LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le retour de week-end de can

Aller en bas 
AuteurMessage
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

le retour de week-end de can Empty
MessageSujet: le retour de week-end de can   le retour de week-end de can EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:03

j'ai acheté le bel âge , après Fred et Eels tu es la troisième personne à avoir un avis plutôt négatif Sad , mince alors , j'aime beaucoup Merwan dont j'ai terminé Pour L'empire la semaine dernière avec une conclusion qui m'a totalement surpris , quelle belle série I love you .

En ce moment je relis Le Pouvoir des innocents pour mieux enchainer sur les enfants de Jessica et Car l'enfer est ici , et dire que cette série va fêter ses vingt ans en 2012 , elle n'a pas pris la moindre ride , au contraire la plupart de la production actuelle visant les mêmes sujets ne lui arrive pas à la cheville.

J'ai commencé Le protocole pélican mais l'échéance du vote et une tête pas trop à cela m'a amené à relire L'intrus à l'étrange , un peu moins fort en seconde lecture forcément , d'une belle densité tout de même.

Mince je ne suis pas libraire , tant pis , ce sujet est une bonne fenêtre pour discuter des "autres lectures" à une époque où le forum va piano , on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de week-end de can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de week-end d'un libraire
» Hors-Zone de Blexbolex
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» Petit week-end à paris
» Le top 5 mensuel des ventes BD à Esprit BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Parlons-en-
Sauter vers: