LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Coopé

Aller en bas 
+22
Superphane
Tue-Loup
Colonel Sponsz
eraserhead
PhilippeGrompf
Murena
Patachou
Mullerman
bebomanga
fabulous
fred
Joco
voxon
clairette
Marie
Can
max
BenBecker
JB
Falken
Serge
Quilotoa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:22

je serais aussi à Air ainsi qu'à Emir Kusturitca.

par contre JB a oublié de dire que ce n'est pas "je me suis apperçu que mes dates pour Air et Liars étaient fausses", mais "Clairette, sans qui décidément je ne serais rien, m'a fait remarqué que les dates du programme de la copé ne correspondaient pas aux miennes, je lui suis donc redevable pour le restant de mes jours et pour la remercier je vais donc accepter de prendre un petit chat à la maison"

merci mon JB, tu es vraiment un gars bien. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:22

"... et aussi de faire la vaisselle pendant 1 mois, parceque vraiment tu as sauvé mes 2 concerts du desastre"

(j'en profite qu'il est au concert de the National pour faire passer des messages subdiminaux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:50

Pfioulàlà! Je savais que ça serait bien, mais pas à ce point! Genre The National, c'est un groupe que j'aime bien, j'ai survolé leurs albums, mais bon, je ne suis pas non plus méga-fan. Je ne m'attendais donc pas à un concert aussi intense, ne connaissant pas leur répertoire par coeur, et les ayant déjà vus trois fois. Seulement voilà: ces trois fois, c'était dans le cadre de festivals, et ça a fait toute la différence ce soir. On était donc plus proche du groupe (c'était dans la petite Coopé, pleine), ils ont pas mal tchatché au public et on joué un peu plus d'une heure et demie. Un petit regret quand même: ne pas avoir réussi à y emmener clairette... en plus ça lui aurait évité d'écrire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:32

Ah, le topic bouge un peu depuis ce weekend! Wink

JB a écrit:
Bon alors,
JB a écrit:

-Les Liars vendredi, il me tarde trop. Ca va bouncer.
-Air samedi
En fait je me suis trompé , les Liars c'est jeudi et Air c'est bien vendredi. Heureusement que j'ai vérifié, sinon les Liars seraient passés à la trappe.
J'me disais bien aussi... Razz
Cela me laisse donc encore quelques jours pour me décider pour AIR ! Smile

JB a écrit:
Au fait, c'était comment, Justice?
De 22h à 4h, j'y étais et j'ai vraiment pris mon pied, dans une salle pleine à craquer et hyper-excitée! Very Happy
Dr Vince a bien chauffé la salle puis Justice a enchaîné avec du gros bon son électro durant une bonne heure. Puis ce fut au tour de Busy P, ex-manager des Daft Punk! Et final fort sympathique et convivial avec les trois convives ensemble à mixer! Very Happy
Bref, un très bon souvenir! Cool

Edit 11h30 : au bout d'une heure et demie de tentatives désespérées (souci technique, maintenance...blablabla), j'ai enfin eu mes deux places pour Indochine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:36

Hello !

Une fois de plus une grande prestation sur la scène de la coopé hier soir, The national fraîchement débarqué de Barcelone, a ravi un public venu nombreux et tout acquis à leur cause. C’était la première bonne surprise de la soirée, la scène indépendante fait recette à Clermont, et cette reconnaissance est méritée pour nos ôtes américains. La deuxième belle surprise concernait la première partie de Hayden , songwriter folkeux canadien qui seul derrière sa Guitare , son piano ou son harmonica a livré un set tout en retenu et en émotion.
Ce fut au tour des National, qui après avoir rejoint et clôt le concert de Hayden, de nous emmené dans leur pop rock mélodieuse porté par la voix grave de Matt Bérenguer , le tout saupoudré de quelques envolées bruitistes digne des plus grands post-rockeurs !
Grosse soirée donc, seul regret, la perle « Karen » présente sur l’album ‘Alligator’ n’a pas été jouée tout comme peu de morceaux du magnifique ’Sad songs for dirty lovers’.

Merci encore la coopé, que cette belle programmation perdure en 2008 !

Can.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:07

De retour du concert des Liars:
C'était énorme.
J'ai plus de tympan.
Ils ont joué mes titres préférés.
Y avait beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:31

Air hier:
C'était très bien, MAIS
-Le public était très très mou. J'avais l'impression d'être le seul à me remuer.
-Ils ont joué juste une heure, et vu le prestige du groupe -et le prix de la place- ça m'a paru peu.
-La première partie, Au Revoir Simone, c'était relativement foireux. Genre, la première partie, en général, c'est plutôt pour échauffer le public. Là elles nous ont plutôt anesthésiés.

Mais rassurez-vous il y a quand même eu de bons moments, Electronic Performers en ouverture, puis en vrac Sexy Boy, Alone in Kyoto, Kelly Watch the Stars, Cherry Blosom Girl, et surtout une Femme d'Argent très bruyante en rappel. Coup de bol en fait ils n'ont pas trop joué du dernier album, ce que je craignais, parce-qu'il est vraiment trop mou. Donc au final c'était bien mieux que ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 7:59

Mon coloc a bien aimé Air, et le groupe d'avant aussi. ^^

D'ailleurs, si y en a qui voulaient voir Kusturica et qui peuvent pas (complet), mon coloc a une place sur les bras (une copine qui devait venir mais qui peut finalement pas). Elle est au tarif normal (26€). Vous pouvez me contacter en PV si ça vous intéresse (Max !!! Twisted Evil)

Wala wala. Very Happy

Sinon, Big Mama, Beautés Vulgaires et Suprêmes Dindes ce soir, ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 06/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:37

Laisse tomber Xasalj', j'ai écouté un peu l'album et ça me dit vraiment pas...
C'est pas contre toi I love you

_________________
ROGNTUDJUÛÛ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
voxon
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : entre Malauzat et Lisboa
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:31

je viens de prendre les billets pour Morrissey le 16 janvier 2008.
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:36

BenBecker a écrit:
- Benjamin BIOLAY et Daphné (dernière lauréate du Prix Constantin) le 27 novembre
Alors soirée très "intime" dans cette grande salle de la Coopé. Allez, à vue d'oeil, quelques 200-300 personnes, pas plus... Smile
C'était "the" soirée Europe 2 et donc le déroulement en direct de la Petite salle de la Coopé de 19h jusqu'à... ???
Première partie réservée au Jeune Talent SFR (son nom?) que j'ai plutôt apprécié pour son ton juste et réaliste de ses interprétations... ensuite Daphné que j'avais hâte de découvrir. Et je ne fus pas déçu. Elle a une voix à la fois douce et envoûtante. J'ai baigné dans son univers musical si particulier, style Bjork voire Emilie Simon. J'avais anticipé l'achat de son dernier album Carmin, en attente de réception, et j'ai bien fait. Et pour l'anecdote, elle revenait pour la première fois sur la terre de sa naissance. Une Clermontoise, donc! Wink
Enfin, ce Benjamin BIOLAY, qui, après sa première chanson, créa un gros doute en moi... mais qui s'estompa jusqu'à disparaître au fil de sa prestation avec son groupe, et sa jeune choriste! Par contre, c'est une tête à claque sur scène voire antipathique, dans son attitude, ses petits pics lancés au (faible!) public... même s'il a demandé à l'assistance le score de Lyon contre le Barça (j'parle de foot!). Mais j'ai tout de même bien aimé ses chansons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:24

Alors Kusturica, vous avez trouvé ça comment, ceux qui y étaient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:57

xasalja a écrit:
Alors Kusturica, vous avez trouvé ça comment, ceux qui y étaient ? Very Happy
Très bien, ils ont de l'énergie à revendre, et le sens du spectacle, et beaucoup d'humour... J'avais peut-être un peu peur avant d'y aller parce-que bon, c'est pas trop mon genre de musique d'habitude, et du coup, j'ai presque trouvé qu'ils ont joué trop longtemps, mais les fans ont du adorer. Petit bémol: il y a avait trop de petits hippies de dix-sept ans bourrés. Baba Yaga (gagnant du tremplin étudiant 2007)? en première partie pas mal du tout, même si on a raté le début.
Ah oui, aussi, avant d'y aller, on avait pour mission d'éventuellement acheter une place pour une copine à nous qui n'avait pas pu acheter la sienne à temps (n'oublions pas que c'était complet depuis un mois ou deux). Et là je trouve un gars qui vends sa place:
"Ah toi tu m'intéresses. Tu la vends combien ta place?
-90€
-Ha ha ha. Et bien bon courage, parce-que tu n'y arriveras jamais...
-Ah ouais? Je viens d'en vendre deux à ce prix-là."
Sur ce, je me suis tu.

Dans un autre genre, Kunamaka le lendemain avec Bolik en première partie c'était énorme, ils ont joué deux heures, et leur nouvel album envoie du bois, et y avait encore Guy La Mouche et ses sbires, et plein d'invités surprises.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:48

Ho ho hooo
Que du beau monde pour 2008:
Buck 65 une fois de plus, avec The Sweet Vandal, Radio Moscowet The Willowz dans le cadre de la Nuit de l'Alligator le 16 février
The Heavy le 29 février
EZ3kiel le 20 mars, probablement aux Volcaniques de Mars?
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:55

JB a écrit:

Très bien, ils ont de l'énergie à revendre, et le sens du spectacle, et beaucoup d'humour... J'avais peut-être un peu peur avant d'y aller parce-que bon, c'est pas trop mon genre de musique d'habitude, et du coup, j'ai presque trouvé qu'ils ont joué trop longtemps, mais les fans ont du adorer. Petit bémol: il y a avait trop de petits hippies de dix-sept ans bourrés. Baba Yaga (gagnant du tremplin étudiant 2007)? en première partie pas mal du tout, même si on a raté le début.
Ah oui, aussi, avant d'y aller, on avait pour mission d'éventuellement acheter une place pour une copine à nous qui n'avait pas pu acheter la sienne à temps (n'oublions pas que c'était complet depuis un mois ou deux). Et là je trouve un gars qui vends sa place:
"Ah toi tu m'intéresses. Tu la vends combien ta place?
-90€
-Ha ha ha. Et bien bon courage, parce-que tu n'y arriveras jamais...
-Ah ouais? Je viens d'en vendre deux à ce prix-là."
Sur ce, je me suis tu.

Ptain, 90€... Les nazes. Nous aussi on en a eu une en rab (une des places avait pas été déchirée) donc on l'a revendue, mais 30€ (au lieu de 28€).
Tout à fait d'accord pour les types bourrés, ça poussait de partout, c'était un peu très chiant. Y a même des types qui avaient des bières à la main et qui, voyant qu'ils allaient se faire bousculer, ont balancé leurs bières sur les gens... C'est pas comme si ça collait ce truc... Mais quand on se mettait pas aux premiers rangs, y avait moyen de danser tranquille dans son coin.
Et en tant que, fan, c'est clair que j'ai trouvé ça trop bien qu'ils jouent 2h. Et leurs différents archers, c'était énorme (surtout celui de 3m de long). Tout comme la guitare lumineuse quand la salle était plongée dans le noir.

Très très bon concert, j'en attendais pas moins de Kusturica.

Et très bonne première partie aussi, j'ai beaucoup aimé le style du groupe qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:08

en plus JB mon reporter préféré m'a rapporté un photo montrant un de mes profs de fac sur la scene de la Copé samedi dernier! et oui, (remarquez c'est pas comme si c'était un prof de littérature, lui il fait des cours sur le cinéma et il fait descendre la moyenne d'age des profs d'au moins 10 ans, et il est soit dit en passant, très bien de sa personne...Embarassed I love you ), c'est le chanteur leader de DEE LORELEI, pour ceux qui connaissent.

enfin voila, tout le monde s'en fout, mais moi ça m'a fait bizarre qu'un de mes profs soit une star du rock underground! (et vous vous doutez bien que le scoop a volé a la vitesse de l'eclair... je pense que les visites sur leur myspace vont exploser!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:00

Impressions d'Indochine :
n'étant pas un grand fan, je n'ai pas trop adhéré à leur prestation. Répétitif, manquant d'originalité et aucun "bagou" avec le public. Pas très à l'aise pour meubler, le Nicolas Sirkis. Le public était conquis d'avance. Comme toi JB pour Emir and co, j'ai trouvé le concert trop long (1h50)... Neutral
L'article de la Montagne d'aujourd'hui résume bien mon ressenti...
Bon, ça va que j'étais en charmante compagnie et que mon cadeau d'anniversaire a plu. Very Happy

JB a écrit:
xasalja a écrit:
Alors Kusturica, vous avez trouvé ça comment, ceux qui y étaient ? Very Happy
...(n'oublions pas que c'était complet depuis un mois ou deux).
Depuis le 15 novembre plus exactement! Wink
J'avais offert la place à un pote, achat effectué le 14 au soir... et d'ailleurs, il en restait que 14, des places. Smile

Encore trois soirées de prévues à la Coopé jusqu'à mardi prochain !!! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:18

Bon ben, voici mes dernières places achetées :
- Kill the Young le 30 janvier
- Yelle le 8 février
Plus de places depuis près de 15 jours pour Renan Luce le 29 mars... Je vais me faire tuer par une copine, j'vous explique même pas mes restes humaines... Crying or Very sad Crying or Very sad
(PS : recherche deux places pour ce concert!!!)

Sinon jeudi, soirée "me, myspace & my band" à partir de 20h30 - entrée gratuite.
Au programme :
- The Delano Orchestra (http://www.myspace.com/thedelanoorchestra)
(Folk / Indie / Pop)
- The Big Royal Kunamaka Orchestra (http://www.myspace.com/kunamaka)
(Rock / Alternative / Expérimentale)
- The Clyde (http://www.myspace.com/theclydefoxpop)
(Alternative / Indie / Pop)
- St Augustine (http://www.myspace.com/staugustinelovesyou)
(Indie / Pop / Folk)

Et le jeudi 24, nouvel Afterwork... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:35

Oops...
J'ai une place pour The Heavy le vendredi 29 février à la Coopé, mais je ne peux plus y aller...
Si quelqu'un est intéressé pour une place à pas cher, envoyez-moi un message, merci!
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:49

JB a écrit:
Oops...
J'ai une place pour The Heavy le vendredi 29 février à la Coopé, mais je ne peux plus y aller...
Si quelqu'un est intéressé pour une place à pas cher, envoyez-moi un message, merci!
Idem pour moi... mais pour Yelle ce vendredi !
Prix : 9 euros...
Raison : j'ai la grippe !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:18

Niiiih, y a rien qui me botte ce semestre, pas glop !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:15

C'est vrai , la programmation des prochains mois ne me transcende guère , je dirai même être un peu déçu par l'affiche des prochaines volcaniques de Mars , par contre Europavox (en Juin) s'annonce bien avec Camille et Girl in Hawai , déja annonçés.

Can.
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:26

xasalja a écrit:
Niiiih, y a rien qui me botte ce semestre, pas glop !!! Evil or Very Mad

+ 1 !!! No

MORIARTY le 13 mars... puis c'est TOUT !!! Smile

Mais le Printemps de Bourges arrive... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:10

En fait The Heavy l'autre jour c'était vraiment très bon, j'ai bien fait de ne pas les rater. On avait là un groupe content de jouer, qui se donne à fond pour le public, surtout le chanteur. Deux petites critiques à cette soirée cependant: 1-la première partie, c'était vraiment très chiant et 2-je me suis pris une biche en rentrant.
La veille j'ai vu RIEN (oui oui c'est le nom du groupe) dans une toute petite salle, ATOUT AZART. Sur CD c'est plutôt pop-tristounet instrumental, là c'était plutôt des hurlements rieurs et excités. Là encore, ces types étaient content de jouer. Ca m'a tout retourné.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:20

Les Femmes s'en mêlent s'arrête à la Coopé avec entre autres The Go! Team (je les ai vus cet été, trèèès bien!) et Lesbians on Ecstasy qui m'ont l'air très déjantées. Ben oui que je vais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coopé   La Coopé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coopé
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: