| Quelques dessins | |
|
+28PhilippeGrompf BenBecker Pierrick ToFU Cloud Laurent lily Gyver Linus BAOURCH angie440 fred bebomanga cdebiton Mimi-chan Arikado Guenièvre Marc Gyver Ben-Chan Mémère toitoine Uncle Ben botachris clairette Falken Pathi patlepreux bioxmanrouge Serge 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 29 Avr 2009 - 15:23 | |
| Une petite mise à jour avec la version lineart "clean" de mon fanart de Cammy (voir au dessus). La version finale est en court. Sinon je viens également de terminer un fanart de Nico Robin de One Piece (pour ceux qui connaissent) Voici la version "lineart" et la version en couleur | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 29 Avr 2009 - 19:04 | |
| Je suis fan de ton "art" (pardon...). J'aime bien la douceur qui s'en dégage. A la fois la douceur du personnage que celui de la chambre Robin Chwaaaaaan ! Comme dans ces moments de tranquillité où l'équipage de Mugiwara n'ont qu'à profiter paisiblement du voyage ! Pas mal aussi la petite effigie de Zoro ! Je trouve ça sympa. Vont-ils finir ensemble ? Y aura-t-il tout simplement des relations amoureuses dans One Piece ? Les pronostics sont lancés ! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 12 Mar 2010 - 22:01 | |
| Ca longtemps que j'ai rien posté ici, et même si ca ne vous a pas manqué voici 2-3 dessins fait récement: Truc perso (que je reprendrais sous photoshop) Et 2 fanarts fait sans modèle (ça je crois que ça se voit) pendant que je me faisais bénévolement chi** le weekend dernier... Hellboy (ado?) - The Goon Je pense reprendre le Hellboy sous photoshop aussi, histoire de corriger des truc et surtout de tenter de lui donner une touche plus "Mignola-esque" | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins Dim 14 Mar 2010 - 9:30 | |
| | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins Dim 4 Avr 2010 - 20:39 | |
| je pense qu'il y a du mieux... néanmoins je me fais toujours la même remarque, à savoir, ton dessin ne progressera pas plus vite si tu ne fais l'effort de dessiner d'aprés nature ( et pas d'aprés photo ou le dessin d'un autre ) | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Quelques dessins Lun 5 Avr 2010 - 12:04 | |
| Je te remercie Gromph pour cette piqure de rappel. Je pense qu'il faut vraiment que je me trimballe avec un carnet et un stylo sur moi pour m'arrêter et dessiner en me baladant. Du coup j'ai commencé ce matin avec un arbuste...c'est pas trés sexy mais bon. Voila ce que ça donne. Je posterais ce que je dessine de cette manière au fur et à mesure. Si par chance l'envie te prend de repasser par ici, hésites pas à donner un avis. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins Lun 5 Avr 2010 - 14:34 | |
| Ben, ça ressemble à un arbuste, c'est déjà bien.
(Pour accentuer le côté sexy, tu peux rajouter des bas-résilles, mais je ne sais pas si je sujet y gagnera.) |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Quelques dessins Lun 29 Nov 2010 - 21:15 | |
| Quelques dessins histoire de ne pas laisser mourir ce topic ^^ Cliquez sur les images pour voir les images en plus grand. Enjoy ! | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 8 Déc 2010 - 21:56 | |
| Un petit autre pour la route ! | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 9 Déc 2010 - 19:38 | |
| Je suis en forme en ce moment | |
|
| |
bourle
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Moriat Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 10 Déc 2010 - 7:33 | |
| L'evolution du croquis à la mise en couleur est assez bluffant. Merci pour ces prestations. Je découvre et assez impressionné. Si tu as d'autres dessins où tu as scanné son évolution, je suis interessé.
Je mettrai peut être quelques esquisses (je commence et ne fais que des persos. de BD), mais à coté de tes dessins j'aurai l'air de ... | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: comme Groumpf avec The Goon Ven 10 Déc 2010 - 7:55 | |
| Hey ! Tu devrais envoyer ton Hellboy à Mignola des fois qu'il inclurait un cahier fan art dans une prochaine publication | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 10 Déc 2010 - 12:12 | |
| Hé hé pas con ^^ Je peux toujours tenter delcours dés fois qu'ils aient de la place dans le prochain volume de la BD C'est beau de rêver ^^ @Bourle: Merci à toi ^^ Pour ce qui est des progressions, je peux en faire plusieurs certainement, c'est juste qu'il faut que je prenne le temps de le faire disons. Sur le Hellboy j'ai de quoi le faire normalement ^^ J'essaierais d'en mettre pour mes dessins à l'avenir Hésites pas à poster tes dessins également ^^ | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Quelques dessins Dim 15 Mai 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
fanguin
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Quelques dessins Dim 15 Mai 2011 - 21:28 | |
| T'es dessins sont vraiment super, tu veux qu'on fassent comme dans "BAKUMAN" lol!!! | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Quelques dessins Dim 15 Mai 2011 - 22:12 | |
| Merci ^^ Mais pour Bakuman, ca va être plus dur ^^ J'ai bien l'envie de faire quelques strips par moment mais bon...peut être un jour. | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins Lun 16 Mai 2011 - 15:08 | |
| - fanguin a écrit:
- T'es dessins sont vraiment super, tu veux qu'on fassent comme dans "BAKUMAN" lol!!!
A propos de Bakuman et de tous ceux qui veulent faire du manga en France, je vous conseil vivement d'écouter la futur émission d'Ondes à bulles où ils interviewent des auteurs français de manga. Pour résumé, avant d'être auteur de manga il faut déjà être auteur ! (et, donc, savoir écrire !)..... | |
|
| |
fanguin
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Quelques dessins Lun 16 Mai 2011 - 15:39 | |
| Je pensé plus a une BD qu'un manga en disant sa, mais l'un comme l'autre doit être difficile a faire et prendre un temps fou. Aprés de mon coté les idées pour le scenar ne manqueré pas mais niveau dessin je suis bidon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins | |
| |
|
| |
| Quelques dessins | |
|