LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Coopé

Aller en bas 
+22
Superphane
Tue-Loup
Colonel Sponsz
eraserhead
PhilippeGrompf
Murena
Patachou
Mullerman
bebomanga
fabulous
fred
Joco
voxon
clairette
Marie
Can
max
BenBecker
JB
Falken
Serge
Quilotoa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:37

Hier, dans le cadre des 10ème Volcaniques de Mars (dernière édition?), nous sommes allés voir Kafka+UHT+EZ3kiel+Minimal Orchestra.
Bon, on a raté le début de Kafka, on est arrivé pendant le dernier titre (c'est-à-dire 20 minutes avant la fin). C'était du tout bon tout bruyant comme d'habitude, mais c'était malheureusement leur dernier concert paraît-il. Pas grave je les avais déjà vus cent mille fois. Au moins.
UHT, ça a été la bonne surprise de la soirée, 1 machiniste + 1 DJ + 1 contrebassiste + 1 flûtiste/rappeur. Ben c'était pas mal du tout. Au début je me suis dit "p'taing ça va être lourd", mais en fait non, ça groovait bien. Seul petit bémol, sur certains titres les basses étaient trop fortes, je les ne entendais pas avec mes oreilles, mais avec mon estomac.
EZ3kiel, toujours au top, c'était très bien MAIS j'ai bien quelques critiques à leur adresser. C'était moins bien qu'il y a 3 semaines à Tulle. Plus court, pas de passage calme, et certaines de leurs vidéos m'ont parues "moins au point" que la fois précédente. Il n'empêche que c'était très bien. SAUF QUE il y avait des hippies bourrés/défoncés à côté de nous et relativement superlourds qui se sont battus à plusieurs reprises. Sans parler de celle qui n'a pas arrêté de se frotter contre moi (elle n'était pas très jolie et avait mauvaise haleine).
Nous n'avons pas trop accroché Minimal Orchestra, une espèce de funky DnB avec des sons stridents un poil désagréables, on est parti assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:46

[quote="JB"]SAUF QUE il y avait des hippies bourrés/défoncés à côté de nous et relativement superlourds qui se sont battus à plusieurs reprises. Sans parler de celle qui n'a pas arrêté de se frotter contre moi (elle n'était pas très jolie et avait mauvaise haleine).
quote]

Je remarque à ce propos que ça commence à devenir fréquent à la coopé , difficile d'assister à un concert tranquillos Mad
Pour The national , pourtant c'est pas le style, il y avait une nana qui se faisait euh ... comment dire ... "peloter "par deux , trois blaireaux qui lui tournaient autour , je me suis demandé ce que ces gens foutaient là , et surtout si je nétais pas dans un club échangiste scratch .

can
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:01

En plus elle a hurlé "ALLLEEEEZZZ!!!" entre 40 et 50 fois, en ayant limite sa tête sur mon épaule...
Dommage qu'on n'ait pas de paupières pour les oreilles.
Bref, la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:59

Vu récemment, le jeudi 13 mars plus exactement, la prestation de Moriarty !!! Very Happy
Totale découverte suite à un conseil très avisé d'une amie !!! Wink
Du pop-folk très blues dans une ambiance envoûtante !!! Très belle voix de la chanteuse !!! Très belle prestation du groupe qui partageait leur bonne humeur avec le public de la petite Coopé qui lui rendait plutôt bien !!! Gros coup de coeur pour leur titre Jimmy... mais déception sur des passages en acoustique... Neutral

La Coopé - Page 3 51n1LPk9vBL._AA240_

Arrow Myspace
Arrow Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:01

Cool, va y avoir Tryo en octobre. J'aime bien, sans plus, mais ça doit être sympa en concert ! J'irais ptet, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:09

xasalja a écrit:
Cool, va y avoir Tryo en octobre. J'aime bien, sans plus, mais ça doit être sympa en concert ! J'irais ptet, tiens !

ça fera juste la 50ème fois clown

Le Festival Europavox arrive bientôt (du 29 Mai au 07 Juin) avec entre autres :

QUIDAM
GIRLS IN HAWAII I love you
COCOON
DOES IT OFFEND YOU YEAH ?
THE DELANO ORCHESTRA
CAMILLE
TAXI TAXI !
THE TELLERS

Etc....

+ Les têtes raides à Montluçon , Sansevérino à Vichy ou encore les BB Brunes à Aurillac.

can
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:26

Je viens de renouveler (pour la dernière fois !!! Crying or Very sad ) ma carte Cité Jeune et en ferai de même avec ma carte Coopé. Very Happy
Donc, me revoilà au taquet pour des futurs soirées : Very Happy
Blood Red Shoes (raté à Bourges !!!) le 16 mai
Busy P+Sebastian+DJ Feadz+DSL le 17 mai
et sûrement quelques soirées Europavox... sans oublier les Afterworks (faut venir déguisé le 22 mai !!!)... ET la Fête de la Musique !!!
Sinon gros programme d'automne : Shocked Shocked Very Happy
The Wombats, Nada Surf, Hocus Pocus, Yael Naïm, The Hoosiers, Arthur H, Gogol Bordello (vu à Bourges !!!)... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:35

Tu l'as trouvé où ce programme ??!!! GOGOL BORDELLO ????§§§§§§§§§§ bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:57

xasalja a écrit:
Tu l'as trouvé où ce programme ??!!! GOGOL BORDELLO ????§§§§§§§§§§ bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
... dans le programme Mai-Juin-Juillet... en toute fin de numéro !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:17

Bien vu, j'ai dl le programme et ça y est !

Dub Inc, Tryo, Gogol Bordello... I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:36

Des japonais à la Coopé !!! Very Happy
Tout y est dit dans le programme ! Wink
J'irai les découvrir... à la veille de la cyclotourisme annuelle avec la montée finale au sommet du Puy de Dôme !!! Cool

(source)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:29

Tiens, j'avais zappé... Rolling Eyes
Donc :
- Blood Red Shoes (raté à Bourges !!!) + 1984 le 16 mai
Petite salle bien remplie de tout horizon divers... Bien bien apprécié la première partie qui dépotait bien sur scène et dans les amplis... Par contre, bien déçu par la prestation de la tête d'affiche. J'avais l'impression que la nana se faisait chier sur scène... Shocked
- Busy P + Sebastian + DJ Feadz + DSL le 17 mai
Petite Coopé complet !!! Very Happy
J'y suis allé deux bonnes heures (après le génial dernier multiplex foot de Canal+)... Du bon très bon son... Mais ne me demandez pas en dehors de Busy P qui ai-je pu voir sur scène. Seul, à deux voire trois mais ça donnait bien... Par contre, que des jeunes de chez jeunes !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:35

BenBecker a écrit:
1984
Probablement un très bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:40

JB a écrit:
BenBecker a écrit:
1984
Probablement un très bon groupe
... en référence à ton année de naissance !!! Razz

Arrow http://www.myspace.com/band1984
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:29

BenBecker a écrit:
JB a écrit:
BenBecker a écrit:
1984
Probablement un très bon groupe
... en référence à ton année de naissance !!! Razz
À la médiathèque j'avais emprunté l'album de The Eighteenth Day of May, mais c'était pas terrible terrible...

Je vais voir Midnight Juggernauts demain soir.
Et je me prépare pour le marathon Europavox.
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:57

Europavox , super bounce , j'ai vu que Gravenhurst s'est rajouté à la soirée Girl in Hawai , Cocoon.... le jeudi soir prochain je crois.

Du coup , je pense en être aussi Cool

can
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:11

Oops, JB au lieu de clairette a écrit:
Je comptais ne pas aller à la soirée Girls in Hawaii, mais avec l'ajout de Gravenhurst, ça change la donne. Du coup j'y vais.

Hé hé il y a Sébastien Tellier en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:15

Yop,

De retour de Midnight Juggernauts, c'était court (45 minutes!), mais intense. Un concert qui se termine à 22:30, y a quand même quelque chose qui cloche. Ils ont visiblement été déçus de voir que la petite Coopé était à moitié vide. N'empêche que ça envoie le popo.
L'Idée du Mouvement en première partie, c'était très électrotrotrotrotro mais bien.
Ah oui, et pour ceux qui ne connaissent pas le trio australien Midnight Juggernauts, c'était du post-prog-disco-electro-Pink Floyd-grosso-merdo.
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:43

Mon programme Europavox !!! Very Happy
- mercredi : soirée d'ouverture
- jeudi : soirée Electro au Magic Mirrors
- vendredi : soirée Urban à la Coopé
- samedi : soirée Rock au Magic Mirrors

BenBecker a écrit:
Des japonais à la Coopé !!! Very Happy
Tout y est dit dans le programme ! Wink
J'irai les découvrir... à la veille de la cyclotourisme annuelle avec la montée finale au sommet du Puy de Dôme !!! Cool
(source)
Bon ben, pour 5 malheureux petits euros, j'ai découvert ce qu'était le Noise... et ça porte bien son nom ! Que c'est Bruyant !!! Laughing
Bref, une impression mitigée... C'était à voir en tout cas... et PhilippeGrompf a plutôt apprécié, surtout devant Boris !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:37

Sympathique soirée d'ouverture avec pleins de rencontres et de retrouvailles... et des orchestres et fanfares "détonants" ! Shocked Very Happy
Le Magic Mirror est vraiment magnifique !!! Vivement ce soir !!! Cool

Sinon pour info, voici le programme du prochain Festival de Domaize, sixième du nom, le samedi 2 août prochain :
- DJ Krush (Japon) Shocked Shocked Very Happy
- Beat Torrent Very Happy
- Beat Assaillant
- Sayag Jazz Machine
+ guests
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:56

Citation :
Je comptais ne pas aller à la soirée Girls in Hawaii, mais avec l'ajout de Gravenhurst, ça change la donne. Du coup j'y vais.
Gravenhurst annulé pour cause de grève aérienne!! Inutile de dire que j'étais pas content. Du coup j'ai vu The Amsterdamers, c'était pas terrible terrible, Slimmy qui ne valent rien de rien, Cocoon, c'était chiant comme la mort, et Girls in Hawaii, bon c'était pas si mal que ça. La Coopé grande salle de la Coopé était pleine à ras bord, ça faisait plaisir à voir. À côté dans le magnifique chapiteau -beucoup moins rempli que la Coopé- affrété spécialement pour l'occasion, soirée electro, avec au programme Mr No qui se débrouille bien mieux que la première fois que je l'ai vu, puis Axel Bartsch, mouais bof, Yuksek, pas mal du tout, et puis enfin Clark. C'était énorme. À la place de Mr No il aurait du y avoir Does it offend you, yeah? mais il parait qu'il y en a un qui s'est percé le tympan la veille. Gore.
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:56

JB, j'avais déjà l'impression que tu étais partout mais là, c'est très fort !!!! Comment fais-tu pour être à deux soirée en même temps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:14

Je suis très fortiche dans le domaine du dédoublement. Ce soir je serai à la soirée hip-hop ET à la Nuit Folk.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:14

La soirée hip hop, ben c'était moyennement bien. Cast-a-Blast Soundsystem ils se débrouillent bien, James Deano on aurait dit de la variété. Dan le Sac vs Scroobius Pip ont été très bons, ça doit pas être simple de faire bouger la foule lorsqu'on a juste un ordi portable et un micro. En plus ils ont fait tous leurs tubes -de toute façon ils n'ont QUE des tubes dans leur répertoire. Quant à Birdy Nam Nam, bon alors c'était pas trop ça. Le principe du groupe donc c'est 4 DJ avec des platines qui sont sensés faire du hip hop et du scratch. Là, ça a fait un boum boum incessant. Un concert pauvre, inintéressant et insupportable. Du coup je me suis téléporté au chapiteau où une invitation m'attendait.
La nuit folk -prise en cours de route, donc- c'était une toute autre ambiance. Bon en vrac j'ai adoré The Legendary Tigerman, un type tout seul avec sa guitare et une batterie -il joue des deux instruments à la fois-, Jim Yamouridis et son pote qui font du folklore grec c'était relativement mou du genou, et le locaux St-Augustine et The Delano Orchestra sont décidément très bons! Delano Orchestra sont des gens bien qui font de la belle musique et de chouettes concerts.
Un peu plus tôt dans la journée j'ai appris que j'avais ma licence, du coup j'ai pas mal fêté l'évènement. Bref la soiréematinée s'est très bien terminée.
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:50

Wouah, vendredi petite sieste réparatrice vers 17h30... réveillé à 21h... présent 1/2h plus tard à la Coopé... mais c'est COMPLET !!! Ben voui, pas pris ma place avant... Aucun regret au vu des impressions de JB ! Smile

JB a écrit:
À côté dans le magnifique chapiteau -beucoup moins rempli que la Coopé- affrété spécialement pour l'occasion, soirée electro, avec au programme Mr No qui se débrouille bien mieux que la première fois que je l'ai vu, puis Axel Bartsch, mouais bof, Yuksek, pas mal du tout, et puis enfin Clark. C'était énorme. À la place de Mr No il aurait du y avoir Does it offend you, yeah? mais il parait qu'il y en a un qui s'est percé le tympan la veille. Gore.
Sinon également présent lors de cette petite mais bien sympathique soirée Electro dans un chapiteau bien trop clairsemé. J'ai globalement apprécié les prestations avec un gros coup de coeur pour Mr No, notre artiste local !!! Quel changement depuis sa dernière présence à la Coopé lors d'une soirée #FAC !!! J'ai vraiment adoré !!! Le genre ? Vitalic !!! A voir absolument le 21 juin au Square du Roi des Eaux à 23h !!! Very Happy Cool
Axel Bartsch, j'ai eu du mal au début mais il a progressivement élevé son niveau. Yuksek et Clark, bien bien tripant !!! Par contre, j'étais uniquement spectateur... au lieu de "bouger son boule" sur la piste !!! Put... de genoux !!! Sad J'dis ça, mais JB, je ne l'ai pas vu "mouver" !!! Laughing Wink

Quant à la soirée Rock du samedi, déçu par les Polonais de Cool Kids of Death... Empyr, n'en parlons pas sauf pour leur titre New Day... MAIS grosse grosse découverte avec le bouillonnant groupe finlandais Disco Ensemble !!! Du Punk !!! Twisted Evil

Un Festival en plein envol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La Coopé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coopé
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: