LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Girls des frères Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Girls des frères Luna Empty
MessageSujet: Girls des frères Luna   Girls des frères Luna EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:32

Girls des frères Luna 9782756001340 Girls des frères Luna 9782756003764 Girls des frères Luna 9782756008172 Girls des frères Luna 9782756010892

Voila la question
comment réagit le microcosme que forme un village tranquille aux Etats-Unis en cas de situation de crise ???

Voila la crise
Lors d'une soirée dans un Bar Ethan (qui a un peu trop bu) pète un cable et se met à insulter tout le monde, au moment ou il gueule à gorge déployée, un bruit sourt, énorme déchire tout et fait cesser la pluie.
En rentrant chez lui, Ethan tombe sur une charmante demoiselle nue au milieu de la route et passe la nuit avec elle. Au petit matin, il part chercher le sheriff du coin et l'amène chez lui.
Lorsqu'ils entrent dans la salle de bain, elle est pleine d'oeufs d'où sortent des copies conformes de la demoiselle. Ces copies s'atttaquent immédiatement et très violemment à une demoiselle présente à ce moment.
Ces "girls" mystérieuses sont la pour 2 choses : se faire mettre enceinte par les hommes et éliminer les femmes.

Voila les schémas possibles de réactions
solidarité - naissance de clans - hommes VS femmes - etc...

Une bonne histoire polar/fantastique terminée qui nous rappelle ce que l'on est prêt à faire pour survivre

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Girls des frères Luna Empty
MessageSujet: Re: Girls des frères Luna   Girls des frères Luna EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:04

Girls pourrait être sous-titré la nuit de l'invasion des femmes à poil sanguinaires venues de l'espace un soir d'Halloween, c'est gore, sexy, plein de suspense, prenant, gore, et, euh... gore. Mais c'est wahou très bien!!
À ne pas mettre entre toutes les mains cependant. Certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Girls des frères Luna Empty
MessageSujet: Re: Girls des frères Luna   Girls des frères Luna EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:11

JB a écrit:
Certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des hommes.

je confirme, j'en fait encore des cauchemars !!!

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls des frères Luna Empty
MessageSujet: Re: Girls des frères Luna   Girls des frères Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls des frères Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Girls
» Jouez au jeu du regard et gagnez une étoile de sheriff
» concerts hand clapping girls
» Sheriff de mai 2013 : Ardalén
» Le Sens de la vie et ses frères / éd. Cornélius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: