LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et les losers dans tout ca ?

Aller en bas 
+6
fred
shizuka-hime
botachris
Marc Gyver
clairette
fabulous
10 participants
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 5:31

Voila un petit post pour discuter de tout ces personnages qui sont les loosers de la bande-dessinée, ceux qui tombent, qui prennent les coups (a la place du heros parfois etc...)
Je commencerai par le maestro :

Et les losers dans tout ca ? Gaston

Qui a fait plus de bétises, chutes, provoqué d'explosions ... Menfin !!!

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:02

D'accord c'est un loser, mais il est toujours content de lui et je pense pas qu'il ai conscience d'être un loser, alors ça marche pas vraiment. En plus il est super gentil. Pour moi un loser c'est plutot lui:
Et les losers dans tout ca ? Br_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:24

Sinon, voilà deux beaux loosers devant l'éternel... des références... Rolling Eyes

[img]Et les losers dans tout ca ? Iznogo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:37

Pas d'accord Fab , Gaston n'est pas un looser mais un génie méconnu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:44

Citation :
Pas d'accord Fab , Gaston n'est pas un looser mais un génie méconnu

C'est vrai!! L'inventeur du poil à gratter en spray, de la tondeuse qui respecte les paquerettes et de l'armure pour souris ne peut pas être un looser! Mad

Des excuses, Fab, immédiatement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:26

Je suis parfaitement d'accord avec les précédents post! Gaston n'est pas un looser mais un génie méconnu, c'est tout à fait vrai botacris. Et quel génie n'a pas un jour fait exploser sa maison alors qu'il expérimentait son kit de petit chimiste pour la sauvegarde de la nature et de l'Humanité? alien cheers jocolor afro flower elephant rendeer pig cat

Bon c'est vrai que Gaston a tendance à rater la majorité de ses expériences, mais, mais la science n'avance pas sans essai! On peut seulement plaindre ses prauvres voisins et collègues de bureau, mais on ne peut blâmer son génie créatif!

Ben tiens, ça me fait penser à un vrai looser de chez looser!

Et les losers dans tout ca ? John10

Franchement, passer son samedi à trier ses chaussettes, ya mieux comme soirée de rêve non? Ou encore se couper les ongles de pieds : manifestement il n'y rien de plus excitant pour lui. Et ne parlons de son incapacité totale à réussir à charmer une demoiselle, de sa conviction de croire qu'il est génial alors que c'est tout le contraire, et son talent naturel à se mettre dans les situations les plus incongrues possibles (comme une chauve-souris se coincant dans ses cheveux, etc etc...), sans évidemment oublier les farces et autres tours que lui inflige quotidiennement son chat Garfield. Dans le genre looser en tout, je pense qu'on fait difficilement mieux, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:40

Citation :
Gaston a tendance à rater la majorité de ses expériences, mais, mais la science n'avance pas sans essai!
Entièrement d'accord avec toi! cheers

C'est exactement le dicours que j'ai tenu à ma mère alors qu'elle osait me réprimander d'avoir légèmement brulé la moquette de ma chambre!!! Mad
Je venais pourtant de réaliser une expérience majeure dans le domaine des science pyrotechniques!
En effet, tout le monde pensait que le mélange "chlorate de soude - sucre cristal" pouvait permettre d'atteindre le point de fusion du verre: moi, je l'ai prouvé!!! cheers

Et ben, cous n'allez pas me croire, malgré la rigueur scientifique de mes travaux, et leurs indéniables résultats (la moquette en était le témoin incontestable), ma tortionnaire de mère n'a rien voulu entendre et m'a infligé une punition terrible: interdiction formelle de recommencer mes expériences dans ma chambre!! Sad

Les mères n'aiment pas les sciences!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:27

Citation :
Marc Gyver a écrit : En effet, tout le monde pensait que le mélange "chlorate de soude - sucre cristal" pouvait permettre d'atteindre le point de fusion du verre: moi, je l'ai prouvé!!!

Tiens on a eu les mêmes jeux . Dans un tuyau de cuivre de plombier c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:39

Citation :
Tiens on a eu les mêmes jeux . Dans un tuyau de cuivre de plombier c'est pas mal non plus
C'est vrai, mais ça explose moins bien (sauf à y mettre quelques adjuvants... scratch mais on n'est pas là pour encourager les petits terroristes en herbe... Laughing ).

Et puis le verre, c'est plus sympa: en fondants ça fait une coulée pateuse très belle, quoi qu'un tantinet difficile à décoller de la moquette brulée... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: LOSERS !   Et les losers dans tout ca ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 6:42

Lui : Et les losers dans tout ca ? Images10
Lui : Et les losers dans tout ca ? Images11
Lui : Et les losers dans tout ca ? 210
Et bien sûr lui : Et les losers dans tout ca ? Reiser10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:06

moi j'en ai un beau


Et les losers dans tout ca ? 4166651fghgh

sinon y a eux qui sont pas mal dans le genre

Et les losers dans tout ca ? 6564814
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:56

Alors là, bioxmanrouge, je ne suis que partiellement d'accord avec toi concernant Ussop !
Certes, il paraît trouillard la plupart du temps et il évite constamment les confrontations (en plus de raconter des bobards plus gros que lui !). Mais dans les situations extrêmes où l'altercation est nécessaire et inévitable, il fait preuve d'un certain courage, de détermination et surtout d'un sens de la stratégie qui montre qu'il peut aussi être intelligent (et j'aimerais bien que l'auteur développe de façon plus conséquente cette dernière façette de sa personnalité !) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:54

Par contre, pour les vaillants zéros de naheulbeuk, on peut dire qu'ils correspondent assez bien à la thématique!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:57

Et les losers dans tout ca ? Matt10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:01

Un beau looser qui ne maîtrise jamais ce qui lui arrive et qui subit plutôt que de décider :

Et les losers dans tout ca ? Johndi10
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:51

Alors pourquoi on les aime ???
Compassion ? Pitié ? Identification ?
...

ps pour Gaston, Mea Culpa ... je me suis trompé ...

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:18

Mémère a écrit:
Un beau looser qui ne maîtrise jamais ce qui lui arrive et qui subit plutôt que de décider :

Et les losers dans tout ca ? Johndi10

Je suis tout à fait d'accord, c'est un parfait looser !
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 6:59

On les aime sans doute parce qu'ils nous font rire, tout simplement bom

Sinon pour pipo (ussop) je maintiens mon choix, bien qu'étant un grand fan de lui, et puis si tu veux justement le voir evoluer, il faut lire les derniers one piece sorti en france^^
Mais meme quand il fait preuve d'intelligence, ca reste un looser. Toujours a avoir peur, a s'afuir, a se faire exploser par le premier venu, a fabriquer des trucs inutiles ( voir la lance de nami avec le bouquet de fleur qui sort pendant le combat cheers )

Sacré pipo va!
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:14

Mouis... J'ai tendance à me focaliser que sur les bons côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les losers dans tout ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et les losers dans tout ca ?   Et les losers dans tout ca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les losers dans tout ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Communauté de Tanquerelle et Benoît
» [musique] Vos coups de coeur... du moment
» Vote Septembre
» Crève saucisse de Simon Hureau et Pascal rabaté
» Le jeu de la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Parlons-en-
Sauter vers: