fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Sheriff d'été 2011 : Un enchantement Sam 1 Oct 2011 - 6:33 | |
| Un enchantement l'emporte à la majorité absolue, 12 voix sur les 23 (merci à tous d'avoir participé en temps et en heure), celles de Fabulous, Samoe55, Marion, Murena, Naphtalene, Eels, Botachris, Tib, Éva, Choco, Pakitouki et Fred. Les Meilleurs Ennemis recueille 7 voix avec les suffrages de Superphane, Eraserhead, Wijbick, Tue-Loup, Nicrotte, Sponsz et Stefan. Voyage en Satanie s'est assuré du soutien de Joco, BenBecker et Mémère alors que Can est le seul à voter pour C'est comment qu'on freine ? | |
|
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2011 : Un enchantement Sam 1 Oct 2011 - 9:54 | |
| BRAVO à Christian !!! Sa venue samedi prochain sera l'occasion de le saluer et de le féliciter !!! | |
|
Christian Durieux
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : pujols-sur-ciron Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2011 : Un enchantement Sam 1 Oct 2011 - 12:51 | |
| Chers tous, merci beaucoup! Je suis sincèrement très flatté. J'avais écrit une longue réponse suite à vos entretiens passionnants sur mon petit bouquin, elle s'est perdue (je suis un nul pour ce genre de communication, je suppose, et c'est la première fois que j'interviens sur un forum). J'ai donc repris la plume, commencé un texte mais ai dû l'interrompre pour cause de travail (eh oui! il faut penser à la suite (en l'occurrence, les Gens honnêtes 3). Je tente de trouver un moment pour la terminer cet après-midi et vous l'envoie, car vraiment le niveau de vos échanges, pour un auteur (même, surtout, les "bémols", les critiques), est stimulant. Donc, à très bientôt, et merci encore, Christian | |
|
botachris Titulaire
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Saint Sauves d'Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2011 : Un enchantement Sam 1 Oct 2011 - 17:55 | |
| J'ai déjà eu le plaisir de vous rencontrer à Angoulême cet hiver , plaisir que je me fais une joie de renouveler samedi
A samedi donc une nouvelle rencontre avec un vrai poète du verbe et de l'image
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheriff d'été 2011 : Un enchantement | |
| |
|