fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Jacques le petit lézard géant de Libon Mer 16 Jan 2008 - 8:47 | |
| C'est drôle, déjanté, et accessible à tous les lecteurs à partir de 12 ans. Ceux qui lisent Spirou Hebdo connaissent déjà Jacques, le lézard irradié qui est persuadé d'être devenu humain. D'humanité, il n'en manque pas, il est même plutôt vachement sympa, mais le problème, c'est qu'il ressemble à "une espèce d'horrible dinosaure... Enfin, un genre de crocodile ... Je sais pas trop ... Heu ... Il me fait coucou en souriant". Jacques déambule à droite à gauche, à la recherche de quoi manger (il adore les céréales, il va même faire une pub pour une marque) et surtout de sa mamie, la seule personne qui l'aime un peu dans ce monde pas tout à fait taillé à sa mesure. Pour en savoir un peu plus, voici une petite anime : cliquez ici et sur le lien bande annonce en bas de page. Après un premier album chez Fluide, Hector Kanon, Libon fait la démonstration de sa qualité d'humoriste dans divers registres. | |
|
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jacques le petit lézard géant de Libon Ven 18 Jan 2008 - 13:31 | |
| Ca a l'air génial ! | |
|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| |
lily Gyver
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jacques le petit lézard géant de Libon Jeu 7 Fév 2008 - 8:15 | |
| [color=red]merci chef [/color] | |
|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jacques le petit lézard géant de Libon Jeu 7 Fév 2008 - 8:51 | |
| bon et bien cet album m'interessait deja, mais je crois que avec une dédicace ce ne se refuse pas ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques le petit lézard géant de Libon | |
| |
|