LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [sport] Football !!!

Aller en bas 
+8
PhilippeGrompf
fred700
Mémère
colux
fred
Can
Marc Gyver
BenBecker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:02

Paris est passé à côté de son match (peu d'inspiration dans le jeu hormis les longs ballons sur Hoarau , fatigue physique , trop de pression , absence de Sessegnon ????) , la victoire de l'OM qui a bien maitrisé tactiquement est logique.
6 clubs en 4 points , 3 en 1 , mais quel Mooney time bounce bounce bounce

can
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:26

Un championnat indécis qui réserve beaucoup de surprises.
Malgré le suspense et le fait que peut-être cette année Lyon ne sera pas champion (ce en quoi je doute un peu, ils sont mieux armés que les trois de derrière, il leur faut refaire surface physiquement et mentalement et ça devrait passer - sinon, c'est Marseille que je sens le mieux des trois autres ; ils ont encore montré leur énorme volonté dans le match à six points au Parc), la faiblesse récurrente de nos clubs au plus haut niveau européen est inquiétante. Je veux bien que les plus grands joueurs mondiaux soient dispatchés parmi les 10 clubs les plus prestigieux en Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne et c'est forcément un début d'explication. On peut aussi faire état de la différence de moyens financiers et de systèmes d'imposition. Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les français n'ont plus cette culture de la gagne que nos champions du monde nous avaient ramenée d'Italie il y a 10 ans. Aiment-ils leur maillot autant que leur plan de carrière ? Quand je vois le match de Liverpool contre le Real de mardi (4-0), l'envie et la motivation de toute une équipe (certes brillante et technique), je ne retrouve pas ou rarement cet état d'esprit dans nos clubs en ligue des champions. Si on regarde le classement européen des clubs, on s'aperçoit que Lyon, le meilleur club français, pointe à la seizième place derrière Porto et Eindhoven qui sont sensés provenir de championnats plus faibles que le nôtre affraid
C'était quand déjà quand on allait en finale ? scratch


[sport] Football !!! - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:45

quand on voit ce qu'à réussit Porto dernièrement, je ne crois pas que celà soit insurmontable pour nos club. Il y a une culture de la gagne qui fait défaut à nos club au niveau Européen, seul peut être Marseille et le PSG pourront peut être gagner une coupe un jour, mais Lyon n'y arrivera jamais.

Marseille a fait une ou deux finale UEFA depuis 10 ans non ? (il me semble me rappeler Parme en 1999 et Valence en 2004).
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: septième championnat européen ?   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 6:38

Je parle de la coupe d'Europe, Fred, pas de la consolante Laughing
Sérieusement, depuis Monaco (en 2004 contre Porto, justement), seul Lyon est allé jusqu'aux quarts en ligue des champions. C'est régulièrement la bérézina pour nos clubs dès la phase de poule (on dirait qu'ils attendent la 3° ou 4° journée pour commencer à jouer). Il manque certes des grands joueurs, mais je ne sens pas un bon état d'esprit dans ces rencontres (ou alors une seule mi-temps sur 4 - cf. Lyon/Barça).
J'espère me tromper, mais on n'est pas prêt de voir le capitaine d'un club français soulever la coupe aux grandes oreilles. Alors, rendez-vous en coupe UEFA, là on a toutes nos chances (si le coach ne met pas l'équipe B pour une éventuelle finale Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:24

L'OM et le PSG en quart de finale de la Coupe de l'UEFA !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: futsal   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:35

Et sinon très belle et méritée victoire de nos Clermontois face à l'équipe de Luis Fernandes hier soir devant plus de 8000 spectateurs (record de l'année!!!) dans un match très crispant jusqu'au coup de sifflet final !!! Very Happy
L'arbitre n'a par ailleurs pas gâté les protagonistes quelque soit l'équipe à travers des décisions étonnantes voire inexistantes !!! Shocked
Le maintien est presque là !!! Allez les Gars !!! Cool

Sinon Paris est toujours en course pour l'une des trois premières places synonyme de qualification en Ligue des Champions, après son nul à Lyon (0-0). Very Happy

Et mardi soir, j'ai regardé Liverpool-Arsenal sur Canal+Sport !!! Quel match !!! 4 à 4 !!! Shocked Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:11

Citation :
devant plus de 8000 spectateurs (record de l'année!!!)

