LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre"

Aller en bas 
AuteurMessage
sébastien vassant
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Groenland (ou Clermont, ça dépend)
Date d'inscription : 25/03/2008

Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre" Empty
MessageSujet: Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre"   Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre" EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:27

Alors j'ai réalisé 4 portfolios (pour l'instant) autour de "l'accablante apathie des dimanches à rosbif" et du petit dernier "frères d'ombre"... dans chaque portfolio, il y a 4 illustrations inédites, à l'encre et aquarelle... tout est dans ma partie "shop" : ici http://www.sebastienvassant.com/shop/
Revenir en haut Aller en bas
sébastien vassant
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Groenland (ou Clermont, ça dépend)
Date d'inscription : 25/03/2008

Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre"   Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre" EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:53

et hop, j'ai réalisé deux autres lots de portfolio autour de "l'accablante..." Je précise au passage que ce ne sont pas des tirages, des impressions, mais bien des aquarelles originales, uniques (taille de 9x13 cm)... http://www.sebastienvassant.com/shop/portfolio-laccablante-apathie-des-dimanches-a-rosbifs/
Revenir en haut Aller en bas
sébastien vassant
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Groenland (ou Clermont, ça dépend)
Date d'inscription : 25/03/2008

Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre"   Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre" EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:16

A nouveau, j'ai ajouté 3 nouveau portfolios: 2 pour "l'accablante" et 1 pour "frères d'ombre" http://www.sebastienvassant.com/shop/portfolio-freres-dombre/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre"   Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portfolios "L'accablante..." et "Frères d'ombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheriff de mai 2013 : Ardalén
» Le Sens de la vie et ses frères / éd. Cornélius
» Girls des frères Luna
» Par-dessus bord!
» [ciné-concert] Des frères Lumière à Buster Keaton ce soir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Parlons-en-
Sauter vers: