Déc 2008 - 23:33
Fred 14
C'est un type qui a eu un accident de caisse et qui n'en revient pas de s'en être sorti. Il remercie le constructeur allemand d'avoir équipé son bolide de certaine option…
Marie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Le jeu de la chanson Sam 6 Déc 2008 - 0:43
Je ne pouvais tout simplement pas laisser passer l'occasion !!!
Airbag In the next world war In a jackknifed juggernaut I am born again
In the neon sign Scrolling up and down I am born again
In an interstellar burst I am back to save the universe
In a deep deep sleep of the innocent I am born again
In a fast german car I'm amazed that I survived An airbag saved my life
colux Titulaire
Sujet: Bienvenue au jeu du Fred, Marie ! Sam 6 Déc 2008 - 11:29
Une bonne nouvelle : Fred n'est pas une machine et dort quelques heures par nuit…
Fred 14 Marie 2
C'est un type qui parle des nanas qui nous ont tapé dans l'œil mais que l'on n'a jamais eues faute d'avoir tenté quoi que ce soit.
Sujet: Belle chanson :D Sam 6 Déc 2008 - 11:45
Les Passantes de Brassens (paroles Antoine Pol)
Je veux dédier ce poème A toutes les femmes qu'on aime Pendant quelques instants secrets A celles qu'on connait à peine Qu'un destin différent entraîne Et qu'on ne retrouve jamais
A celle qu'on voit apparaître Une seconde à sa fenêtre Et qui, preste, s'évanouit Mais dont la svelte silhouette Est si gracieuse et fluette Qu'on en demeure épanoui
A la compagne de voyage Dont les yeux, charmant paysage Font paraître court le chemin Qu'on est seul, peut-être, à comprendre Et qu'on laisse pourtant descendre Sans avoir effleuré sa main
A la fine et souple valseuse Qui vous sembla triste et nerveuse Par une nuit de carnaval Qui voulu rester inconnue Et qui n'est jamais revenue Tournoyer dans un autre bal
A celles qui sont déjà prises Et qui, vivant des heures grises Près d'un être trop différent Vous ont, inutile folie, Laissé voir la mélancolie D'un avenir désespérant
Chères images aperçues Espérances d'un jour déçues Vous serez dans l'oubli demain Pour peu que le bonheur survienne Il est rare qu'on se souvienne Des épisodes du chemin
Mais si l'on a manqué sa vie On songe avec un peu d'envie A tous ces bonheurs entrevus Aux baisers qu'on n'osa pas prendre Aux cœurs qui doivent vous attendre Aux yeux qu'on n'a jamais revus
Alors, aux soirs de lassitude Tout en peuplant sa solitude Des fantômes du souvenir On pleure les lêvres absentes De toutes ces belles passantes Que l'on n'a pas su retenir
colux Titulaire
Sujet: He's back ! Sam 6 Déc 2008 - 13:31
C'est reparti comme en 40…
Fred 16 Marie 2
C'est une sombre histoire de règlement de comptes mafieux au coucher du soleil.
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Le jeu de la chanson Sam 6 Déc 2008 - 21:03
J'ai pensé à Kingston de Lavilliers Bernarrrrrrrd... mais j'y crois bof, ça manque un peu de mafieux