| Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: | |
|
+7marion fred bobettte Joco Pierrick Mullerman CHoCo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CHoCo
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: Dim 11 Juil 2010 - 11:38 | |
| Yop, Client fidèle et régulier depuis mon arrivée à Clermont en 2005, et futur stagiaire (dans un futur on ne peut plus proche) de cette caverne aux trésors, je me devais de me présenter. J'ai plutôt tendance à faire ce genre de présentation qui sert à rien, du style: * On m'appelle par mon prénom * J'habite chez moi * J'aime ce qui me plaît * Je me sens bien dans mes baskets * Je raffole de la tartiflette, etc... Mais bon, je doute que ceci soit très intéressant, du coup je vais de ce pas ne pas me présenter plus précisement et continuer conformément à mes habitudes. Qui a dit que j'avais envie de me rendre intéressant ? Pas moi en tout cas (ou alors va falloir être très convaincant ) Tout ce que tu as à savoir petit scarabée, c'est que je suis étudiant en Culture & Patrimoine, parcours Métiers du Livre à Gergo, que j'aime lire (quelle révélation) et que je suis avide de découvertes surtout niveau BD, vu que je suis un peu plus calé niveau manga. Ah oui dernière chose, aux petits malins qui tenteront mais en vain : l'appellation Bob est strictement interdite et réservée (et encore...) au cercle fermé (et intime ? ) composé de mes collègues de travail. Pour toi, ce sera William ou tout autre diminutif merci. Par contre, si tu as des questions, il va de soi que tu peux les poser. J'essaierais d'être clair, et de ne pas trop divaguer. Sur ce à bientôt ! | |
|
| |
Mullerman
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: Dim 11 Juil 2010 - 14:13 | |
| Bienvenue Bob ! Une question puisque tu insistes : Est ce que tu aimes les caleçons zèbres ? | |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 860 Age : 40 Localisation : Billom Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: Dim 11 Juil 2010 - 14:56 | |
| Bonjour Robert ! Bienvenu sur ce forum, grand lieu de déballage, d'échange et de discutaillage sur la bande-dessinée.
Tu demandes à ce que l'on te pose des questions : allons-y gaiement !
- Tu es arrivé en 2005 à Clermont-Ferrand ? D'où étais-tu auparavant ? - Tu aimes la tartiflette - ce qui est un crime répré-ensible de la guillotine en Auvergne. Quelle est donc ton opinion sur la truffade et l'aligot ? As-tu des préjugés sur le patté aux pommes de terres ? - Tu es à l'aise dans tes baskets. mais, quant il fait chaud, est-ce que tu portes des espadrilles ? - Tu es étudiant à Gergo, mais est-ce que le hall de la fac a enfin été repeint, depuis le temps ? | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: Dim 11 Juil 2010 - 15:00 | |
| Salut Averel !
Bienvenue et bon courage pour ton stage... | |
|
| |
bobettte
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: Dim 11 Juil 2010 - 17:21 | |
| salut à toi bob, bon courage pour le stage, fais attention à Marion elle semble gentille comme ça mais ca cache quelque chose, par contre Fred, Eva et Fabulous sont des êtres merveilleux | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: et un de plus au compteur ! Lun 12 Juil 2010 - 7:34 | |
| Bienvenue Bob | |
|
| |
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: Lun 12 Juil 2010 - 9:05 | |
| | |
|
| |
CHoCo
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: Lun 12 Juil 2010 - 11:18 | |
| @ Mullerman: Tout ce qui sort de l'ordinaire, je prend ! Par contre le caleçon zébré --> trop banal ! @ Pierrick: - Avant Clermont j'étais à Marseille - Tout ce qui se mange a mon aval, surtout si c'est bourratif ! - Non l'odeur des pieds qui puent, ça c'est la vie, il n'y a rien de mieux ! Donc baskets encore et toujours ! - Ah parce qu'il y a des gens qui s'occupent du hall ? 1ère nouvelle ... @ bobette: Je prend note, je prend note... @ marion: Du coup je vais rester sur mes gardes et te garder à l'oeil @ Joco & fred: Tank you véri mouche ! | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: Lun 12 Juil 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: Lun 12 Juil 2010 - 20:31 | |
| Salut Bob | |
|
| |
Murena
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : quelque part au milieu de l'infini c'est absurde parce que l'infini n'a pas de milieu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: Mer 1 Sep 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: Ven 3 Sep 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: | |
| |
|
| |
| Ne m'appelez surtout pas Bob ! :evil: | |
|