Faut dire qu'ils avaient invités tous les clubs du département Rolling Eyes

Citation :
à travers des décisions étonnantes voire inexistantes !!!

On croirait entendre Jean-Michel Aulas Laughing

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sports/20090424.REU6947/ligue_1_selon_aulas_larbitre_est_responsable_du_nul_de_.html Shocked

can
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:58

Victoire improbable de Bordeaux à Rennes : à 10 durant plus d'une heure, mené au bout de 17 secondes de jeu et le but de la victoire à la 93ème minute !!! Gourcuff a encore/enfin frapper !!!
Plus que cinq matches !!!!

Can a écrit:
Citation :
devant plus de 8000 spectateurs (record de l'année!!!)
Faut dire qu'ils avaient invités tous les clubs du département Rolling Eyes

Le Conseil Général avait plus exactement invité 1000 collégiens et je trouve, personnellement, que cette initiative est à saluer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:18

Pathétique PSG !!! Mad Mad Mad
Une certaine incapacité mentale à dépasser Lyon au classement (cf PSG-OM pour la 1ère place) !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ce poteau de Lyiundula... et ce but contre son camp !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:48

Pas de reussite , pas de mental et l'abscence de dernière minute de Hoarau qui a pesé lourd Sad , un week-end des plus surprenants en tous cas où même Le Havre a gagné Laughing.

Allez le Bordeaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:51

Rien à dire, les Catalans ont dévoré tout cru les Mancuniens !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:04

Une fin de saison haletante en Ligue 1 et en Ligue 2, à tous les niveaux !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bordeaux a engrangé sa 11ème victoire consécutive (un record !!! Shocked ) et termine ainsi Champion de France !!! Very Happy
Marseille et Lyon l'accompagneront en Ligue des Champions, Toulouse et Lille joueront l'Europa League. Paris n'aura rien et ce n'est pas plus mal vu tous les événements sportifs et extra-sportifs de cette saison mais Bravo toutefois à l'équipe !!! Wink
Le Havre, Nantes et Caen descendent et ce sont Lens, Boulogne/Mer et Montpellier qui montent !!! Very Happy
Cette saison aura été très riche en rebondissements et en suspense !!! Vivement la prochaine !!! Very Happy Very Happy Very Happy

PS : Merci au Clermont Foot (entraîneur, joueurs, staff) pour leur belle 12ème place !!! Et Merci à Didier Ollé-Nicolle qui va rejoindre "enfin" un club de Ligue 1, Nice !!! C'est amplement mérité !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:03

Bordeaux fait un très beau champion cheers , et c'est incontestable , dans une version championnat avec 38 matchs , l'équipe qui termine première est à la fois la meilleure et la plus régulière.
Espèrons que durant cette intersaison les meilleurs joueurs de ligue 1 (Bastos, Benzema , Chamack , Sessegnon) resteront à l'image de Gourcuff Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ligue 6   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:50

Superbe sprint final de Bordeaux avec 11 victoires consécutives (+1 si on compte la finale de la coupe de la ligue). Je dois dire que je n'y croyais pas (cf. post plus haut), et c'est passé très chaud à plusieurs reprises. Il en faut pour être champion .... L'OM a eu lui aussi un parcours de champion mais a raté le coche contre Lyon à domicile. Par contre, ceux qui voyaient encore le PSG plus beau qu'il n'est en sont quitte pour une nouvelle désillusion : même pas de place européenne, on ne pourra pas accuser le coach de faire jouer les remplaçants Laughing
Une fin de saison qui doit sa qualité au suspense mais pas au niveau de jeu pratiqué. Je crains le pire pour nos deux ou trois clubs qualifiés en ligue des champions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:18

Mais si, Guingamp va tout déchirer tu vas voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:31

Après un Classico de feu dimanche dernier, je m'attends à un match engagé ce soir pour ce match aller qualificatif à la prochaine Coupe du monde !!! Twisted Evil
ALLEZ LA FRANCE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:24

on aurait quand même pu en prendre 3 facile.

Heureusement pas de chance pour les irelandais et super Lloris des grands soir

Franchement la bourde du défenseur qui arrive pas faire sa passe et la met dans les pieds de l'irelandais ne rend pas serein du tout

On a gagné mais bon

Eest ce que vous avez compris ce qui s'est passé à la fin quand ca a commencé a fritté parce que j'ai pas pigé et je pense que mercredi cela va etre tres engagé
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:28

Lloris a été très bon [sport] Football !!! - Page 3 Icon_eek , Anelka et L Diarra aussi (et heureusement...) [sport] Football !!! - Page 3 Icon_cheers .

La défense axiale française n'inspire pas trop confiance mais les Irlandais sont trop maladroits devant le but , il aurait fallu agrandir les buts de 4 mètres pour qu'ils aient une chance de marquer [sport] Football !!! - Page 3 Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:53

Honnêtement, nous avons bien maîtrisé le match malgré deux très grosses frayeurs. Merci à Lloris pour ses deux arrêts décisifs et le défenseur qui a détourné légèrement la frappe de l'irlandais face à notre but vide (aucun commentateur ne l'a remarqué, il me semble que c'était vraiment le cas... d'ailleurs, nullité absolue de M6 pour sa réalisation, ses ralentis et surtout ses commentaires, souvent erronés... TF1 n'est pas mieux, je vous rassure) !!! Surprised
Nous aurions pu en mettre un second mais cette marge d'un but a l'extérieur (première défaite des Irlandais à Croke Park) semble suffisant. Je ne vois absolument pas comment l'Eire peut rectifier le tir après leur match médiocre. Décevant de leur part !!! Tant mieux pour nous !!! Very Happy
Vivement mercredi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:44

Je pensais que ce matin on allait avoir une explication sur le crêpage de chignon après le coup de sifflet finale et meme pas.

A mon avis mercredi cela risque d'être très physique
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:50

cdebiton a écrit:
Je pensais que ce matin on allait avoir une explication sur le crêpage de chignon après le coup de sifflet finale et meme pas.

A mon avis mercredi cela risque d'être très physique

Il paraît que L Diarra aurait eu quelques mots avec un joueur Irlandais , rien de bien mêchant je pense , mais avec une telle pression , les esprits s'échauffent vite [sport] Football !!! - Page 3 Icon_cherry .
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:29

Bien joué Bordeaux, pas mal Lyon et dommage Marseille !!! Razz
Bordeaux a grave assuré dans cette première phase : plus grand nombre de points en poule (y avait la Juve et le Bayern au passage) et meilleure défense (deux buts seulement) sans oublier une qualité de jeu séduisante et prometteuse !!! Very Happy
Lyon s'est qualifié, comme prévu je dirais, mais avec la Fiorentina et les anglais de Liverpool à la ramasse totale. Bref, Lyon est toujours présent mais n'est pas au mieux !!! Wink
Marseille, ah Marseille !!! Ils méritaient bien mieux face au grand Milan AC. Lors du dernier match contre Madrid, bien supérieurs dans le jeu, l'OM pouvait frapper un grand coup mais avec des si et des si (par exemple Casillas aurait dû être EXPULSE suite à la sortie sur blessure de Niang... et Lucho aurait peut-être marqué ce fichu penalty après près de trois minutes d'attente... à partir de là, à 11 contre 10 et 20 minutes restantes, tout était encore possible). Ah la la !!! clown

Sinon Lille continue de marquer quatre buts à domicile depuis trois matches !!! Une belle équipe qui va vite remonter à l'avant du classement au vu de leur qualité de jeu et de leurs joueurs !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:38

Je regrette que Bordeaux n'ait pas bénéficiée d'une couverture médiatique plus forte le temps de ce premier tour de ligue des champions , ce qu'ils ont réalisés est tout simplement grandiose , dans l'indifférence d'une actualité plus orientée sur la main d'Henry ou la grippe A qui a engendré le repott du match OM/PSG.

L'OM ne méritait pas de passer , 1 point en 4 matchs contre les deux gros de la poule , ça ne pouvait pas être suffisant , ça se saurait s'il suffisait de battre deux fois des Suisses pour aller en 8ème [sport] Football !!! - Page 3 Icon_lol . Avec des si effectivement on refait le monde , on peut aussi dire que l'OM aurait pû en prendre une pleine valise [sport] Football !!! - Page 3 Icon_rolleyes .

Malheureusement pour Lyon , la seconde place risque de leur coûter très chère.

Allez Bordeaux donc [sport] Football !!! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sport] Football !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport] Football !!!   [sport] Football !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sport] Football !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu- Qui c'est dans le trombi ?
» Vote final du Sheriff d'or 2013
» [Sport] Handball !!!
» [Sport] Cyclisme
» Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: