| Sheriff d'été 2013 : Les incrustacés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Sheriff d'été 2013 : Les incrustacés Mar 1 Oct 2013 - 8:19 | |
| | |
|
| |
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2013 : Les incrustacés Mar 1 Oct 2013 - 16:04 | |
| choco a été plus sévère que moi... il a grave saqué Tyler Cross en tout cas.
Excellent choix, sinon, chers collègues. | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: ça peut faire débat Mar 1 Oct 2013 - 18:22 | |
| Si je compte correctement , "Les incrustacés" arrive en 5ème position cette année (derrière L'amour infini , L'entrevue et les deux de janvier) , est ce que cela signifie qu'il sera en finale juste pour faire de la figuration et la photo ou bien est ce qu'il peut se mêler à la lutte pour le prix (même en n'étant pas sur le top 3 des notes) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2013 : Les incrustacés Mar 1 Oct 2013 - 18:27 | |
| Moi, je dis depuis le début qu'il faut remettre à plat tout une fois qu'on aura nos 11 finalistes (donc reconsidérer nos grilles). Sinon, effectivement, ça ne sert à rien. Je ne vois pas ce qu'il y a à débattre, si on ne peut pas remettre à plat, autant rester chez nous lors de la soirée finale (ceci dit, c'est toujours un plaisir de partager une soirée avec vous). Et ça n'a aucun intérêt si on exclut 8 des finalistes. Les avis vont avoir mûri, les livres ne seront plus opposés de la même façon, plus défendu de la même façon... | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2013 : Les incrustacés Mar 1 Oct 2013 - 18:49 | |
| Complétement d'accord , la question se posait moins pour Ardalèn et Les voleurs de Carthage Non sérieux , les avis évoluent et on note dans un cadre mensuel en comparant un peu avec les autres concurrents du mois , certains mois , on peut être tenté de tirer tout vers le haut si la sélection s'y prête et d'autre mois moins. | |
|
| |
Tue-Loup Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 940 Age : 59 Localisation : Aulnat Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2013 : Les incrustacés Mar 1 Oct 2013 - 21:03 | |
| finger in the nose ! la finale sera d'un tout autre niveau ... | |
|
| |
gagadinorux Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 858 Age : 49 Localisation : Cartons-ville Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2013 : Les incrustacés Mer 2 Oct 2013 - 22:03 | |
| Très content pour les Incrustacés en tout cas!
Mais le choix final s'annonce déja très délicat et périlleux pour moi! | |
|
| |
gagadinorux Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 858 Age : 49 Localisation : Cartons-ville Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2013 : Les incrustacés Mer 2 Oct 2013 - 22:27 | |
| Peut-être qu'il faut attendre le 34 de chaque mois pour les votes finalement... Rien n'est donc perdu! | |
|
| |
Igor13 Jury du Sheriff d'or
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Vic-le-Comte Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Rien à carrer des notes!!! Mer 9 Oct 2013 - 19:13 | |
| Je reviens un peu des abîmes pour donner mon avis....
On peut aussi pour le shérif d'or proposer un classement personnel allant de 1 à 12. On fait la somme de chacun et le meilleur l'emporte.
Du coup on ne discute que sur les égalités.
Cela limite la force de persuasion des egos....
Ce qui est cool c'est que l'on pourra parler chiffon si il n'y a pas d'égalité...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2013 : Les incrustacés Mer 9 Oct 2013 - 19:53 | |
| autrement dit, n'argumentons pas, à bas la force de persuasion ? Ceci dit, tu as raison, on gagne une soirée, plus besoin de relire les livres, on s'en fout après tout, et on peut parler d'autre chose... après, des soirées comme ça, on en a pas mal dans l'année déjà. J'aime bien la soirée de discute où on essaie justement de se mettre d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2013 : Les incrustacés | |
| |
|
| |
| Sheriff d'été 2013 : Les incrustacés | |
|