LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vote d'avril 2011

Aller en bas 
+21
pakitouki
naphtalene
Murena
marion
botachris
BenBecker
Mémère
Colonel Sponsz
Capitaine Nicrotte
fufman
Eva
wijbick
Superphane
fanguin
stefan
Tue-Loup
Can
fred
Joco
eraserhead
fabulous
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

Vote d'avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'avril 2011   Vote d'avril 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:46

botachris a écrit:
Eh bien à ce train la je ne vais pas avoir de soucis à l'heure du choix final déjà trois sur quatre que je n'aime pas

Je vote Mambo parce que !

c'est bien, comme ça tu pourras choisir tranquillement entre les albums que tu n'aimes pas en te demandant lequel a le plus de mérites, apporte le plus au débat, , et mérite d'être shériff d'or sur ses seules qualités ''objectives'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tib
Titulaire
tib


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/02/2007

Vote d'avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'avril 2011   Vote d'avril 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:32

argl !!! j'ai oublié de voter hier honte sur moi Embarassed
bon mambo , mais ca ne change rien au resultat ( tant mieux Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Vote d'avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'avril 2011   Vote d'avril 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:31

eraserhead a écrit:
botachris a écrit:
Eh bien à ce train la je ne vais pas avoir de soucis à l'heure du choix final déjà trois sur quatre que je n'aime pas

Je vote Mambo parce que !

c'est bien, comme ça tu pourras choisir tranquillement entre les albums que tu n'aimes pas en te demandant lequel a le plus de mérites, apporte le plus au débat, , et mérite d'être shériff d'or sur ses seules qualités ''objectives'' Laughing

Mon appréciation personnelle est donc si subjective ?
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

Vote d'avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'avril 2011   Vote d'avril 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:37

Wink le terme 'objectif' n'était pas forcément bien choisi ; ce que je veux dire c'est que quand on aime on n'est pas toujours très pondéré dans son évaluation, même si on essaie de l'être, non ? pas facile d'exprimer un argument contre... Quand il s'agit de descendre tel ou tel album pour faire élire notre chouchou non plus.
Quand il y a dix albums qu'on n'aime pas, on est bien obligé de se demander 'objectivement', lequel est le moins pire, avec des critères dont on est détaché 'émotionnellement'.
J'espère cependant que ce ne sera pas le cas au bout du compte !

PS j'ai essayé en tout cas de défendre L'HYDRIE de la façon la plus objective possible, en étayant le plus possible les arguments, ce qui n'est pas toujours facile (quand on aime, mais bon, là je tourne en rond)...
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Vote d'avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'avril 2011   Vote d'avril 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:52

eraserhead a écrit:
Wink le terme 'objectif' n'était pas forcément bien choisi ; ce que je veux dire c'est que quand on aime on n'est pas toujours très pondéré dans son évaluation, même si on essaie de l'être, non ? pas facile d'exprimer un argument contre... Quand il s'agit de descendre tel ou tel album pour faire élire notre chouchou non plus.
Quand il y a dix albums qu'on n'aime pas, on est bien obligé de se demander 'objectivement', lequel est le moins pire, avec des critères dont on est détaché 'émotionnellement'.
J'espère cependant que ce ne sera pas le cas au bout du compte !

PS j'ai essayé en tout cas de défendre L'HYDRIE de la façon la plus objective possible, en étayant le plus possible les arguments, ce qui n'est pas toujours facile (quand on aime, mais bon, là je tourne en rond)...

J'avais bien interprété je te rassure , c'était juste une petite plaisanterie

Ceci dit ça ne va pas êtrte simple en effet de départager Renée, l'Hydrie et Ida pour moi . Et ça peut en effet être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote d'avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote d'avril 2011   Vote d'avril 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote d'avril 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vote de mai 2011
» Vote d'été 2011
» Vote de janvier 2011
» Vote de juin 2011
» Vote de septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: SHERIFF D'OR :: Archives du sheriff :: Sheriff d'or 2011-
Sauter vers: