LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'homme qui n'aimait pas les armes à feu de Lupano, Salomone et Pieri

Aller en bas 
+12
Joco
naphtalene
fanguin
Murena
colux
Superphane
Tue-Loup
Mémère
BenBecker
Can
eraserhead
fabulous
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHoCo

CHoCo


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/07/2010

l'homme qui n'aimait pas les armes à feu de Lupano, Salomone et Pieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui n'aimait pas les armes à feu de Lupano, Salomone et Pieri   l'homme qui n'aimait pas les armes à feu de Lupano, Salomone et Pieri - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:07

Un western... Pourquoi pas ?

Pas super fan à la base, mais il faut avouer que j'ai été assez emballé par la lecture, qu'il y a un certain rythme, et que ce 2nd voire même 3ème degré était bien mené.

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'attend la suite avec impatience, mais en tout cas j'ai passé un bon moment.

Sans trop répéter ce qui a été déjà dit, de jolies couleurs, des clichés assumés à foison, c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

l'homme qui n'aimait pas les armes à feu de Lupano, Salomone et Pieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Tome 2   l'homme qui n'aimait pas les armes à feu de Lupano, Salomone et Pieri - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:22

Très chargée et colorée , je n'affectionne toujours pas la couverture , le contenu lui par contre , a pris de l'ampleur par rapport au tome 1 , le titre prend tout son sens, et en fait le scénario est très original... On en apprends plus sur Margot , Byron et Hoggard et les circonstances qui les ont amenés dans ce désert , une belle galerie de personnage se confirme ici.
Les auteurs soulèvent avec malice une réflexion sur le port d'armes et les origines de ce droit à travers le second amendement de la constitution américaine. Pour un livre qui ne se prenait pas au sérieux , c'est un beau tour de force. A noter aussi , un très beau cahier graphique sur la première édition , je recommande chaudement cette série et ce second tome certes moins drôle que son prédecesseur mais beaucoup plus profond et dense en terme d'histoire.

l'homme qui n'aimait pas les armes à feu de Lupano, Salomone et Pieri - Page 2 97827510
Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme qui n'aimait pas les armes à feu de Lupano, Salomone et Pieri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Azimut d'Andreae et Lupano
» Ma révérence de Lupano et Rodguen
» Un océan d'amour, de Lupano et Panaccione
» Le Singe de Hartlepool de Jérémie Moreau & Wilfrid Lupano
» Les vieux fourneaux (1-Ceux qui restent) de Cauuet et Lupano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: