fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: DEDICACE PEYRAUD LE 21 JUIN Ven 13 Juin 2008 - 14:23 | |
| DEDICACE Jean-Philippe PEYRAUDSamedi 21 Juin à partir de 14hMise en bouche - Ed.FuturopolisMise en bouche (de Djian et Peyraud) Nouvelle de Philippe Djian parue en 2003 en supplément d'un magazine culturel, Mise en bouche est aujourd'hui adaptée en bande dessinée par Jean-Philippe Peyraud aux éditions Futuropolis. Il s'agit d'une histoire de séduction dans le cadre d'un évènement dramatique qui fit frémir le pays au début des années 90, une prise d'otages dans une école de Neuilly. Human Bomb retient les enfants, enseignants et certains parents à l'intérieur d'une école ; les personnages naviguent entre leurs histoires personnelles et les négociations avec H.B. dans ce huis-clos mélodramatique. Un badge exclusif offert à l'achat de l'album * Jean-Philippe Peyraud Après des études en Arts appliqués à Poitiers, il débarque à Paris où il réalise des travaux d’illustrations et participe à la création des éditions de La Comédie illustrée. Il y publie le premier volume de Mine de Rien en 1995, puis chez différents éditeurs Grain de beauté, Premières chaleurs et Il pleut, entre autres. En 2006, il écrit le scénario du Désespoir du singe (dessin d'Alfred, éd.Delcourt) et tout récemment adapte Quand j’étais star de Marc Villard (éd.Casterman). * dans la limite des stocks disponibles | |
|
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: y'a beau dessins ! Lun 23 Juin 2008 - 7:05 | |
| | |
|
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: DEDICACE PEYRAUD LE 21 JUIN Lun 23 Juin 2008 - 15:32 | |
| Très belle dédicaces !
dommage que je n'ai pas eut le temps de m'arrêter samedi (il faut dire que j'avais un peu zappé) | |
|
| Sujet: La Montagne du 29/06/08 Lun 30 Juin 2008 - 8:52 | |
| | |
|
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DEDICACE PEYRAUD LE 21 JUIN Jeu 13 Nov 2008 - 8:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEDICACE PEYRAUD LE 21 JUIN | |
| |
|