LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [musique] Vos coups de coeur... du moment

Aller en bas 
+33
Yo!
pain(t)
Murena
Didine
fanguin
Capitaine Nicrotte
Tue-Loup
Colonel Sponsz
naphtalene
fufman
eraserhead
Superphane
anna
max
Linus
El Fredo
Mullerman
tib
Mémère
voxon
Serge
Joco
colux
Laurent
angie440
toitoine
PhilippeGrompf
clairette
Can
fred
Quilotoa
JB
BenBecker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:19

Pour ceux qui ne savent plus quoi écouter scratch , j'ai monté quelques playlist sur deezer Arrow

http://www.deezer.com/#music/playlist/1
ou
http://www.deezer.com/#music/playlist/2
ou
http://www.deezer.com/#music/playlist/0

Cool

can
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:48

Merci, je tâcherai d'écouter tes sélections dans les prochains jours !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: to be registred   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:30

Ils marchent pas tes liens, mon Canou Sad
Certainement, il faut un sésame Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:41

fred a écrit:
Ils marchent pas tes liens, mon Canou Sad
Certainement, il faut un sésame Idea

Zut ... c'est balot Sad , ça marche pourtant de chez moi Shocked

Sinon Idea ... quand vous êtes en page d'acceuil sur deezer , vous allez dans l'onglet communauté puis dans rechercher un membre il faut taper canh avec un h et vous trouverez mon avatar , à ce moment là en cliquant dessus vous devez avoir accès à mes infos.

J'espère que ça marchera ainsi mais vu que c'est un site communautaire , j'ai peur que seul les membres puissent accéder aux infos des autres scratch .

reste plus qu'à s'inscrire alors Wink

can
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:08

euh, Can, est-ce que tu étais à la Route du Rock? Ca t'aurait plu...
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:09

JB a écrit:
euh, Can, est-ce que tu étais à la Route du Rock? Ca t'aurait plu...

malheureusement non No ... mi août , j'étais dans le var donc pas la porte à coté Rolling Eyes ...mais j'aurai effectivement bien aimé voir les foals , cold war kids , the dodos ou encore why? mais mon plus grand regret restant les Notwist et tindersticks MAIS , peine atténuée , ces derniers seront à la coopé le 30 novembre cheers

j'ai quand même trouvé un peu de son sur le site de Lenoir (radiofrance)

can
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:32

Hé hé, Lenoir, il était à côté de nous le troisième jour au palais, et juste après y a Jonathan Wolf de Why? qui a demandé des trucs à Claire, du genre "qu'est-ce qu'il se passe ici?" parce-qu'il y avait eu une conférence sur les débuts de la musique électronique (relativement chiante d'ailleurs -la conférence-) avec plein de chaises partout. Ca faisait plaisir d'ailleurs de trouver Why? là sachant qu'il avait joué la veille: ils étaient donc restés sur St-Malo pour le reste du festival.

Sinon pour le bilan du festival: TOUJOURS AUSSI BIEN.

Premier soir The Dø moins pire que prévu (mais pas terrible quand même), The Breeders bordélique avec des fausses notes, un chant approximatif et un batteur pas au point mais les sœurs Deal en pleine forme et blagueuses -la bonne humeur était au rendez-vous, les Tindersticks tout le monde a adoré mais moi bof -un peu trop mou pour un si grand public-, Cold War Kids houlàlà j'ai eu du mal à accrocher cette voix criardes mais ils se sont bien rattrappés sur la fin, Foals en clôture de soirée énormissime je veux les revoir. L'après-midi au palais on a eu droit à LA révélation du festival: the Dodos. Trèèèèès bien. La batterie rappelle Animal Collective. Ensuite Fuck Buttons, imaginez un larsen de presque une heure avec un grand dadais qui se dandine sur ses machines et un autre avec un micro enfoncé dans la bouche qui hurle à tue-tête (et bidouille des machines aussi). Ca passe ou ça casse. Pour ma part ça a très bien passé même si mes oreilles sifflaient un peu beaucoup après. À la fin du concert ils ont autant été applaudis qu'hués.

Le lendemain matin, l'empereur, sa femme et le petit prince... euh non. Le lendemain au palais, Bowerbirds, un duo guitare - accordéon. Un peu mou -parfait pour finir la nuit de camping dans une tente 2'' défectueuse-, mais la jolie accordéniste et sa belle robe bleue a su me tenir éveillé. Vient ensuite Micah P Hinson pour un blues folk très bruyant par moment. Belle découverte pour moi. Au fort Why? ont été très bon, mais ça n'a pas plu à tout le monde. J'ai remarqué que ça a surtout plu à ceux qui connaissaient déjà, ceux qui découvraient ont moins aimé. Seul petit bémol: ils n'ont pas joué Sanddollars. The Notwist c'était très bruyant, quasiment tous les gens avec qui j'étais ont adoré, moi moins. Mes parents qui écoutaient France Inter au même moment n'ont pas tenu jusqu'au bout et ont éteint la radio. Dommage pour eux car ils ont raté Sigur Ros, houlàlàlàlàlàlàlààà bon sang de bon soir que c'était bien. Genre, je les avais déjà vus à Lyon en 2005 (donc hors festival), je m'attendais à être un poil déçu, et bien non, c'était encore mieux. Une explosion de joie. Pfiou, après ça, tout le monde était contents. Genre même les plus irréductibles râleurs anticonformistes vétérans je-suis-pas-comme-tout-le-monde étaient content. Bref ils ont fait l'unanimité. Vient ensuite le tour de Pivot, bruitistes expérimentaux (Battles rencontrent Jean-Michel Jarre). Après Sigur Ros, la foule s'était sacrément vidée. J'ai adoré; plein de gens ont détesté. Mention spéciale au batteur qui est capable de tenir une heure avec ses rythmes et non-rythmes. Hallucinant. Adam Kesher nous ont achevés, très bien aussi (et puis ils passent à la Coopé en première partie de Sébastien Telliers, allez-y!).

Le lendemain au palais nous attendait Phosphorescent, un type tout seul avec sa gratte, on se disait "OK parfait pour la sieste". Que nenni Messires! Il se sample et fait beaucoup de bruit et/ou nous concocte de belles ballades folk (c'est là qu'on a vu Lenoir puis les gars de Why?). Ensuite Windsor for the Derby c'est resté anecdotique. Arrivé au fort un peu à la bourre pour cause d'apéro prolongé, je dois vous avouer que j'ai été pompette pendant un certain temps, m'empêchant en partie d'apprécier à sa juste valeur la médiocrité des French Cowboys. Quant à Girls in Hawaii, vus à Europavox début juin, ça n'a pas beaucoup changé. Leur concert ressemblait étrangement à celui joué à la même Route du Rock, édition 2004. Mais revenons à nos moutons. J'en vois déjà certains parmi vous se dire "mais il est bête, il picole en plein festival, c'est con!". Du tout du tout. Mon état éthylique avancé en début de soirée m'a permis de danser comme un fou sur the Ting Tings, sans cela, je n'aurais pas osé. Un gros point négatif quand même: vu leur succès ils pourraient s'acheter un bassiste, parce-que les basses qui sortent de nulle part, quand même, c'est moche. Ensuite viennent Pony Hoax, c'était très long. Et très chiant. Et puis ils se la pètent. En clôture de festival les Midnight Juggernauts qui contrairement à la petite Coopé jouaient devant beaucoup d'excités, ce qui les a motivés pour envoyer le popo. Là aussi, j'ai dansé comme un fou furieux jusqu'au bout de la nuit.

Vu la programmation pointue mais dénuée de tête d'affiche, beaucoup avaient parié sur la mort du festival étant donné ses problèmes financier; mais au bout du compte le public est venu, probablement plus nombreux que les estimations de l'organisation. L'ambiance Route du Rock était bien au rendez vous. Sur les trois jours, la météo -qui nous annonçait un déluge de trois jours- a été clémente: quelques averses pour nous faire peur le premier jour, puis un peu de crachin pendant Pony Hoax. Le seul point noir du festival cette année c'est le T-shirt, qui est un peu laid (avec son slogan Indie Way of Life). Ca ne m'empêchera pas d'y retourner l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:29

Super live report JB cheers , je trouvais l'affiche tout à fait excellente cette année , du moins complétement dans mes goûts.
On peut quand même dire que sigur ros était tête d'affiche , j'ai bien du mal avec ce groupe et le dernier album ne m'a pas rassuré (en fait , j'apprécie juste leur 1er album).
Pour The Dodos , je suis d'accord 100% avec toi , leur album est splendide.

can
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:25

En effet, quel compte-rendu !!! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: On en veut des CR !!!   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 6:37

Bien joué, JB, un point !
Ah, zut de zut, on n'est pas dans un jeu, c'était un réflexe conditionné, je ne suis plus habitué pale
Quoi qu'il en soit, merci JB pour ce chouette compte-rendu cheers

Sinon, en ce moment, niveau écoute, gros retour aux sources et pas des moindres : des puissantes et ferrugineuses, limpides et bruyantes.
C'est ça et ça n'a pas pris une ride :

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 51wgbz10 [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 51hi7f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:40

On m'a récemment offert cet album !!! Very Happy

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Herman_dune-giant.png

Arrow Myspace !!! Wink

Du bon et jouissif Folk !!! Un petit régal !!! Cool
Très belle découverte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:12

La personne qui t'a offert cet album a bon goût!

Je te conseille vivement l'écoute de Not on Top.
[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 B0008011
Et puis aussi, leur nouvel album Next Year in Zion sort dans quelques jours.
[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 510nw011
Je sens qu'ils vont (re)passer par la Coopé...
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:58

Tout à fait d'accord avec vous messieurs cheers , Herman Dune est vraiment une référence de la scéne folk actuelle , je suis plus fan des premiers albums (Switzerland heritage , Mas cambios et Not on top bien entendu) , leur musique était beaucoup plus brute et dépouillée avec des arrangements moins fournis , un folk autour d'un feu de camp en quelques sortes Smile.
Je vais quand même surveiller de près ce nouvel album et pour ma part j'aimerai bien les voir revenir à l'Escapade où j'avais bu quelques mousses en leur compagnie drunken

can
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:42

Can a écrit:
j'aimerai bien les voir revenir à l'Escapade
Hé hé c'est là que je les ai découverts; j'étais allé à ce concert un peu à l'aveuglette avec un pote parce-que "il paraît que c'est bien" sans avoir jamais écouté, et puis finalement on n'a pas été déçus. Dommage qu'entretemps André Herman Düne -guitariste et saxophoniste de génie- ait quitté le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Auteur
Auteur
Laurent


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 124
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 04/03/2008

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:48

Mon coup de coeur...depuis un bon petit moment c'est l'album "volume 1" du groupe "She and Him".La chanteuse et auteure/compositrice de la plupart des morceaux(sauf deux,des reprises de Smokey Robinson et des Beatles)est l'actrice Zooey Deschanel.
Inspirées ,entre autres, par les "girls group" des années 50/60 ,le "style Phil Spector",les chansons ont de superbes mélodies qui restent en tête...

http://www.myspace.com/sheandhim
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:23

JB a écrit:
La personne qui t'a offert cet album a bon goût!
Une très très bonne amie... qui confirme ainsi son statut !!! Very Happy

JB a écrit:
Je sens qu'ils vont (re)passer par la Coopé...
Je serai de la partie !!! Cool

Can a écrit:
Je vais quand même surveiller de près ce nouvel album et pour ma part j'aimerai bien les voir revenir à l'Escapade où j'avais bu quelques mousses en leur compagnie drunken

A l'Escapade ???!!! Ca doit dater !!! Shocked

Et merci pour vos conseils d'écoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:03

C'est tout frais, ça vient de sortir et c'est 'achement bien :

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Kj10

Keziah Jones, l'inventeur du blufunk au début des années 1990, revient avec Nigerian Wood (un petit clin d'œil en passant au Norwegian Wood de mes scarabées préférés), un album pêchu et chaleureux alliant avec bonheur funk, blues, jazz et influences musicales africaines. Revigorant ! Pour ceux qui comprennent l'anglais, je recommande l'écoute du morceau 1973, une attaque en règle de la politique du FMI et autres maîtres de la planète en Afrique…
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:22

Keziah Jones king , J'ai bien aimé son initiative de revenir jouer dans le métro parisien début Septembre pour la sortie de l'album , une belle façon de ne pas oublier d'où l'on vient et d'un point de vue marketing , respect Rolling Eyes



Et pour Laurent , je te rassure il est impossible de ne pas aimer Zooey Deschanel...

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Zooey-10

affraid
Embarassed

can
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: ces mecs sont des génies   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:26

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Ole-8310

En cette rentrée musicale généralement chargée , je retiens principalement le nouvel opus des écossais de Mogwai.
Mogwai est un groupe écossais formé au milieu des 90' à Glasgow et qui est devenu un des groupes les plus influents de la scène post-rock, et ce dès leur très remarqué Young Team.
En grande majorité instrumentales, leurs chansons sont basées le plus souvent sur une ligne de basse ou de guitare, à laquelle sont apportées au fur et à mesure des variations et autres couches sonores en tout genre. Toujours sur le fil, ces compositions oscillent entre ambiances atmosphériques et violence sonique.
Ce 7ème album ne déroge pas à la régle , ceux qui voulaient entendre du chant de la joie et de la bonne humeur peuvent passer leurs chemins , certains titres (I’m Jim Morrison, I’m Dead, Local Authority , Kings Meadow , Scotland’s Shame) sont un délice mélodique et apocalyptique et conviendraient parfaitement à la lecture d'une BD comme La fin du monde.
D'autres passages (Le single Batcat) laissent place à un son plus brut limite heavy métal qui fera la joie des amateurs de grosses guitares , n'est ce pas Mr Grompf ?. Dans l'ensemble leur musique n'est pas des plus accessibles je vous l'accorde mais quand on rentre dans cet univers , il est bien difficile d'en sortir , voilà tout le génie du groupe , transcender le bruit en harmonie symphonique , quand le piano ne demande qu’à entrer en collision avec une guitare.
Pour ceux qui veulent du son http://www.myspace.com/mogwai ou deezer , l'album y est en écoute intégrale cheers

can
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:52

RHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ MOGWAI.
Je suis le méga fan ultime de Mogwai. Et pour cause, je suis allé les voir sur leurs terres, à Glasgow. Bon OK c'était un énorme coup de bol.
Tu parles de fin du monde, elle se traduit à la perfection en concert: c'est la fin du monde pour les tympans.
Un avant-goût en image de ce nouvel album avec The Sun Smells too Loud:

Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:33

Trop la classe ce clip I love you , ce morceau est complétement dingue et vraiment à part dans cet l'album.

Je n'ai jamais eu l'opportunité de les voir en concert Mad , ça doit winner !!!

can
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:20

Je vous remercie de ce bon plan. Je n'avais jamais vraiment écouté. Ce soir il me restais justement quelques copies à corriger et ça m'a bien aidé à surmonter l'épreuve.....
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 17:02

J'ai oublié de vous citer mes deux derniers achats !!! Embarassed
La semaine dernière, j'ai acheté le dernier album de Sporto Kantès, des petits français, que je répertorierai dans le genre électro-pop festif. Very Happy
[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 M_36d3e35d719a04f141e262320110a2ab
Un achat impulsif, je dois bien l'avouer, suite à la découverte du titre Whistle. A ma première écoute, j'ai cru regretter ce geste mais depuis, je l'écoute avec un grand plaisir. Cool
Ecoutez donc leurs quelques titres de leur MySpace.

Et donc hier soir le fameux et dernier album (qui date un peu quand même) d'Alain Roux alias François Corbier. Very Happy
[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Visu_tpeh
Je vous dirige plutôt vers son Topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 21:45

BenBecker a écrit:
Sporto Kantès, électro-pop festif
Trip-hop, dub etc ...
Je les ai connu grâce à un remix d'un thème d'Antoine Duhamel de la bande originale de Pierrot le Fou de Jean-Luc Godard (j'adore les compléments de nom, hé hé). Super remix, très planant.
On peut trouver ce titre sur la compilation Cinémix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:44

Bah perso en ce moment je suis sur Interpol avec leurs magnifique album "Our Love to Admire" (un exemple ICI et LA ou encore LA )

Mais il y a aussi les deniers albums de Metallica et de Trivium dans un style plus "sévèrement burné"

[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Metall10[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Triviu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] Vos coups de coeur... du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sheriff d'or] Vers une réforme du système
» Lune l'envers de Blutch
» Jeu - Jouez au jeu de la dédicace et gagnez une étoile
» Au vent mauvais de Rascal et Thierry Murat
» Ma poésie et moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: