LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

J'ai lu "Zazie dans le métro"

2 participants
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous

Masculin Nombre de messages : 3244

J'ai lu "Zazie dans le métro" Empty
MessageSujet: J'ai lu "Zazie dans le métro"   J'ai lu "Zazie dans le métro" EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:15

J'ai lu "Zazie dans le métro" Zazie11

Zazie est envoyée à Paris par sa mère qui file le parfait amour avec son nouvel homme.
Son oncle lui organise un programme aux petits oignons : les Invalides, le tombeau de Napoléon etc.... MON CUL !!!
Voila la réponse de la petite qui veut voir le métro ! Ce dernier dont les employés sont en grève, aïe aïe aïe ...
Cette gamine est géniale bien que quelque peu agressive.
Alors il y aura : un oncle qui danse en tutu, des touristes, une choucroute pas fraiche, un flic un peu nerveux, une course dans le métro...

Cette adaptation du roman de Queneau est tout simplement géniale. C'est vrai que vu le roman (du moins ce que j'en ai lu pour l'instant), le matériel était déjà la. Mais le dessin et la mise en image font honneur à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Féminin Nombre de messages : 233

J'ai lu "Zazie dans le métro" Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu "Zazie dans le métro"   J'ai lu "Zazie dans le métro" EmptyMar 1 Juil 2008 - 7:42

Hmm, la sélection de l'été est alléchante Very Happy !

J'ai hâte de voir l'adaptation BD de Zazie dans le métro !
Il y avait déjà eu un film (de Louis Malle avec Philippe Noiret) adapté du roman de Queneau que j'avais beaucoup aimé. Il repassait régulièrement dans certaines salles de cinéma parisiennes, ce qui m'avait donné l'occasion de le voir au cinéma petite, car il date de 1960 !
À suivre donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas

J'ai lu "Zazie dans le métro"
Page 1 sur 1