| Grand concours | |
|
+9Hermione samoe55 Marc Gyver Serge Falken clairette max JB fabulous 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Grand concours Mar 29 Mai 2007 - 14:48 | |
| bravo beau travail, moi j'aime bien celui de Steph facon mémo. | |
|
| |
ZORGLUB
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : ZORGLAND Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Grand concours Mar 29 Mai 2007 - 20:27 | |
| fais plutot une banderole avec un titre comme esprit bd la bds des branchers ou esprit bd :l'esprit avant les bds... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Grand concours Mer 30 Mai 2007 - 7:56 | |
| Je me fait l'avocat de pas mal de monde en te lançant un grand :
TA GU... !!! | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Grand concours Mer 30 Mai 2007 - 10:57 | |
| Devant la pertinence des propos de Zorglub, je propose un "Zorglubthon". Chaque membre du forum serait amené à céder un point de son quotient Intellectuel à Zorglub. Dans la mesure ou nous sommes 99 membres (soit 98, sans Zorglub: il ne va pas se donner lui-même un point de QI! Il faut suivre, : il y avait un piège!), si tous participent, il pourra atteindre le QI de 100! Même si seuls les plus charitables acceptent ce petit sacrifice, celà permettrait à Zorglub de s'améliorer un petit peu, et 4 à 5 points de QI en plus, pour lui, c'est délà émorme!! | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Grand concours Jeu 7 Juin 2007 - 18:50 | |
| C'EST QUOI CETTE ARNAQUE !!!
JE CROYAIS QU'IL Y AURAIT UN VOTE POUR LES BANNIERES ET PAR CONSEQUENT UN RESULTAT DES VOTES !!! MAIS J'AI RIEN VU DU TOUT ! ALORS C'EST LA FËTE, ON PLACE DES NOUVELLES BANNIERES COMME CA, SANS PREVENIR !
CA M'APPRENDRA A BOSSER JUSQU'A JE NE SAIS QUELLE HEURE POUR CA, MEME PAS UN REMERCIEMENT A CEUX QUI ONT PARTICIPé, RIEN !!!
Bon d'accord je suis un peu long à la détente, mais bon. Naturellement je déconnais ! Surtout que je la trouve très chouette aussi la bannière de Steph ! Voilà... je m'excuse de vous demander pardon ! | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Grand concours Ven 8 Juin 2007 - 6:56 | |
| Bon ben c'est bien ca comme je comptais venir chercher mes nouveauté tout à l'heure, je vais pouvoir prendre ma surprise aussi nan ? Le gagnant il a pas droit à un prix ? (autre que votre eternelle, inaltérable et inoxidable reconnaissance ?) Non je déconne...enfin quand même | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Grand concours Ven 8 Juin 2007 - 7:38 | |
| Oooh ! Une surprise ?... Je n'oserais rien demander, voyons ! Alors il me faudrait sous peu une X-Box 360; une nouvelle mini-chaîne Stéréo Dolby Prologic tri-phasé... euh... ah oui tout les volumes de I'll à partir du volume 3 aussi ! Quoi... ça va pas être possible ? Bon ben, à votre bon coeur M'sieur, Dames ! | |
|
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Grand concours Ven 8 Juin 2007 - 22:49 | |
| Non mais en fait, Falken, le concours est toujours en place. Simplement, j'ai admis la laideur de ma bannière (faite en dormant) donc j'en ai mis une autre (que j'aime beaucoup) en attendant. Voila tout. Et encore bon courage a tous !!! | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Grand concours Sam 9 Juin 2007 - 11:07 | |
| Ah bon d'accord !
Moi, quand j'ai vu la nouvelle bannière affichée j'ai abandonné l'idée d'en refaire une autre. Mais si le concours continu c'est une autre histoire, on est reparti de plus belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours | |
| |
|
| |
| Grand concours | |
|