LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques dessins

Aller en bas 
+28
PhilippeGrompf
BenBecker
Pierrick
ToFU
Cloud
Laurent
lily Gyver
Linus
BAOURCH
angie440
fred
bebomanga
cdebiton
Mimi-chan
Arikado
Guenièvre
Marc Gyver
Ben-Chan
Mémère
toitoine
Uncle Ben
botachris
clairette
Falken
Pathi
patlepreux
bioxmanrouge
Serge
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:38

Une carte un peu facile à jouer...?

Hahaha...si tu le dis.
L'originalité a bon dos comme d'habitude. J'estime que n'importe qui peux faire des trucs classiques, si il les fait bien. Pour moi l'essentiel est là et non dans la recherche de l'original à tout prix. Ce qui fera la différence c'est cette touche, ce petit quelque chose, qui fera d'un dessin classique un dessin qui sort du lot...et certe, ce quelque chose je ne l'ai pas encore.

Citation :
ne carte un peu facile à jouer quand on a du talent.

Là je ne sais pas vraiment ce que je dois comprendre, que je suis la derniere des bouses ou que je me débrouille avec un crayon...

Enfin pour revenir sur le dessin de la carte, je n'ai pas la prétention de quoi que se soit, c'est un dessin que j'avais fait sur une feuille de brouillon, sans but précis autre que celui de faire un truc dans un style réaliste.
Dans la démarche de ma recherche de style, et de colo, je suis retombé dessus, et décidé de le reprendre en le colorisant. Il se trouve que en le soumettant sur le site de dessin dont je fait parti, il a été retenu pour faire parti des potentiellement imprimmables.
Il n'y pas de cartes faciles, ni rien, juste du felling et du hazard.

J'espere que ceci t'éclaire. Je te laisse le loisir de faire des commentaire sur les autres dessin qui ornent le reste de la page, la majorité étant des trucs travailler pendant ma pause déjeuné de mon stage, qui est maintenant terminé soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:06

[quote="Serge"] Pour moi l'essentiel est là et non dans la recherche de l'original à tout prix. Ce qui fera la différence c'est cette touche, ce petit quelque chose, qui fera d'un dessin classique un dessin qui sort du lot...et certe, ce quelque chose je ne l'ai pas encore.

Citation :
ne carte un peu facile à jouer quand on a du talent.

La "touche personnelle" est la définition même de l'originalité... Tu voulais sans dout dire que tu veux t'éloigner de la copie parfaite? Mais tu ne fais pas de copie... Un peu brouillon le com...

Je maintient, un gros plan sur une tête est à la portée de mon petit cousin de 10 ans. Tu veux que je te montre ce qu'il fait? Tu va te sentir mal... Tu te débrouille bien, tu n'a pas besoin d'utiliser cette artifice pour réaliser une oeuvre, je crois en toi, je pense que tu as déja cette petite touche.

Oui, j'avais compris que c'était de vieux dessins, d'ou l'expression "à l'époque ou tu les a fait" que j'avait utilisé. Sois plus rigoureux dans la lecture des coms, on évitera de rallonger inutilement.

Tu m'avais parlé de travaux sérieux a moi qui seraient un peu comme les tiens, mais d'après ce que je comprend toutes tes oeuvres sont là alors?

Je vais finir par passer pour un grand méchant commentateur qui se croit au dessus des autres, mais tu est trop nerveux, stay cool !!! C'est une partie de forum fanart, c'est pas la finale en Aeden pour devenir le dieu ultime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:26

Citation :
Tu m'avais parlé de travaux sérieux a moi qui seraient un peu comme les tiens, mais d'après ce que je comprend toutes tesoeuvres sont là alors?

Citation :
Mais il serait plus intéressant de voir des travaux de toi plus
"sérieux" que simple croquis sur une feuille de cour (ça me rappelle
des souvenirs^^)

Ou t'as vu que je parlais de moi. Moi je voulais juste voir des dessin fait
avec plus de "sérieux" que des croquis sur une feuille, en plein de
cour. Point barre. Et si mes dessins sont tous là ? Ca change quoi ! Vu le
nombre de dessin que j'ai, j'ai pas l'intention de tous les mettre, de toute
façon ils ne sont pas tous présentables. Je ne montre que les plus récent. Je n’ai pas non plus le temps que je voudrais pour dessiner. Le dernier que j'ai fait, tu le trouveras dans ce thread.


Citation :
La "touche personnelle" est la définition même de
l'originalité... Tu voulais sans doute dire que tu veux t'éloigner de la copie
parfaite? Mais tu ne fais pas de copie... Un peu brouillon le com...

Citation :
Oui, j'avais compris que c'était de vieux dessins,
d'ou l'expression "à l'époque ou tu les a fait" que j'avait utilisé.
Sois plus rigoureux dans la lecture des coms, on évitera de rallonger
inutilement.

Je ne pourrais que te conseiller d'apprendre à lire, ou non attends, comment tu m'as sorti ça : Sois plus rigoureux dans la lecture des coms, on évitera de rallonger inutilement. Oui voila !
Dans mon dernier post je ne réponds que sur une seule chose, le dessin "carte" et ton concept d'originalité ! Je ne parle pas de mes vieux dessin, qui sont vieux justement, et ont été maintes fois critiqué depuis pas mal d'année donc je connais les défauts qu'ils sont ça va aller.

Deuxièmement, en ce qui me concerne originalité et touche personnelle sont deux notions différentes. On peut très bien avoir une patte perso sans pour autant être original. Après c'est aussi une question de style. Beaucoup d'auteur font dans registre "classique" shonen avec des dessins pas originaux mais avec une touche qui fait que l'on adhère. D'autres font des designs de perso qui sont originaux, mais ce n’est pas pour autant que le style dégage une touche personnelle qui rend le dessin attachant.


Citation :
Je maintiens, un gros plan sur une tête est à la portée de mon petit
cousin de 10 ans. Tu veux que je te montre ce qu'il fait? Tu vas te sentir
mal...

Mais c'est formidable !! Tu en as de la chance !! Un cousin de 10 très doué,
des connaissance clermontoise futur mangaka à 16 ans !! Mais franchement je t'envie...ou pas !
Encore une fois...ou ce n'est pas clair quand je te dis que j'ai joué aucune
carte, ou d'artifice, ou quoi que se soit. J'ai fais ce dessin comme ça, sans
rien planifier, point. J'ai travailler sur la colo pour faire un essai voila et
après ? Un gros plan est un effet de style (comme une perspective, une vitesse ou autre), qu'il soit simple ou non je ne vois pas en quoi c'est interdit ! Ce serait un auteur renommé on dirais ouah c'est beau, mais quand c'est un gars lambda, c'est juste nul.
Tu crois en moi, je m'en cogne, tant que moi je crois en moi c'est bien
suffisant.


Citation :
Je vais finir par passer pour un grand méchant commentateur qui se croit au dessus des autres, mais tu est trop nerveux, stay cool !!!


C'est déjà fait. Tu causes beaucoup, tu parles d'originalité, de style, ok,
mais tes démonstration elles sont ou ? Sur ton blog ? Pas vu.
Y a pas une question d'être nerveux ! Je suis comme ça, tu parles, tu attaques, je réponds. J’ai toujours été comme ça, et je ne vais pas changer pour te faire plaisir.
Les gars nonchalant qui se permettent de dire aux autres de se calmer sont ceux qui justement m'agacent le plus. Tu ne me connais pas, le jour ou je vais vraiment être virulent, et emporté tu comprendras la différence.


Citation :
C'est une partie de forum fanart, c'est pas la finale en
Aeden pour devenir le dieu ultime

Je te laisse chercher une définition du fanart.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:06

J'adore le dernier je suis fan ^^ Et la touche de rouge qui accroche l'oeil sur l'écharpe c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:09

Merci Mimi chan ^^ Ca fait plaisir !!
En fait je réfléchi à plusieur variante de se dessin depuis un moment, genre en couleur, et avec des ombres moins nettes pour voir la différence...Je verrais ca à l'occaz !!
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:17

Bon voici les dessins que j'ai présenté pour ce fameux concour de carte postale. Ils seront peut etre imprimé tous les 3, peut etre aucun d'eux ne sera retenus. Enfin voila !

1 -Quelques dessins - Page 3 Katy10Pour celui ci, c'est ma premiere véritable colorisation "travaillée" Je lavais laissé de coté, et finalement j'ai decidé de la finir pour la soumettre. Certains moints auraient mérité plus de travail mais il trainait depuis trop longtemps. je ferais mieux sur les prochains.

2 -Quelques dessins - Page 3 Swordm11Celui là vous le connaissez, mais je vous encgage à faire un petit jeux de comparaison. En fait j'ai adoucis les ombres, travailler le decor un peu plus. Le rendu est meilleur donc ^^

3 -Quelques dessins - Page 3 Taunti10Et celui là pas de grand changement, seulement les yeux que je trouve mieux ici. C'est surtout que c'est la version définitive donc voila, fallait bien la mettre ^^

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:34

Sur le premier dessin je trouve la colo bien faite mais je trouve que la tete est quand meme un peu tros grosse par rapport au reste du corps

Sur le deuxieme le décor est superbe! Par contre je trouve que la tête est un peu trop a droite par rapport au reste du corps. J'aime bien ce contraste rouge de l'écharpe avec le noir et blanc

Le troisième et excellent c'est celui que je prefere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:42

Merci d'avoir pris la peine de me donner ton avis ! Ca fait plaisir ^^

Pour le premier en effet, mais bon j'aime bien ^^ Et puis non c'est la faute de la coiffure !!! (c'est mieux là lol )
Pour le deuxiéme par contre, je trouve pas trop...il penche la tête...je pense que ca vient du cou plutôt...mais on va juste dire qu'il est musclé ^^
Merci pour le 3éme ^^

je ferais mieux la prochaine fois...enfin j'espere lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:02

Le second est devenu mon préféré, en raison du travail que celui t'a demandé, l'incrustation de la lumière blâfarde de la lune, une nouvelle disposition pour les ombres, et la refonte de la masse rocheuse du premier plan qui donne plus de relief et le sentiment que le personnage se dirige vers une forteresse taillée à même la pierre.
De cette manière, le dessin gagne en lisibilité. J'adère !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:23

Merci bien vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:15

Moi aussi j'aimes beaucoup le second mais il me semble qu'un petit truc cloche aux niveaux des escaliers, j'suis pas un expert mais il me sembles plats je sais pas comment dire sinon le perso à vraiment la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:05

Pour le premier, j'aurai vu un peu plus d'effet de flou sur les ombres de la peau afin qu'elle s'intègre mieux, mais là c'est déja pas mal. [ personnellement, j'utilise l'effet goutte d'eau ]

Le deuxième, y a surtout le fond dans lequel tu a fait un dégradé. Mais je trouve que comme ça il fait plus "travaillé par ordi". J'aimais bien le premier car il gardait un effet classique avec une pointe d'originalité. Mais je suis toujours fan quand même ^^

Et puis le troisième, j'arrive pas trop à accrocher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:09

Le deuxième j'accroche enormement et le troisième aussi, je ne sais pas lequel me plait le mieux parce qu'ils ont chacun quelque chose ^^
Par contre le premier, il y a un bon boulot mais je préfère les deux autres quand même ! Peut-être plutôt le troisième en fin de compte, j'aime bien les yeux, ça se décroche du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 7:17

Merci à toute les deux !!

Mimi-chan: le fond est peut etre en effet la chose la moins réussi...mais en faisant la comparaisona vec une version précédentes (dans les posts d'avant) tu pourras voir que j'ai rajouté des ombres, et travailler les pierres aussi ^^

Pathi : merci bien, je suis content que ca te plaise. Il semble donc que le style d'ombre des 2 autres te plaise plus. Je vais essayer de travailler se style de totute façon, et de faire un compromis entre couleur et ombres franches ^^
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 14:31

c'est très etrange, mais c'est assez sympa
Il y a en revanche un très gros manque de perspective, le dessin avec le perso dans les escaliers par exemple, le personnage est dessiné de face, tandis que les escaliers sont en contre plongée

en tous les cas c'est très prometteur!!

bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 14:41

Merci de ton commentaire !
Pour les perspectives, je suis d'accord, car je suis en train de me pencher dessus en ce moment.
Pour le dessin en lui même, l'explication est, comme d'habitude, que le décord n'était pas prévu, d'ou le décalage. J'en ai 2 autres en cours qui devraient corriger" ce probléme...bon aprés quand à la qualité du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga

bebomanga


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:51

Bon désolé j'ai beaucoup de retard^^ Je dois déjà dire que tes dessins sont superbes! Les colos sont très réussies (moi je suis incapable de réussir à coloriser les miens...faudrait que j'apprenne) et j'accroche vraiment à ton style! Mon préféré reste le dernier une fois retouché (celui avec le gars à l'écharpe rouge!), je l'ai d'ailleurs enregistré sur mon pc et l'ai mis en fond d'écran! Voila toutes mes félicitations!!! Je mettrais p'tet mes dessins meme si mon niveau est bien en dessous et se limite à des reproductions de persos mangas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-a-tout-va.forumpro.fr/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:28

Merci à toi Bebomanga !
Ca fait plaisir ^^ J'espere que ce dessin rend bien en fond d'écran lol !!

Sinon, je confirme que le dessin n°3 a été imprimé et vendu ce weekend à la "Manga Expo" !! ^^ Vala valal !!


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga

bebomanga


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:52

on me l'avait jamais fait ce surnom xD mais ca m'dépalit pas^^
Ba ouaip en fond d'écran ca rend bien! Ala la manga expo, j'y serais bien allé...Sad J'irais en juillet (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-a-tout-va.forumpro.fr/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:30

Non mais n'importe quoi quand je m'y mets...J'ai pas compris pourquoi, mais j'ai utilisé le pseudo d'un gars d'un autre fofo ou je vais...
Autant pour moi !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:00

Bon ca fait un moment que j'ai rien posté, mais je vais y remédier avec deux nouveaux dessins.
Ils sont tous les 2 sous forment de line, les couleurs viendront ensuite ^^
L'un comme l'autre sont appelés à évoluer bien entendu (surtout celui avec le grillage), et ne rendront pas la même chose une fois en couleur.
VOilaaaaa.....

Quelques dessins - Page 3 Filleb11 Quelques dessins - Page 3 Grilla10
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga

bebomanga


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:51

J'attendrais les évolutions pour faire des critiques, parce que critiquer un dessin non fini, c'est pas vraiment possible^^ La on sent quand meme que ce n'est que le stade "initial" du dessin, surtout pour celui du gars! D'ailleurs je le préfère beaucoup à l'autre xD je Pense qu'une fois retravaillé puis terminer, il rendra vraiment bien! J'attends donc de voir les évolutions que tu vas apporter avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-a-tout-va.forumpro.fr/
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:21

bebomanga a écrit:
je Pense qu'une fois retravaillé puis terminer, il rendra vraiment bien! J'attends donc de voir les évolutions que tu vas apporter avec impatience!

Si Serge arrive à faire ce qu'il a en tête pour ce second dessin, ça peut être terrible ! ^^ Cela n'a pas l'air évident à réaliser ! Je ne vous dirais pas de quoi il s'agit bien entendu, ça gâcherais la surprise et en plus c'est pas à moi de le faire de toute façon. Bon courage l'ami ! Tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:33

Pour le premier je le vois plus comme un petit dessin pour passer le temps XD
Mais l'autre à du potentiel =D J'ai juste l'impression que l'avant bras gauche de ce personnage est plus fin que le droit ... mais peut être que cela n'est qu'une impression ^^
Attendons les résultats finaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:42

Bon aprés pas mal de boulot (perturbé par ma soutenance^^) voici la colo du monsieur du grillage...
Quelques dessins - Page 3 Grilla10

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
Peut être que celui-ci attirera plus de commentaires que d'habitude de la part des curieux ^^

Bon j'attaque la colo de l'autre d'ici peu...quand j'aurais dessiné celui que j'ai en tête lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins...
» kêkes dessins
» les dessins d'Arikado
» DEDICACE PEYRAUD LE 21 JUIN
» dessins de RHOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Passion, création-
Sauter vers: