LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi

+10
Didine
Joco
naphtalene
gagadinorux
jcampagne
eric
Can
samoe55
eraserhead
fred
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didine
Comité de sélection du Sheriff d'or
Didine

Féminin Nombre de messages : 397

Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi   Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:22

Très belle soirée de remise conjointe de prix! Suis ravie que Paulo est reçu notre shériff, son enthousiasme semblait plus que sincère.
Merci à "Mme Voxon" pour ses compétences d'interprète.
Can, on compte sur toi pour l'organisation des "ignorants à Béja" en 2015!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Can
Can

Masculin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi   Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:47

Effectivement, on a passée une excellente soirée en compagnie de Paulo et de Jim.
Merci encore au team Esprit BD et aux équipes Cezam pour l'organisation réussie en tout point.
Deux rencontres extrêmement intéressantes et malgré des œuvres diamétralement opposés, on peut dire que tout s'est bien complété dans le déroulement des présentations.
Un grand bravo donc, je vous souhaite une journée aussi riche à la librairie cet après midi.
Et pour Beja 2015, l'idée est bonne et peut naturellement murir, j'espère que Paulo a une grande maison Wink .

Joco
Joco

Masculin Nombre de messages : 2331

MessageSujet: le buffet était grandiose !   Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:34

Effectivement, une bonne soirée en compagnie de deux auteurs très sympathiques et intéressants, chacun avec un univers très personnel. Je trouve ces rencontres toujours passionnantes.
La dédicace de cette après midi, très tranquille, a été l'occasion de discuter avec Paulo Monteiro. Un grand moment de bonheur !
J'espère qu'un jour, je repasserai par Beja !

Merci les Shériffs !  cheers 
Tue-Loup
Tue-Loup

Masculin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi   Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:54

Merci pour cette remise du shériff d'or absolument parfaite. Les rencontres avec les auteurs, les échanges avec l'ensemble des membres de ce beau jury sont vraiment les moments les plus fort et les plus agréables ... un grand merci à Fred et à son équipe.

Un petit mot pour le partenariat avec Cezam, je ne savais pas trop à quoi m'attendre ... au final il y a plutôt du positif. Des gens ouverts, agréables, qui semblent parfaitement conscients du plus value de l'apport "d'expertise" d'Esprit BD. On a vu des nouvelles têtes, donc une audience un peu plus large ...

Pour la logistique, petits fours et boissons qui ont fait le bonheur de Superphane( et de tous les autres ). J'en profite pour le remercier de la qualité de ces lectures, son sens du rythme poétique avec cette voie légèrement grave associé au projection de maître FAB à la logistique numérique, ont su rendre toute la finesse de l'émotion du travail de Paulo MONTEIRO.

Je connais le lien historique entre le Sheriff ( et plus généralement avec Esprit BD) et le forum St-Jean, mais très honnêtement le lieu d'accueil de Cezam est incomparable en terme de qualité visuelle et sonore. Pour la première fois, tout le travail d'écriture, de recherche d'informations et d'images à trouver une vraie mise en valeur auprès des spectateurs.

Moi, j'aimerai bien apporter ma petite contribution... pourquoi pas faire une petite animation musicale (au platine, pas derrière un micro, ni une guitare pour rassurer les plus ancieux ...) durant une "AFTERWORK autour de la BD" qu'on pourrait faire comme un bilan après 5 mois de sélection du jury, juste avant la "coupure juillet & août". La salle Cezam serait parfaite si c'est "administrativement possible".

Seul petit bémol, elle est un peu éloigné du centre ville, mais on peut facilement se garer, le tramway est à 5minutes à pieds, on ne risque pas de gêner les voisins ...
Je reste ouvert à toutes discussion pour travailler et améliorer mes propositions. FRED, je suis TRES SERIEUX !
fred
fred

Masculin Nombre de messages : 4846
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours

MessageSujet: La Montagne du 22/04/14   Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:00

Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi - Page 2 La_mon11
http://www.espritbd.com
Yo!
Titulaire
Yo!

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part entre Neverland et Champignac en cambrousse

MessageSujet: Re: Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi   Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 7:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi   Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi - Page 2 Empty

Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2