| Fabio Bono, le Templier! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabio bono Auteur
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Fabio Bono, le Templier! Lun 4 Oct 2010 - 6:38 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis Fabio Bono, le dessinateur du "Confessions d'un Templier" T1 et T2 (Ed.Soleil).
J'aime communiquer avec mes lecteurs et ensuite si vous désirez je suis disponible à répondre à vos questions éventuelles.... Vous pourriez créer une Discussion sur ma série et moi et je vous ajournerai sur mes rencontres futures pour dédicaces ou publications. En attendant vos réponses je vous souhaite bon Forum! Amicalment,
Fabio | |
|
| |
botachris Titulaire
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Saint Sauves d'Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fabio Bono, le Templier! Lun 4 Oct 2010 - 21:36 | |
| Salut Fabio, content de te voir par ici Pour info, Fabio sera certainement présent au festival de St Beauzire en mai 2011 | |
|
| |
fabio bono Auteur
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Fabio Bono, le Templier! Mar 5 Oct 2010 - 5:16 | |
| Bonjour Botachris... je suis heureux de te retrouver sur ce Forum aussi! Comme je vous ai anticipés, si vous le désirez, vous pouvez créer une Discussion sur mon série "Confessions d'un Templier" et moi je serai heureux de répondre à vos questions éventuelles. Bon Forum à tous! | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: un nouvel auteur ! Mar 5 Oct 2010 - 18:29 | |
| Bonjour à toi, Fabio. Bienvenue ici, en espérant que tu participeras aux sujets de discussion Je n'ai pas encore lu les Confessions d'un Templier mais tu peux dores et déjà si tu veux ouvrir un sujet sur la série. C'est dans cette rubrique | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Fabio Bono, le Templier! Mar 5 Oct 2010 - 18:41 | |
| Bonsoir Fred! J'ai vu le lien qui tu m'as indiqué... dans cette section on parle de hobbies, passe-temps, et cetera... ... Mais si je peux me permettre je ne crois pas que ce soit le secteur où discuter d'une série de bandes dessinées.... Je voudrais offrir aux lecteurs la possibilité de discuter de la bande dessinée directement avec le dessinateur. En effets je crois que le secteur le plus indiqué soit celui-ci: https://espritbd.superforum.fr/chroniques-f11/ .. vous ne croyez pas? | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: :tristesse: Mer 6 Oct 2010 - 6:21 | |
| Oui, comme tu veux. Laurent a mis son Grand Restaurant dans "passion, création" et ça va bien. Je trouve que quand un auteur parle de son livre, l'endroit est bien choisi. Maintenant, tu peux en parler aussi dans la rubrique "chroniques bd" si tu préfères J'espère surtout que tu pourras trouver du répondant parce que j'ai l'impression que notre petite communauté n'est pas très chaleureuse dans sa façon de t'accueillir. Eh oui, on perd des parts de marché par rapport à facebook | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Fabio Bono, le Templier! Mer 6 Oct 2010 - 6:49 | |
| Salut Fred et merci pour ta franchise... je l'apprécie beaucoup! Je n'aime pas Facebook sincèrement... beaucoup de collègues m'ont conseillé de le utiliser mais moi je préfère les Forum.... j'ai l'impression qui dans les Forum un rapport plus direct existe avec les lecteurs.... Facebook pour moi est trop froid, impersonnel.... J'insérerai bientôt une Discussion sur ma série... puis naturellement problèmes n'existeront pas si je ne reçois pas de réponses. ... Entre temps je te remercie pour ton accueil et disponibilité! | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Fabio Bono, le Templier! Mer 6 Oct 2010 - 7:02 | |
| | |
|
| |
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Fabio Bono, le Templier! Mer 6 Oct 2010 - 9:05 | |
| Salut à toi Fabio et bienvenu!!! En espérant te voir souvent sur les sujets et que tous te fasse bon accueil. | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Fabio Bono, le Templier! Mer 6 Oct 2010 - 12:25 | |
| Salut Marion et merci pour le bienvenu! Compliments pour le choix de ton icône... elle est très beau (Super Pratt!) | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Fabio Bono, le Templier! Mer 6 Oct 2010 - 13:01 | |
| Bienvenue à toi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ta Bd. N'hésite pas à nous faire part de tes commentaires sur d'autres livres. L'avis d'un auteur est toujours intéressant, je trouve. | |
|
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Fabio Bono, le Templier! Ven 8 Oct 2010 - 9:34 | |
| Bonjour Joco et merci aussi pour ton bienvenu! En effets je peux vous avouer qu'il est étrange de trouver une bande dessinée comme le mien dans le catalogue Soleil.... C'est une bande dessinée tout à fait historique et elle n'est inclus en aucune collection Soleil... je crois que c'est un essai pour cet éditeur. Si j'ai un peu de temps je tâcherai d'intervenir sur autres sujets aussi. Cependant j'ai peu de loisir et celui-là qu'il me reste je le passe en répondant aux beaucoup de lecteurs qu'ils me demandent renseignements sur ma série dans beaucoup des Forums.... | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
fabio bono Auteur
| Sujet: Re: Fabio Bono, le Templier! Mer 6 Avr 2011 - 10:16 | |
| Merci beaucoup BenBecker! Le tien est le voeu premier que j'ai reçu sur un Forum! ... Oui, j'ai atteint mes premier 40 ans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabio Bono, le Templier! | |
| |
|
| |
| Fabio Bono, le Templier! | |
|