Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: l'autre grand Jacques... Ven 6 Avr 2018 - 11:00
Jacques Higelin est parti pour d'autres aventures et nous laisse de magnifiques morceaux de poésie pure dans ses albums - que je vous invite à (re)découvrir... ( dans les derniers sortis j'ai un faible pour Beau Repaire )
feufollet Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 633 Age : 46 Localisation : brioude Date d'inscription : 31/01/2015
Sujet: Re: l'autre grand Jacques... Ven 6 Avr 2018 - 20:42
Nombre de messages : 940 Age : 59 Localisation : Aulnat Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: l'autre grand Jacques... Sam 7 Avr 2018 - 15:44
Un autre magnifique DUO
Et aussi une de mes chansons préférées de Jacques, qui me semble est totalement à l'image du personnage ...
Higelin s'était une générosité incroyable sur scène, le partage d'un moment de poésie et de folie... début des années 80, les années lycée, les premiers concerts, Higelin la claque ... comment ne pas s'en souvenir ...
On se retrouvait entre amis, à la maison bleue (un café ...)pour prendre un verre , pour tuer le temps... il y avait un jukebox avec cette superbe chanson de Jacques ...Inoubliable
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: l'autre grand Jacques... Jeu 12 Avr 2018 - 20:49
Forcement, le souvenir de concerts incroyables ! Quel bête de scène.... et des tonnes de chansons magnifiques.