LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rouge Karma de Eddy Simon et Pierre-Henry Gomont

Aller en bas 
+8
myrte
naphtalene
fred
Superphane
Charles Olivier
Igor13
eraserhead
Can
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue
Comité de sélection du Sheriff d'or
Manue


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 09/04/2014

Rouge Karma de Eddy Simon et Pierre-Henry Gomont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge Karma de Eddy Simon et Pierre-Henry Gomont   Rouge Karma de Eddy Simon et Pierre-Henry Gomont - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:11

A voir en effet, ça donne envie, tout comme Rouge karma au début pour moi…J ‘ étais séduite par l’ idée de voyager en Inde au côté de cette femme (enceinte) plus que déterminée, j ai apprécié les vives couleurs aquarellées de Pierre-Henry Gomont , et le scénario aussi, j’ ai passé un très bon moment, mais tout cela est trop bien ficelé et happy pour moi , l’accouchement sans douleur au pied de la déesse Durga, c ‘est beaucoup trop facile , désolée M.Simon , je laisse libre cours à mes fantasmes, mais j ‘aurai préféré une version plus trash et cynique , plus en phase avec la réalité… c’est d’ ailleurs la problématique écologique qui m’ a le plus interpellée et que je retiendrai de cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge Karma de Eddy Simon et Pierre-Henry Gomont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malaterre de Pierre-Henry Gomont
» Pereira prétend de Gomont d'après Tabucchi
» Fucking Karma - Pacco
» [Video] Le prestidigitateur du billard !!!
» Les Nuits de Saturne de Gomont (d'après Malte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: