| Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi | |
|
+8gagadinorux Yo! tib Can eraserhead Tue-Loup Superphane fred 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voxon Titulaire
Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : entre Malauzat et Lisboa Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi Ven 29 Nov 2013 - 20:03 | |
| en résume il est très fiers et pour lui rien que le fait d'être nommé c'est déjà un prix. viva Portugal!!! | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi Ven 29 Nov 2013 - 22:52 | |
| D'après les traducteurs en ligne, la dernière phrase dit : "Les nominations sont déjà une première étreinte". J'adore ! | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: viva Portugal aussi Sam 30 Nov 2013 - 7:12 | |
| Les seuls auteurs à réagir et montrer de la curiosité envers une entreprise censée leur apporter une distinction un peu sympa (sans compter tout le travail que ça implique), c'est ceux qui habitent le plus loin : Siegel et Monteiro… Quoi ? Vous m'avez entendu dire que les Français sont râleurs et condescendants ? Pas du tout, je n'ai rien dit… Ce qu'on sait, c'est que si Monteiro a le prix, on a déjà les traducteurs, hein Voxon ? | |
|
| |
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi Sam 30 Nov 2013 - 7:51 | |
| internationalisons, internationalisons... | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi Sam 30 Nov 2013 - 8:58 | |
| - eraserhead a écrit:
- internationalisons, internationalisons...
ouais ! Frédéric Bezian, râleur et condescendant ?? | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi Sam 30 Nov 2013 - 9:10 | |
| J'ai rencontré Alfred la semaine dernière et je lui ai parlé du petit bout de chemin que son livre est en train de faire ici , il était très content et touché et m'a promis de venir nous voir (au moins sur le forum dans un premier temps). Bon depuis , il a enchainé les nominations dans toutes les sélections du moment qui vont bien , la semaine a du être agitée pour lui. Chloé Cruchaudet nous lisait du temps d'Ida , elle a beaucoup apprécié tout ce qui a été dit , même les critiques qui l'aide à progresser. | |
|
| |
voxon Titulaire
Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : entre Malauzat et Lisboa Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi Sam 30 Nov 2013 - 9:13 | |
| je suis dispo pour les traductions.
premio= prix
abraço= etreindre, embrasser, serrer dans ses bras, accolade...
A mon avis il y a une ponctuation entre prémio et abraço car abraço est un terme affectueux qui s'utilise un peu comme "bisous" par exemple. | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: <3 Sam 30 Nov 2013 - 9:16 | |
| Je crois que Naphtalene est amoureuse de moi. | |
|
| |
voxon Titulaire
| Sujet: Re: Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi Sam 30 Nov 2013 - 9:17 | |
| - Can a écrit:
- J'ai rencontré Alfred la semaine dernière et je lui ai parlé du petit bout de chemin que son livre est en train de faire ici , il était très content et touché et m'a promis de venir nous voir (au moins sur le forum dans un premier temps).
Bon depuis , il a enchainé les nominations dans toutes les sélections du moment qui vont bien , la semaine a du être agitée pour lui. Chloé Cruchaudet nous lisait du temps d'Ida , elle a beaucoup apprécié tout ce qui a été dit , même les critiques qui l'aide à progresser. As tu réussi à avoir une dédicade de Davodeau à Blois? | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi Sam 30 Nov 2013 - 9:26 | |
| Non , j'étais pourtant en tête de file mais l'organisation a décidé de faire un tirage au sort surprise où j'ai perdu , le libraire m'a tout de même fait signé mon "Les Ignorants". C'est mon seul bémol car sinon j'ai fait beaucoup de rencontres d'auteurs dont a beaucoup parlé ici (MAM , Hubert & Zanzin , Alfred et Chloé donc , Murat , A Spiry , Hureau et tant d'autres) , j'ai aussi essayé de promouvoir le prix , globalement le travail fait est connu et reconnu . | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi Dim 1 Déc 2013 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi | |
| |
|
| |
| Sheriff de juin 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi | |
|