Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Magnifique Mer 12 Mai 2010 - 19:20 | |
| Je suis d'accord avec vous les gars , ce deuxième tome est une pépite qui propulse Lulu parmi les personnages indispensables du 9ème art , mais il n'y a pas qu'elle , ces deux livres présentent toute une galerie d'hommes et de femmes captivants et bouleversants. C'est vraiment le genre de bds qui méritent la reconnaissance et que j'ai envie de faire découvrir autour de moi , l'art de rendre une histoire simple de gens ordinaires totalement magique. - Spoiler:
La fin ne m'a pas dérangé , au contraire je l'ai vécu tel un soulagement , je retiens tous les messages positifs délivrés pas tous ces individus (une ado qui plonge dans le monde adulte , une femme errante qui cherche un sens à sa vie , un homme brisé qui va devoir assumer ces erreurs , les derniers instants de bonheur d'une vieille dame solitaire , le tout servi par des amis fidèles , juste là quand on a besoin d'eux) , une fin dramatique aurait altéré tout cela. | |
|