cobox
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Ven 3 Oct 2008 - 17:52 | |
| désolé pour le retard, Bon annif shizu | |
|
losthighway
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mer 17 Déc 2008 - 12:05 | |
| Je viens de commencer le premier tome du manga yaoi Gakuen Heaven. C'est soft mais j'aime bien. Je viens de m'acheter les deux autres volumes. Savez-vous si Tonkam va éditer d'autres volumes???? | |
|
shizuka-hime
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mer 14 Oct 2009 - 11:34 | |
| Pour information, Losthighway, il y a un quatrième volume de Gakuen Heaven qui vient (ou va) être publié au Japon. Après, j'ignore encore si Tonkam va acquérir les droits ou non, mais à mon avis, je pense qu'ils vont tout faire pour. Sinon, en attendant, tu peux toujours aller faire un petit tour sur le site dl.roadrunner5.net pour regarder l'anime de Gakuen Heaven en 13 épisodes. | |
|
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mer 14 Oct 2009 - 12:13 | |
| | |
|
Murena
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : quelque part au milieu de l'infini c'est absurde parce que l'infini n'a pas de milieu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! Mer 14 Oct 2009 - 23:13 | |
| Salut à toi , je suis donc immensement honoré par ta présence et te souhaite un bon anniversaire^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans de manga en tout genre et surtout de yaoi, par ici!!! | |
| |
|