| dédicace libon | |
|
+6BenBecker fred Serge Quilotoa fred700 libon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
libon Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: dédicace libon Dim 17 Fév 2008 - 20:10 | |
| (bon je poste là parce que mon sujet de ma dédicace il est LOCKé ! hou!) Salut à tous et merci encore pour votre accueil d'hier ! (et merci aussi aux gentils gens qui sont passés me voir si ils passent par ici !) Tcho a bientot ! libon | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: dédicace libon Dim 17 Fév 2008 - 21:24 | |
| Merci à toi pour ta venue et tes jolis dessins. | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: dédicace libon Dim 17 Fév 2008 - 22:32 | |
| We, merci d'être venu ! On a même pas pu trop discuter, je suis passé en coup de vent. Et j'avais oublié mon badge. Bouuuuuuh ! Du coup, je retournerai ptet à ta dédicace moulinoise du 15/16 mars (et oui, certains lisent Mouton-Benzène Luxe) ! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: dédicace libon Lun 18 Fév 2008 - 8:54 | |
| Merci à toi !! Je ne regrette vraiment pas d'être venu, ce fut un ti moment sympa, et maintenant que j'ai lu "Jacques" et que j'ai beaucoup aimé...^^ Bonne continuation ! | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: dédicace libon Lun 18 Fév 2008 - 9:19 | |
| Encore merci de ta venue, libon, et le badge est vraiment classe A bientôt, j'espère qu'on aura le plaisir de te lire aussi sur le forum | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: dédicace libon Lun 18 Fév 2008 - 20:26 | |
| Sympa que tu passes dans ce coin du net !!! Pour ma part, je vais être franc... Je suis passé à tout hasard et en coup de vent vers 19h et je t'ai simplement aperçue pendant ta dernière (et très belle) dédicace ! Bonne continuation... | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: dédicace libon Mar 19 Fév 2008 - 7:44 | |
| Encore merci de ta présence, ainsi que de ces superbes dédicaces. Juste une question: les militaires ont-ils été particulièrement durs avec toi lors de ton service militaire, pour que tu te venges de manière aussi mesquine dans "Jacques, le petit lézard géant", en les représentant de manière aussi gratinée? | |
|
| |
libon Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: dédicace libon Mar 19 Fév 2008 - 9:01 | |
| - Marc Gyver a écrit:
- Juste une question: les militaires ont-ils été particulièrement durs avec toi lors de ton service militaire, pour que tu te venges de manière aussi mesquine dans "Jacques, le petit lézard géant", en les représentant de manière aussi gratinée?
hahah non mais c'est juste un pretexte... dans les films catastrophe quand ya des problemes de monstres c'est toujours l'armée qui a deconné, c'est pour ça. En fait dans la bd, ils ont rigoureusement le meme QI que les autres personnages (j'ai verifié, personne dépasse 23) | |
|
| |
lily Gyver
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: dédicace libon Mar 19 Fév 2008 - 14:15 | |
| t'es dur avec mamie....elle est juste un peu....bon d'accord va pour 23 En tout cas merci beaucoup de ta présence sur nos belles terres auvergnates, même si tu n'as sans doute pas trop eu le temps d'en profiter! En espérant que mes gnomes ne t'ont pas trop pourri ton repas en tout cas tu as permis une belle rigolade à ma fille avec ta BD (bon euh, à la maman aussi ^_^) A bientôt de lire de nouvelles BD de toi. | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: article dans "La Montagne" du 18/02 Mar 19 Fév 2008 - 19:16 | |
| Je savais pas que tu étais belge, libon. On m'aurait menti ? | |
|
| |
Hermione
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: dédicace libon Mar 19 Fév 2008 - 21:18 | |
| Argh ! Je savais bien qu'on allait rater des trucs en changeant de libraire. Le nouveau il organise des dédicaces aussi, mais c'est souvent des gens qu'on connaît pas Dommage qu'on ait raté celle-là en tous cas ! | |
|
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: dédicace libon Mer 20 Fév 2008 - 17:43 | |
| Euh content de te voir sur le fofo, désolé d'avoir lock ton magnifique sujet mais tu comprends, c'est un sujet d'actu, et l'actu, ben c'était toi et tu étais parti, enfin voila mais tu fais bien d'en parler ici ! par contre, je vois avec une grande tristesse que tu ne fais pas mention du magnifique badge a l'effigie de Jacques sur ton blog ! Enfin voila quoi ... parles-en a tes amis
ps pour Hermione, si tu vas faire un tour sur le blog, tu vas voir une nouvelle qui va vraiment te faire plaisir ! | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: dédicace libon Mer 20 Fév 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dédicace libon | |
| |
|
| |
| dédicace libon | |
|