| Je suis timide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didine Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Je suis timide... Dim 2 Oct 2011 - 17:57 | |
| Pas encore membre du jury, mais dans l'espoir d'en faire partie un jour, place au plagiat côté "présentation" : Sandrine alias Didine Profession : Agent de maitrise en baisse du chômage Motivations : Avoir des conseils avisés pour mes prochains achats !!! Panthéon : Je n'ai pas encore acquis une grande culture dans le 9ème Art mais spontanément je dirais Larcenet pour l'ensemble de son oeuvre, Tardi qui m'a souvent permis d'enrichir mes connaissances historiques pitoyables, Loisel pour son univers et les personnages qui ont bercé mon enfance : Quick et Flupke, Boule et Bill, Astérix, Tintin... | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Je suis timide... Dim 2 Oct 2011 - 19:41 | |
| Ce n'est peut être pas une grande culture mais c'est déjà un bon début ! N'hésite pas à nous faire partager tes impressions, c'est comme ça qu'on progresse tous.
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Je suis timide... Dim 2 Oct 2011 - 21:08 | |
| Salut à toi et bienvenue!! Et puis ne t'en fais pas tout le monde est sympa ici, il y a même quelques résistants adorateur du Manga qui survivent!! Ce mois-ci comme tu pourras le voir, il y a deux titres totalement incontournables, le "Portugal" de Pedrosa, et le "3 secondes" de MAM. | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Je suis timide... Dim 2 Oct 2011 - 21:10 | |
| Le PSG (et moi-même) t'accueillent avec ferveur !!! Vraiment hâte de lire tes impressions sur tes futures lectures ( Portugal, hein?!?) et de nous faire partager tes coups de coeur en tout genre !!! | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Je suis timide... Mer 5 Oct 2011 - 19:15 | |
| Très bon choix d'avatar , bienvenue à toi , vive les futurs membres du jury , vive les femmes | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Désolée Mer 2 Nov 2011 - 15:41 | |
| Bonjour,
Merci à vous pour ces messages d'accueil qui m'ont fait très plaisir... Et surtout désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt... BenBecker m'avait menottée à un radiateur avec des mangas, m'obligeant ainsi à découvrir cette culture...!!!! Ce fut une expérience à la fois traumatisante mais également très agréable... En effet, la lecture de "Quartiers lointains" et du "Journal de mon père" m'ont vivement donné envie d'aller plus loin dans cette découverte... Alors merci Benbecker !!!!
Allez je vais m'attaquer à "Portugal" qui m'a foi à l'air d'avoir fait le buzz chez vous !!!
A bientôt!! | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: bienvenue Mer 9 Nov 2011 - 19:33 | |
| Salut Didine Les inscriptions pour le jury sont lancées, ça se passe ici. | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: Je suis timide... Ven 20 Avr 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis timide... Sam 21 Avr 2012 - 9:34 | |
| Merki !!! | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Je suis timide... Sam 21 Avr 2012 - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis timide... Sam 21 Avr 2012 - 13:03 | |
| Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis timide... | |
| |
|
| |
| Je suis timide... | |
|