Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Dim 19 Oct 2008 - 9:47
Serge a écrit:
Bah perso en ce moment je suis sur Interpol avec leurs magnifique album "Our Love to Admire"
Je le confirme, mon tout premier post aussi !!!
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Dim 19 Oct 2008 - 18:55
Interpol c'est vraiment la classe à l'état pur , je ne me lasse pas du magnifique Turn on the bright lights
can
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Dim 26 Oct 2008 - 19:25
Un vieux couop de coeur, mais je le mets parce que je trouve qu'il colle très bien niveau ambiance avec un album sorti récement, à savoir le roi des mouches. She Wants Revenge
Angoisses d'adolescents, atmosphère glaciale sont au rendez vous le morceau tear you appart (dont voici le lien pour le clip https://www.youtube.com/watch?v=5BIm8jcfWog ) rentrerai parfaitement sur la Bande originale de la BD...
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Brillant Dim 9 Nov 2008 - 20:22
Une petite leçon de rockabilly picking ?
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Dim 9 Nov 2008 - 20:54
Ah ben tiens donc, j'ai oublié de vous parler de mon dernier achat !!!
Un nouvel album bien tripant !!! Anis est en grande Forme !!! Une chaleur se dégage de ce disque, c'est affolant, quelle voix !!! "Dans tes Yeux" et "Lisboa" m'ont particulièrement accroché !!!
Il confirme son talent après son très prometteur, bluesy et jazzy La Chance !!!
J'irai bien évidemment le rencontrer pour la 4ème fois le 21 mars prochain... et cette fois-ci à la Coopé !!!
Sujet: Oldie but goldie Ven 23 Jan 2009 - 7:35
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Dim 8 Fév 2009 - 10:03
C'est pas forcement du moment mais j'aime bien .....
J'arrive pas à mettre la vidéo sur le forum. Comment on fait ?
Dernière édition par Joco le Lun 9 Fév 2009 - 10:14, édité 5 fois
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Dim 8 Fév 2009 - 10:53
Pour les mélomanes , j'ai trouvé hier un site d'écoute illimitée du type deezer que je recommande chaleureusement puisque le catalogue est plus large et que les bugs sont moins nombreux :
Pour les vidéos you tube , je crois qu'il faut mettre des balises [yt]identifiant[/yt] , mais ça ne marche pas forcément sur tous les sites.
can
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Sujet: tutoriel Lun 9 Fév 2009 - 9:31
Pour mettre des vidéos, il faut des balises en flash avec la bonne dimension, soit : [flash(425,350)]identifiant[/flash]
Sinon, les balises [youtube]adresse de la page[/youtube] pour les vidéos hébergées sur youtube ou [dailymotion]adresse html de la vidéo (lecteur exportable)[/dailymotion] pour dailymotion marchent aussi
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Lun 9 Fév 2009 - 10:15
OK ça marche !
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Jeu 5 Mar 2009 - 20:20
L'année 2009 est à peine commencée que nous tenons sans aucun doute la double compilation de l'année , éditée par le très recommandable label 4AD et produite par des membres de The National , elle est sortie le 17 février dernier en partenariat avec l'association Red Hot, qui lutte contre le SIDA. Au final , 31 titres nous sont proposés et autant d'inédits et de reprises délivrés par un casting de rêve , les amateurs de pop devraient aisément trouver leur compte dans ces plus de 2 heures de musique. Au passage , je conseille fortement les écoutes des titres de Sufjan Stevens , The Decemberists , Feist (en compagnie de Grizzly Bear et Ben Gibbard) parmi tant d'autres...
Sujet: Spotify Dim 12 Avr 2009 - 15:32
A force de tester les différents sites de musique 2.0 inutiles, j'ai fini par en trouver un qui risque bien de modifier mes habitudes d'écoute et qui m'encourage donc à vous en parler aujourd'hui. Il s'agit du site Spotify. A l'image de Deezer et compagnie, ce site propose d'écouter et télécharger de la musique légalement et gratuitement. Les DRM étant financées soit par la publicité, soit par une souscription payante. Le site étant encore en Beta, pour profiter de la gratuité, il vous faut à l'heure actuelle demander une invitation (ce dont je dispose depuis ce matin , faites péter vos adresses mail par MP , je vous enverrai ça ).
Il s'agit dont d'une médiathéque méga géante à la i Tunes , idéale pour découvrir un maximum d'artistes .
Sujet: windows on the world Mar 14 Avr 2009 - 6:47
C'est ... Comment dire ? La médiathèque à domicile ? Ahurissant. Pour les plus jeunes, imaginez-nous 25 ans en arrière réunissant nos francs pour acheter un vinyle dont on a vaguement entendu du bien, être déçu du contenu de la galette et jurer qu'on ne nous y prendra plus, et recommencer parce que manque d'info, manque d'écoute préalable ... Un outil pareil, on ne l'imaginait même pas en rêve, c'était de la science-fiction ...
Merci, Can
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Mar 14 Avr 2009 - 16:13
la classe n ch'tit mp pour can
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Mar 14 Avr 2009 - 17:01
Pfiou , que de succès aujourd'hui , j'ai cru que je n'arriverai pas à bosser , c'est parti pour toi aussi Tib , il m'en reste encore quelques unes .
can
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Mar 14 Avr 2009 - 17:03
merci j'explore ca de suite
tib Titulaire
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Mar 14 Avr 2009 - 17:24
pu..*** mais c'est genial y a meme rosenberg, bireli et ... oscar Aleman
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment