Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Lun 14 Sep 2015 - 17:53
Manue a écrit:
le second titre est une reprise de Robert Wyatt
Bon, ça va alors.
Chili
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Mer 16 Sep 2015 - 5:46
Vous avez entendu cette chanson" repartir"?
Tue-Loup Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 940 Age : 59 Localisation : Aulnat Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Mer 16 Sep 2015 - 22:36
L'Album de LOW est une vraie tuerie, vous pouvez foncer les yeux fermés.
Chansons incroyables, un disque littéralement habité.
Que dire de plus ... une pochette sublime ... déjà un classique
Impossible de me sortir cette chanson de la tête !
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Jeu 17 Sep 2015 - 7:55
Superphane Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Jeu 17 Sep 2015 - 15:00
POUCE 2
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Jeu 17 Sep 2015 - 18:33
Faut vraiment que je l'écoute.
Beirut revient aussi en forme après deux disques assez décevants, idem pour Beach House
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Jeu 17 Sep 2015 - 18:36
allons bon, moi qui trouvais le précédent album de Beirut sublimissime...
Manue Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : sous le soleil exactement Date d'inscription : 09/04/2014
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Dim 7 Fév 2016 - 11:06
un petit coup de coeur du dimanche matin ou plutôt midi, sorti tout droit de sa forêt norvégienne le garçon a pondu ce titre il y a un an et viens d'être signé chez le label mind of a genius , aficionados de Radiohead et autre Sigur Ros, cela devrait vous plaire...
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Dim 7 Fév 2016 - 11:16
Merci Manue . Tiens pour les mêmes aficionados, je suggère The white birch et son excellent dernier album sorti l'an passé :
Un autre titre, un peu plus ancien de ces mêmes norvégiens :
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : sous le soleil exactement Date d'inscription : 09/04/2014
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Sam 13 Fév 2016 - 8:15
Très belle découverte, merci Can.
Voici une petite ballade sympathique du groupe Whitney
Superphane Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: sur le dance-floor ! Sam 13 Fév 2016 - 11:20
avec la magnifique Jeanne Added.
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Dim 14 Fév 2016 - 9:54
...et l 'excellent Thomas de Pourquery, les voici tous deux réunis pour un délicieux "Love in outer space" (dommage la qualité de la vidéo n'est pas terrible )
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Mar 22 Mar 2016 - 8:11
2 coups de : un froid, un chaud , à choisir selon l'humeur...
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Lun 11 Avr 2016 - 18:44
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Dim 5 Juin 2016 - 7:59
Quelques disques écoutés attentivement : J'ai bien peur de ne convaincre personne en disant que le rihanna est le meilleur album de l'année... :
Les quelques titres présents sur YouTube ne sont pas les meilleurs en tout cas, mais ce kiss it better à un petit tour vintage très sympa.
Puisqu'on est dans les trucs qui sonnent vieillots, un album de métal avec des synthés très surprenants (mesarthim - pillars)
Ils sont australiens comme lanu, qui sort un beau disque pour l'été :
Encore une fois pas le meilleur morceau mais il n'y a quasiment que ça...
On pourrait aussi écouter les Waco brothers (un bon gros rock country très plaisant en live juste au dessus) et le dernier rob zombie, mais pas de morceau sur youtube de même que pour le disque de Paul Simon qui est très chouette, ça faisait un moment :
(PS : j'espère que vous aurez les bonnes vidéos, elles ne s'affichent pas de mon côté 😵)
Didine Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: General Electriks Dim 5 Juin 2016 - 11:16
Pas de Rihanna, pas d'australien, juste un groupe de pop electro francais vu hier dans le cadre dEuropavox! Mention spéciale au vibraphone présent sur scène en ces temps de "boite à sons"!!
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Mar 1 Nov 2016 - 8:06
Mon coup de coeur du moment c'est la voix de Moses Sumney, (un peu Nina Simone a du se réincarner en lui ) alors quand celle-ci s'associe à Cinematic Orchestra ( album annoncé pour 2017 :-) et à Thundercat, ça fait des étincelles :
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Mar 1 Nov 2016 - 8:26
De mon côté, j'ai passé le week-end avec Lafayette :
et sans Sebastien :
Nombre de messages : 940 Age : 59 Localisation : Aulnat Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Lun 23 Jan 2017 - 23:57
Des bonnes nouvelles de la chanson Française !
Un bien bel album, pour qui aime la chanson "POP"ulaire ...
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Jeu 30 Mar 2017 - 21:07
Aujourd'hui en sortant du boulot à 12H30, j'ai du me frotter les yeux, les pelouses étaient pleine de jeunes corps alanguis, impossible de trouver la moindre table pour prendre un café en terrasse !
Quel sortilége était tombé sur ma ville qui, il y a encore quelques jours, redoutait d'éventuelles chutes de neige ...
L'été a commencé aujourd'hui ... Il s'arrête demain ...
Ma fille a 20 ans aujourd'hui ...merci aux éléments d'avoir sortie leurs plus belles parures pour saluer sa jeunesse ...
En souvenir de ce jour, qu'on aimerait sans fin, comme Bill Murray...une chanson a la beauté vénéneuse ... Sublime, forcément sublime.
Un clip à la chorégraphie sensuelle et troublante
La version live est toute aussi bouleversante
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Ven 29 Juin 2018 - 21:56
4 petites pépites qui devraient squatter vos platines cet été
Impossible de partager avec Youtube !!! quelqu'un a une explication ? Je vous laisse aller voir les vidéos par vous même ...
Le retour des merveilleux THE MARRIED MONK avec une reprise splendide de The CURE / Siamese Twins (bientôt en concert sur Clermont, dans une petite salle ...)
BONNY DOON: Longuave
Jen CLOHER
The SAXOPHONES: inutile de chercher, vous ne trouvez pas plus cool !!!
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment Ven 29 Juin 2018 - 22:28
J'aime beaucoup le married Monk, moins le saxophones. Je vais écouter les autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment