LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre rythme de lecture ...

Aller en bas 
+20
BenBecker
Uncle Ben
botachris
toitoine
Joco
yellowfox
Mémère
Bintz
Hermione
samoe55
Marc Gyver
PhilippeGrompf
Pathi
Vervamon
fred
Falken
fabulous
Serge
Ben-Chan
fred700
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien lisez vous de BD/Manga par mois ?
entre 1 et 10
Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_lcap9%Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
entre 11 et 20
Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_lcap60%Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 21 ]
entre 21 et 30
Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_lcap14%Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
entre 31 et 40
Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_lcap3%Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
entre 41 et 50
Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_lcap6%Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
plus de 50
Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_lcap8%Votre rythme de lecture ... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre rythme de lecture ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rythme de lecture ...   Votre rythme de lecture ... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:48

11 à 20 aussi, voire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Nadaillat
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre rythme de lecture ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rythme de lecture ...   Votre rythme de lecture ... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:17

J'ai donné 2 réponses car ça dépend beaucoup des mois.
Pour certain mois, je ne lis pas beaucoup (un minimum), c'est pour cela que j'ai coché entre 11 et 20. Par contre, pour d'autres mois, je ne fais que lire et la quantité augmente énormément.
Il faut dire que je relis presque systématiquement l'ensemble de la série lors de la sortie d'un nouvel album. Cela prend pas mal de temps pour les grandes séries et c'est encore pire (ou mieux cela dépend du travail à coté des lectures) pour les séries de mangas.
Pour les grandes séries de ce genre, j'attends d'acheter plusieurs livres de la série pour tout relire
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre rythme de lecture ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rythme de lecture ...   Votre rythme de lecture ... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:33

Difficile de cocher quoi que ce soit, je dois péniblement arriver à 10 par an… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rythme de lecture ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rythme de lecture ...   Votre rythme de lecture ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rythme de lecture ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma poésie et moi...
» Jouez au jeu de la description de case et de couverture et gagnez une étoile de sheriff
» Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération
» Pile de lecture (novembre)
» Sheriff d'or 2014 :vote final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Parlons-en-
Sauter vers: