| Petit week-end à paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Petit week-end à paris Mar 14 Oct 2008 - 7:25 | |
| De retour d'un petit week-end à paris, dans le cadre d'un démagement, petites constatations en vrac (hors du cadre) :
-on ne dit pas pardon dans le métro, on pousse jusqu'à réussir à sortir - il y a parfois de très bons musiciens de rues (concert improvisé devant le sacré-coeur, une guitare électro-acoustique, et c'est parti ! Et c'est même bien !!!)) - le jap, c'est pas si cher, y'en a partout, et celui la était fichtrement bon ! - il y a une chaise "originale" à voir dans la vitrine du musée de l'érotisme (pas loin du jap) - l'expresso du Starbuck esty immonde mais les "frappés" sont vraiment sympa - les gens (je pense aux touristes surtout) sont dégueulasses, des papiers et sacs plein les pelouses du sacré-coeur. - une dégustation (pas gratuite, faut pas réver) de vin avec le concert dont je parle au dessus. - le resto "américain", c'est ignoble, le burger et les frites baignent dans l'huile - il y a un bouquiniste très sympa près de la cité de la musique - et surtout, plus jamais y aller en bagnole !!!
conclusion : c'est sympa pour un week-end ou quelques jours mais pour y rester ... non !!!!!
à venir, les chroniques de lectures de c e week-end | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Petit week-end à paris Mar 14 Oct 2008 - 16:40 | |
| Si l'enfer existe, il s'appelle Starbucks. | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Petit week-end à paris Mar 14 Oct 2008 - 17:31 | |
| C'est bizarre j'ai pas un mauvais souvenir de mon passage à Starbuck quand j'étais à Londres | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Petit week-end à paris Mar 14 Oct 2008 - 18:06 | |
| - Citation :
- C'est bizarre j'ai pas un mauvais souvenir de mon passage à Starbuck quand j'étais à Londres
Ben, ça dépend: si on aime son café façon "infusion homéopathique à la caféine", ça peut passer. Personnellement, je le préfère KAFE, avec un K comme dans KKAAAAFFEE (à dire très énerve, suite à la surdose de caféine...). Pour ce qui est de ta conclusion, je ne peux qu'acquiescer, mon cher Fabulous: à visiter, ça va, mais à vivre... (l'année dernière m'a largement suffit!) | |
|
| |
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Petit week-end à paris Mar 14 Oct 2008 - 20:36 | |
| Pour le starbucks, j'ai trouvé les frappé et autre boissons glacées très sympa. Mais pour le café, le vrai ! alors la je rejoins Marc Gyyer !!!
Sinon j'ai passé un bon week-end quand même hein ! faut pas croire ! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Petit week-end à paris Jeu 16 Oct 2008 - 7:49 | |
| - Citation :
- je le préfère KAFE, avec un K
Tiens...ne serait-ce du Courtemanche ? Pour le reste je dois dire aussi que mon passage en question date de 5/6 ans et qu'a l'époque je n'étais pas aussi amateur de café...il faudra que j'y retourne pour vérifier, étant donné que je monte à Paris en Novembre normalement... Par contre les muffins étaient pas mauvais ^^ | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Petit week-end à paris Jeu 16 Oct 2008 - 19:39 | |
| Ahh! Merci Serge! Je me demandais si quelqu'un allait relever! | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Petit week-end à paris Ven 17 Oct 2008 - 7:27 | |
| Mais c'est tout naturel !! Ca fait plaisir de voir que l'on a une autre référence en commun !! | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Petit week-end à paris Ven 17 Oct 2008 - 11:45 | |
| - fabulous a écrit:
- - il y a parfois de très bons musiciens de rues (concert improvisé devant le sacré-coeur, une guitare électro-acoustique, et c'est parti ! Et c'est même bien !!!))
Parlerais-tu de : (Photo qui date d'il y a 2 ans ) Ca me rappelle des souvenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit week-end à paris Ven 17 Oct 2008 - 18:52 | |
| le lieu est le bon mais pas la personne, comme je n'avais pas mon appareil, je n'ai pas de visuel cette fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit week-end à paris | |
| |
|
| |
| Petit week-end à paris | |
|