| Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabio bono Auteur
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Mer 30 Mar 2011 - 5:37 | |
| Bonjour tout le monde. Dimanche j'ai eu l'honneur de participer au "Festival des Templiers" de Biot, un rendez-vous qu'il rappelle visiteurs de plus en plus de toute la France. Compagnies templiers Allemandes, Italiennes et Français défilent dans le village charmant entre étalages médiévaux de chaque genre... forgerons, céramistes, couturiers, lépreux, musiciens, Arabes dansantes, fauconniers, ménestrels, jeux pour enfants, exhibitions équestres, etc...... J'ai personnellement reçu la visite de beaucoup de lecteurs qu'ils sont aussi arrivés de la Bretagne (St.Malo) et de la Région de Clermont-Ferrand. Malgré la pluie de l'après-midi qui a contraint les organisateurs à déplacer mon emplacement de l'extérieur à l'intérieur de la bibliothèque qui se trouve à peu mètres d'une très belle église templier dédié à Maria Magdalene, la présence des lecteurs a toujours été nombreuse et chaude. Je conseille ce rendez-vous enfin, à tous les fans des Templiers et du Moyen-Âge! | |
|
| |
fabio bono Auteur
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Mar 26 Avr 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Sam 30 Avr 2011 - 10:24 | |
| Juste pour tranquilliser mes lecteurs de l'avancement du tome 03, voilà une des dernières pages dessinées (planche 21). Comment vous pourrez voir, aussi cette fois je n'ai pas épargné détails! à bientot! Fabio | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Mer 11 Mai 2011 - 5:42 | |
| Je participerai à la deuxième édition du Festival "Tous en BD" qu'il se tiendra au Saint-Beauzire (en Limagne), pour toute la durée de l'événement, donc dans les jours 14 et 15 mai (probablement seulement jusqu'à les 16h00). Je vous attends nombreux comme d'habitude! Info: http://tousenbd.com/ | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Dim 22 Mai 2011 - 10:49 | |
| On se rapprochent les dates pour les dédicaces de tous les amis de la Belgique. Je serai présent en trois librairies,
Vendredi 27, Samedi 28 et Dimanche 29 mai! Voilà le programme:
Vendredi 15h00 à 19h: Forbidden Zones (Bruxelles) Samedi: 15h00 à 18hTropica Bd (Charleroi) Dimanche: BedeBox (Waterloo)
à bientot! | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Dim 17 Juil 2011 - 5:16 | |
| Petit mise à jour des deux mes séries:"Confessions d'un Templier" Tome 03 - Soleil Le tome 03 de "Confessions d'un Templier" promet un très beau et intéressant scénario. Bruno est en train de finir la remise de toutes les pages et moi entre temps je suis en train de leur dessiner. Les événements historiques et épiques des nombreuses nations en conflit s'entrelacent avec les événements personnels de Jacques de Molay et Nimcha dans un mélange passionnant. Bruno ne finit jamais de m'étonner! Voilà un petit cadeau en avant-première pour vous: | |
|
| |
fabio bono Auteur
| |
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Jeu 15 Sep 2011 - 11:09 | |
| | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Mar 4 Oct 2011 - 5:30 | |
| Dimanche je participerai (avec Bruno Falba!) au Festival du livre de Mouans-Sartoux. Tous les ans ce Festival attire milliers de gens et si quelque lecteur de ce forum passe de ces zones je serai heureux de lui dessiner une dédicace! | |
|
| |
fabio bono Auteur
| |
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Mar 25 Oct 2011 - 8:04 | |
| -1 jour à l'apparition dans les librairies! J'ai reçu hier enfin mes exemplaires du tome. Malgré mes peurs pour la presse des couleurs j'ai agréablement observé que le résultat final me satisfait complètement et maintenant je me confie à votre jugement avec âme plus sereine. Personnellement je crois que celui-ci est le le meilleur des trois tomes! ...et maintenaint, A VOUS! | |
|
| |
tozorous
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : clermont Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Ven 28 Oct 2011 - 12:13 | |
| Bonjour Fabio.
Malheureusement toujours indisponible... La date est repoussée de jour en jour (sur fnac.com). | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: choisis bien ton équipementier Ven 28 Oct 2011 - 14:40 | |
| Euh... non... Disponible depuis mardi dans les bonnes crèmeries (et pas les sites internet peu fiables) | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Ven 4 Nov 2011 - 6:55 | |
| | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Lun 14 Nov 2011 - 6:48 | |
| | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Ven 2 Déc 2011 - 9:50 | |
| | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Mer 18 Jan 2012 - 10:29 | |
| Pendant que la publication du Tome 02 de "Cathares" se rapproche (vous pourrez trouver déjà le nouveau tome dans le stand Glenat à Angoulême!), je rencontrerai mes lecteurs à Nice, pour dédier le tome trois de "Confessions d'un Templier" (Soleil) aussi: à la librairie ALFA BD de NICE (Alpes-Maritimes / France) le 21-01-2012 à partir de 14:00 à la librairie BD FUGUE CAFÉ de NICE (Alpes-Maritimes / France) le 04-02-2012 à partir de 15:00 Pendant les deux les rendez-vous les lecteurs auront la possibilité de gagner ma petite illustration originale, et pour les librairies BDFugue j'ai déjà préparé un nouveau ex-libris aux couleurs de la série "Cathares"! à bientot! | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Mer 17 Oct 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Lun 18 Fév 2013 - 14:46 | |
| Les Éditions Daedalus, à la suite du succès de la version flamande de la serie "Confessions d'un Templier" (Soleil), ils ont décidé de réaliser la version intégrale de la trilogie entière, avec illustrations inédites. Autres nouvelles sur mon Blog. | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Sam 23 Fév 2013 - 5:58 | |
| Voilà la couverture! | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Jeu 28 Fév 2013 - 6:15 | |
| Bruno Falba et moi venons de recevoir une belle proposition de notre éditeur flamand Daedalus : participer à l'opération "Free Comic Book Day" dans les pays Néerlandophones, au mois de mai prochain, avec la publication du tome 1 de "De Tempelier" (format 17 x 25 cm)... Avis aux amateurs qui ne connaissent pas encore la série. Attention, cet album sera gratuit !... En revanche l'offre ne durera qu'une seule journée !... Nous vous tiendrons au courant de la date exacte de cette belle initiative. Bonne journée à toutes et à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil | |
| |
|
| |
| Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil | |
|