| Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabio bono Auteur
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Mar 25 Oct 2011 - 8:04 | |
| -1 jour à l'apparition dans les librairies! J'ai reçu hier enfin mes exemplaires du tome. Malgré mes peurs pour la presse des couleurs j'ai agréablement observé que le résultat final me satisfait complètement et maintenant je me confie à votre jugement avec âme plus sereine. Personnellement je crois que celui-ci est le le meilleur des trois tomes! ...et maintenaint, A VOUS! | |
|
| |
tozorous
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : clermont Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Ven 28 Oct 2011 - 12:13 | |
| Bonjour Fabio.
Malheureusement toujours indisponible... La date est repoussée de jour en jour (sur fnac.com). | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: choisis bien ton équipementier Ven 28 Oct 2011 - 14:40 | |
| Euh... non... Disponible depuis mardi dans les bonnes crèmeries (et pas les sites internet peu fiables) | |
|
| |
fabio bono Auteur
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Ven 4 Nov 2011 - 6:55 | |
| | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Lun 14 Nov 2011 - 6:48 | |
| | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Ven 2 Déc 2011 - 9:50 | |
| | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Mer 18 Jan 2012 - 10:29 | |
| Pendant que la publication du Tome 02 de "Cathares" se rapproche (vous pourrez trouver déjà le nouveau tome dans le stand Glenat à Angoulême!), je rencontrerai mes lecteurs à Nice, pour dédier le tome trois de "Confessions d'un Templier" (Soleil) aussi: à la librairie ALFA BD de NICE (Alpes-Maritimes / France) le 21-01-2012 à partir de 14:00 à la librairie BD FUGUE CAFÉ de NICE (Alpes-Maritimes / France) le 04-02-2012 à partir de 15:00 Pendant les deux les rendez-vous les lecteurs auront la possibilité de gagner ma petite illustration originale, et pour les librairies BDFugue j'ai déjà préparé un nouveau ex-libris aux couleurs de la série "Cathares"! à bientot! | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Mer 17 Oct 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Lun 18 Fév 2013 - 14:46 | |
| Les Éditions Daedalus, à la suite du succès de la version flamande de la serie "Confessions d'un Templier" (Soleil), ils ont décidé de réaliser la version intégrale de la trilogie entière, avec illustrations inédites. Autres nouvelles sur mon Blog. | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Sam 23 Fév 2013 - 5:58 | |
| Voilà la couverture! | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil Jeu 28 Fév 2013 - 6:15 | |
| Bruno Falba et moi venons de recevoir une belle proposition de notre éditeur flamand Daedalus : participer à l'opération "Free Comic Book Day" dans les pays Néerlandophones, au mois de mai prochain, avec la publication du tome 1 de "De Tempelier" (format 17 x 25 cm)... Avis aux amateurs qui ne connaissent pas encore la série. Attention, cet album sera gratuit !... En revanche l'offre ne durera qu'une seule journée !... Nous vous tiendrons au courant de la date exacte de cette belle initiative. Bonne journée à toutes et à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil | |
| |
|
| |
| Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil | |
|