| DYTAR en dédicace le 20 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: DYTAR en dédicace le 20 juin Mar 16 Juin 2009 - 8:12 | |
| DEDICACE DYTAR
Samedi 20 juin à partir de 15 heures(tickets à 14h) Le sourire des marionnettes - éd. Delcourt Jean Dytar nous plonge dans l'Iran du XIème siècle, à la rencontre de Omar Khayyâm, libre penseur, érudit, mathématicien respecté et même admiré par beaucoup mais détester par beaucoup d'autres, en particulier les religieux. A travers un dessin inspiré des miniatures persanes, le récit nous raconte l'Histoire, mais aussi une histoire, un conte, une parabole même. L'assassinat du Grand Vizir, puis d'autres (je vous dit pas qui pour ne pas vous gâcher la surprise) par la secte des assassins dirigée par Hassan ibn Sabbah. Les personnages principaux ont réellement existé, le rêve qui se mêle à la réalité, la fascination, la liberté sont les thèmes principaux de cet album. | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: DYTAR en dédicace le 20 juin Lun 22 Juin 2009 - 1:13 | |
| Merci d'avoir invité cet auteur ! | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DYTAR en dédicace le 20 juin Mar 23 Juin 2009 - 18:57 | |
| Une bien belle rencontre encore, décidément les jeunes auteurs de BD sont drôlement intéressants de nos jours. Je ne dit pas que les plus anciens ne sont pas intéressants mais je trouve que les jeunes ont plus l'envie de partager ce qu'ils font, qu'ils sont plus à l'écoute et, du coup, ça donne des conversations passionnantes. C'est encore le cas ici. Merci Jean Dytar pour cet accueil.
J'avais cru comprendre qu'il y avait plein de photos de cette dédicaces... Où sont-elles ? Hein, BOBETTE ???!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DYTAR en dédicace le 20 juin Mar 23 Juin 2009 - 20:09 | |
| euh pas fâcher la bobette, elle m'a filé les photos et j'ai oublié de les mettre, je m'en occupe dès demain (elles sont au boulot) | |
|
| |
| Sujet: Re: DYTAR en dédicace le 20 juin Jeu 25 Juin 2009 - 10:22 | |
| | |
|
| |
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: DYTAR en dédicace le 20 juin Sam 27 Juin 2009 - 9:14 | |
| Que les choses soient dites ! Jean Dytar n’est pas qu’un auteur et un dessinateur talentueux, mais un homme charmant et cultivé !! Quelle magnifique journée nous avons passée ! Beaucoup de gens se sont laissés tenter par la dédicace faisant ainsi le bonheur de l’auteur comme celui des libraires. On les comprend, comment résister à la mine réjouie et désarmante de gentillesse de l’auteur, toujours prêt à discuter de tous les sujets possibles et inimaginables avec intérêt et sincérité… Merci Jean Dytar !!! Nous attendrons avec impatience la suite de tes créations et en attendant je vous livre quelques photos qui vous laisserons entrapercevoir la magie d’un dession qui apparaît… Omar Khayyâm: TALALIN : Encore une ? Allez encore une… Le tour du méchant, maintenant : Hassan Ibn Sabbah. Et bien sur, … Shirine. | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DYTAR en dédicace le 20 juin Sam 27 Juin 2009 - 9:52 | |
| Elle sont surement très bien ces photos.... Mais elles sont immenses !!!!! On ne peut pas tout voir !!!! C'est quoi ce bug ? | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: DYTAR en dédicace le 20 juin Lun 29 Juin 2009 - 22:36 | |
| Elles sont pas redimensionnées. | |
|
| |
Mullerman
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: DYTAR en dédicace le 20 juin Lun 29 Juin 2009 - 22:43 | |
| Ouaiiiiiiiiis ya la mienne et cele de chachalrat !
super sympa by the way ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DYTAR en dédicace le 20 juin Mer 19 Aoû 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DYTAR en dédicace le 20 juin | |
| |
|
| |
| DYTAR en dédicace le 20 juin | |
|