eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Vote d'avril 2011 Mar 31 Mai 2011 - 19:46 | |
| - botachris a écrit:
- Eh bien à ce train la je ne vais pas avoir de soucis à l'heure du choix final déjà trois sur quatre que je n'aime pas
Je vote Mambo parce que ! c'est bien, comme ça tu pourras choisir tranquillement entre les albums que tu n'aimes pas en te demandant lequel a le plus de mérites, apporte le plus au débat, , et mérite d'être shériff d'or sur ses seules qualités ''objectives'' | |
|
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vote d'avril 2011 Mer 1 Juin 2011 - 9:32 | |
| argl !!! j'ai oublié de voter hier honte sur moi bon mambo , mais ca ne change rien au resultat ( tant mieux ) | |
|
botachris Titulaire
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Saint Sauves d'Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vote d'avril 2011 Mer 1 Juin 2011 - 12:31 | |
| - eraserhead a écrit:
- botachris a écrit:
- Eh bien à ce train la je ne vais pas avoir de soucis à l'heure du choix final déjà trois sur quatre que je n'aime pas
Je vote Mambo parce que ! c'est bien, comme ça tu pourras choisir tranquillement entre les albums que tu n'aimes pas en te demandant lequel a le plus de mérites, apporte le plus au débat, , et mérite d'être shériff d'or sur ses seules qualités ''objectives'' Mon appréciation personnelle est donc si subjective ? | |
|
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Vote d'avril 2011 Mer 1 Juin 2011 - 12:37 | |
| le terme 'objectif' n'était pas forcément bien choisi ; ce que je veux dire c'est que quand on aime on n'est pas toujours très pondéré dans son évaluation, même si on essaie de l'être, non ? pas facile d'exprimer un argument contre... Quand il s'agit de descendre tel ou tel album pour faire élire notre chouchou non plus. Quand il y a dix albums qu'on n'aime pas, on est bien obligé de se demander 'objectivement', lequel est le moins pire, avec des critères dont on est détaché 'émotionnellement'. J'espère cependant que ce ne sera pas le cas au bout du compte ! PS j'ai essayé en tout cas de défendre L'HYDRIE de la façon la plus objective possible, en étayant le plus possible les arguments, ce qui n'est pas toujours facile (quand on aime, mais bon, là je tourne en rond)... | |
|
botachris Titulaire
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Saint Sauves d'Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vote d'avril 2011 Mer 1 Juin 2011 - 15:52 | |
| - eraserhead a écrit:
- le terme 'objectif' n'était pas forcément bien choisi ; ce que je veux dire c'est que quand on aime on n'est pas toujours très pondéré dans son évaluation, même si on essaie de l'être, non ? pas facile d'exprimer un argument contre... Quand il s'agit de descendre tel ou tel album pour faire élire notre chouchou non plus.
Quand il y a dix albums qu'on n'aime pas, on est bien obligé de se demander 'objectivement', lequel est le moins pire, avec des critères dont on est détaché 'émotionnellement'. J'espère cependant que ce ne sera pas le cas au bout du compte !
PS j'ai essayé en tout cas de défendre L'HYDRIE de la façon la plus objective possible, en étayant le plus possible les arguments, ce qui n'est pas toujours facile (quand on aime, mais bon, là je tourne en rond)... J'avais bien interprété je te rassure , c'était juste une petite plaisanterie Ceci dit ça ne va pas êtrte simple en effet de départager Renée, l'Hydrie et Ida pour moi . Et ça peut en effet être intéressant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote d'avril 2011 | |
| |
|