| Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! | |
|
+11fabulous Can Marc Gyver Mimi-chan BenBecker Falken Ben-Chan Pathi Serge fred shizuka-hime 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shizuka-hime
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mer 14 Mar 2007 - 15:28 | |
| Konnichi wa à tous les fans de manga! Mon petit nom, c'est Shizuka (Shizu pour les intimes, les autres ce sera Shizuka-hime, surtout pour les librairies d'Esprit BD à qui je fais l'immense honneur de les honorer de ma présence sur ce forum). Je suis une grande fan de manga. Je lis un peu tous les genres, shonen, shojo, seinen etc etc... De berserk à Naruto en passant par Bleach et Fullmetal Alchemist, je lis aussi des supers mangaka comme Kaori Yuki ou Clamp. Je m'intéresse de plus en plus aussi au manwha, tels que Yureka ou Kiss me princess. Véritable bibliothèque et encyclopédie ambulante du manga, je me tiens régulièrement au courant des dernières sorties en France mais aussi au Japon Mais surtout, je suis avant une grande fan de yaoi, et notamment de l'illustre maître Maki Murakami-sama, auteur de l'excellent Gravitation. J'écris des fanfictions yaoi pour celles(et éventuellement ceux) que ça intéresse, et j'adore ça Voilà pour la présentation de la petite Shizuka!!! (PS:non non, je n'ai .... hum... pas du tout les chevilles qui enflent) | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mer 14 Mar 2007 - 16:34 | |
| Salut Shizu et bienvenue sur le forum Comme tu le sais, je ne suis pas un grand fan de yaoi , mais je suis sûr qu'on trouvera quand même matière à rigoler. Et merci de nous faire l'immense honneur de nous honorer de ta présence | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mer 14 Mar 2007 - 16:37 | |
| Bienvenu à toi Hime-sama ! Du coup j'ai une tite idée de qui tu es...bah à parler de yaoi à tout vas aussi... Bon à bientot dans la section mangas dans ce cas !! | |
|
| |
Pathi
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mer 14 Mar 2007 - 19:09 | |
| Bienvenue à toi ! Moi aussi j'aime bien les yaoi ^^ | |
|
| |
shizuka-hime
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Jeu 15 Mar 2007 - 0:16 | |
| Bonsoir et merci à ceux qui m'ont répondu, et petite précision de plus sur moi: je suis aussi une accro de jeux vidéos, notamment type Zelda et Final fantasy (je viens de terminer Twilight princess et vais commencer mon tout nouveau Final Fantasy 12 méga bonheur!!!) Je suis ouverte à tous sujets quel qu'il soit | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Jeu 15 Mar 2007 - 6:43 | |
| Bienvenue ! Ben-Chan qui préfère le Yuri... | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Jeu 15 Mar 2007 - 8:18 | |
| Final 12 est une tuerie !!! Je suis dedans en ce moment... Hésite pas à ouvrir un topic pour en parler...si je ne l'ai pas fait avant ! | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Lun 1 Oct 2007 - 7:52 | |
| Bon ben le remontage de post est de rigueur pourl'occasion... Bon Anniversaire Shizuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Bon aprés le cake au thé, tu nous fait quoi ?
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Pathi
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Lun 1 Oct 2007 - 10:49 | |
| | |
|
| |
shizuka-hime
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Lun 1 Oct 2007 - 16:46 | |
| Merciiiiiiii!!!! C'est gentil ça! Ben après le cake au thé, je vous fais un fondant au chocolat, ok? pour fêter mon anniv et... MON PERMIS!!! JE VIENS DE L'AVOIR JUSTE AUJOURD'HUI POUR MON ANNIV!!! Cool, non? | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Lun 1 Oct 2007 - 17:24 | |
| Eh bien... Bon Anniversaire ! [center] Et pis félicitations pour l'acquisition du petit papier rose qui coûte la peau du... postérieur ! On peut dire que tu sais te faire de beaux cadeaux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Lun 1 Oct 2007 - 17:28 | |
| Bon anniv' Shizu ! Par contre : - shizuka-hime a écrit:
- MON PERMIS!!! JE VIENS DE L'AVOIR JUSTE AUJOURD'HUI POUR MON ANNIV!!!
Tous aux abris !!! | |
|
| |
shizuka-hime
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Lun 1 Oct 2007 - 17:37 | |
| QUOIIIIII???!??? Fred! c'est toi que je vais honorer en faisant de toi mon 1er piéton écrabouillé! Et puis t'auras pas de gateaux, na! D'autres volontaires pour me vanner? PS : naaaan, je rigole! | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Lun 1 Oct 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
shizuka-hime
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mar 2 Oct 2007 - 21:47 | |
| Pffff! Mauvaise langue! je l'ai eu, mon permis c'est l'essentiel! Au bout de 1 FOIS!!! multiplié par 3 ... Le prochain qui fait une réflexion, je le pulvérise, ok? LE POUVOIR AUX FEMMES!!! ET LES FEMMES AU VOLANT!!! SHIZUKA MEGAMI POWAAAAA!!! | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mar 2 Oct 2007 - 22:02 | |
| Ce qu'elles sont susceptibles ces nanas, toujours en train geindre ! | |
|
| |
Mimi-chan
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Chezmoua.com Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Ven 5 Oct 2007 - 19:28 | |
| de geindre ... merci XD Bienvenue à toi la miss, je suis également une fan de mangas et de yaoi ^^ nous allons donc très bien nous entendre mdr | |
|
| |
Falken
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Ven 5 Oct 2007 - 20:23 | |
| Tiens, qu'est-ce que je disais ! Mais je blaguais, bien sûr, Mimi-chan ! | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mar 30 Sep 2008 - 22:47 | |
| Yesss! Pour une fois, je suis le premier à souhaiter un anniversaire! Et même pas en retard en plus!!! Bref, un très bon anniversaire à toi, shizuka-hime.
Mais rassures-toi, je te souhaiterai également un très bon non-anniversaire dés demain, conformément à mon habitude! | |
|
| |
| Sujet: Happy birthday Mer 1 Oct 2008 - 6:17 | |
| Bon anniv' Shizu ! Est-ce que tu t'offres une nouvelle coupe de cheveux pour fêter ça ? Tout le monde t'as dit samedi que plus court, ça t'allait TROP bien | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mer 1 Oct 2008 - 7:13 | |
| Otanjôbi Omedeto Shizu-san !!!!!
C'est vrai ca !! fais peter la nouvelle coupe et la couleur et tout !! LA tu pourras vraiment crier SHIZU POWAAA !!! sans probléme !!! | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mer 1 Oct 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mer 1 Oct 2008 - 18:55 | |
| Joyeux annif Shizu can | |
|
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Jeu 2 Oct 2008 - 5:47 | |
| bon anni shizu | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Ven 3 Oct 2008 - 10:57 | |
| Mince, j'avais loupé ! Joyeux annif Miss Shizu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! | |
| |
|
| |
| Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! | |
|