AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Sens de la vie et ses frères / éd. Cornélius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Le Sens de la vie et ses frères / éd. Cornélius   Jeu 29 Mai 2008 - 21:46

I love you

C'est album, il fallait que j'en parle même si je sais bien qu'il ne va pas plaire à tout le monde. (Bon y'a JB qui a déjà bien rigolé en le feuilletant mais ça ne compte pas)
C'est un petit livre complétement barré. C'est plus de 150 pages d'histoires qui commencent à peu près normalement, mais qui terminent toujours à côté de la plaque.

Faut savoir que le personnage principal aime imaginer courir sur la plage et découvrir des dames de cantine coincées sous les goémons, qu'il y a une fente dans le mur de sa cuisine et qu'en regardant de plus près on peut voir tous les moustachus qu'il a contrarié dans des supermarchés, ou qu'il y a des scientifiques qui portent une moustache à la place de leur prénom et qu'ils font parfois des découvertes pas géniale, mais quand même pas mal...

C'est assez intelligent pour ne pas être vraiment n'importe quoi, mais presque. Moi je me suis bien marré !! I love you

Le Sens de la vie et ses frères / éd. Cornélius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1