Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Merci Canou Mar 10 Sep 2013 - 20:54
Je suis invité par Tue-Loup
Superphane Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: La Coopé Mar 10 Sep 2013 - 20:55
Moi pas...
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: La Coopé Mar 10 Sep 2013 - 20:56
Superphane a gagné ! les invités paieront leur tournée
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: La Coopé Mer 4 Déc 2013 - 21:56
Je lance une bouteille à la la mer pour le concert de Cantat dont les places sont mises en vente demain à la coopé. Si quelqu'un va se prendre une place, et je lui demande humblement de m'en prendre une (et de le dire ici histoire de pas faire trop de doublons) Merci d'avance.
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: La Coopé Mer 4 Déc 2013 - 22:04
samedi émission de france inter à la coopé à 9h du matin... avec Jean Louis Murat. ça tente quelqu'un ?
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: La Coopé Jeu 5 Déc 2013 - 7:52
Heu... moi c'est également le concert de Cantat qui me tente alors si quelqu'un peut nous récupérer des places ce mation, je suis vraiment pas contre!!
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: La Coopé Jeu 5 Déc 2013 - 15:41
Il valait mieux rester au chaud chez soi ou au bureau pour obtenir les précieux sésames , en effet et contrairement à ce qui était annoncé (jingle SNCF) , les ventes de billets ne se faisaient pas exclusivement à la coopé , où d'ailleurs tout le monde n'a pû être servi.
J'ai acheté deux places assez facilement sur digitick , si j'avais su que ça serait une telle euphorie (sold out en 1 heure) et un tel chaos , j'en aurai pris plus pour les amis du clube ...
Tue-Loup Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 940 Age : 59 Localisation : Aulnat Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: La Coopé Jeu 5 Déc 2013 - 21:55
Je me souviens du premier concert de Noir Désir à Clermont. Ils venaient juste de sortir leur 1er album:"où veut-tu qu' je r'garde" Maison du Peuple, une petite cinquantaine de personnes. Un concert magique, un véritable envoûtement. Le talent, l'incroyable charisme de Cantat, la fougue électrique de Teyssot-Gay, tout était déjà là. Comme une évidence …
J'espère que les acteurs de cette "razzia sur les places", les ont pris pour les bonnes raisons … la musique et uniquement la musique !
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 940 Age : 59 Localisation : Aulnat Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: La Coopé Mar 10 Déc 2013 - 18:03
Demain soir, un concert qui pourrait bien être la très bonne surprise de cette fin d'année. Si vous avez suivi le jeu de la pochette et que vous n'êtes pas insensible au charme rétro de la New Wave; si passer une soirée en compagnie de Tue-Loup ne vous semble pas une si mauvaise perspective, alors rendez-vous mercredi 11/12 à 20h30 pour le concert de Motorama (et de garciaphone en 1er partie).
Voici les infos coopé : "Les cinq musiciens de Motorama, nouveaux héros russes, sont originaires de Rostov-sur-le-Don, ville de plus d’un million d’habitants aux portes du Caucase. C’est désormais aussi en ces lieux que l’on dénichera un nouvel exotisme et que l’on contentera notre besoin de sonorités émergentes et fraîches. Calendar, deuxième album du groupe, est le premier à bénéficier d’une distribution commerciale. Très largement reconnus chez eux, faisant preuve d’une soif d’autonomie à toute épreuve, les musiciens éditaient eux même leurs disques, réalisaient leurs clips, photos, organisaient leurs concerts dont une tournée européenne en 2011 et quelques festivals d’importance. Sur Calendar, on retrouve ces compositions pop aux cicatrices saillantes, ces perles naïves, cette spontanéité, cette douceur et cette fragilité qui habitent leurs titres. Si l’on pense bien sûr aux fantômes de Joy Division, à The National, Interpol, voire à la pop rêveuse de Belle & Sebastian ou flamboyante de Destroyer, leur musique demeure délicieusement moderne et insaisissable."
En bonus Trois vidéos qui devraient finir de vous convaincre.
Sujet: Re: La Coopé Mar 10 Déc 2013 - 18:39
pfff... ni motorama, ni M. Cloup, c'est une semaine trop chargée. Je suis vert.
Sujet: Re: La Coopé Mar 10 Déc 2013 - 19:30
Me tenterait presque l'ami Tue Loup
samoe55
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : loin Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Une petite vidéo pour le plaisir.... Mer 18 Déc 2013 - 12:39
Trop cool merci Pedro! Ça va me faire un super souvenir! Bon maintenant faut que je pige comment récupérer cette vidéo!
Sujet: Re: La Coopé Lun 17 Fév 2014 - 21:16
la bonne nouvelle su soir, il n'y aura pas qu'un belge formidable à Europavox, il y en aura au moins six autres , la place est déjà prise....
Sujet: Re: La Coopé Ven 29 Aoû 2014 - 7:41
Qui, le 6 octobre, pour voir les SWANS ?
Sujet: Re: La Coopé Ven 29 Aoû 2014 - 13:26
Un peu trop aride pour moi... , je me contenterai de Metronomy et de François & The Atlas Mountains cet automne.
Superphane Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: La Coopé Sam 30 Aoû 2014 - 10:54
Je t'accompagnerai pour voir François !
Tue-Loup Comité de sélection du Sheriff d'or
Sujet: Re: La Coopé Jeu 6 Nov 2014 - 22:59
Lors de notre dernière réunion, avec Didine, nous avons dû vous quitter précipitamment ... Mais c'était pour la bonne cause. Le concert de SHARON JONES & THE DAP KINGS. Comment une toute petite femme comme elle peut avoir autant d'énergie. j'avais rarement vu cela, on était dans l'âge d'Or de la Soul, du R&B et du Funk. Une petite vidéo (à regarder intégralement) du concert parisien 2014 de cette immense dame, elle raconte son cancer, sa rage de vivre... un très grand moment, vraiment...
Didine Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: La Coopé Ven 7 Nov 2014 - 6:02
Je confirme! Une énergie surprenante, un son bien sixties et une belle leçon de vie... A consommer sans modération!
Didine Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 02/10/2011